Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel a eté votre premier(e) becane ou scoot?

Messages recommandés

Voila je crée ce topic pour le fun lol, nan nan mais pour savoir quel a ete votre premier coup de coeur ou plutot votre premier vehicule a moteur, moi ce fu une PIWI 80 (vendu) a l'age de 10 ans je croi, ensuite ce fu mon Aprilia RS50 de 05 et mon 103 mvl puis une pocket que d'ailleur est vendu et ensuite mon scoot et la il y a une autre ptite becane qui va faire son arrivé et que je doi recevoir d'ici fin de semaine si tou va bien, gratuitement d'un membre de ma famille, voila je vous est raconté ma tite vie mdr allez a vous ¤¤¤ Wink

mon tout premier vehicule a moteur fut une honda moonkey a l'age de 9 ans . puis , a l'age de 11 ans avec l'aide mon ex beau père , nous avon construit un prototype moto cross avc un moteur de motobekan 70 CM3 que j'ai gardée 2 ans .
a l'age de 13 ans j'ai eu ma toute première 103 chrono achetée épave , est retapée de A a Z . puis a l'age de 14 ans . j'ai eu mon tout premier scoot . un speedake ^^ . puis ensuite vien un bon nombre de scoot .
apret le speedake , le nitro , puis un stunt , un buxy , un piaggio ( qui est toujours a vendre ) et actuelement je roule en speedfight .
et 2 proto en cour de prepa . mon drag , et le stunt .
voila .
Depuis tout petit j'etait sur la plus part des 2 roues et vu que une partie de la famille ont aiment les voiture j'ai rouler dans pas mal de chose comme rs4==320i== amg==205 mi16==jaguar== j'en apsse yen a trop loll

mais sinon becanne r1 et r6 et 125 ^^
  • 1 month later...
de mon coté cetait y a 7ans javai un spirit plus je suis passé sur 4 roue. une 206 puis une AUDI A6 puis une AUDI A4 et maintenant une megane II et un booster LC bientot presenté dans le forum plus un second projet qui va bientot commencer
  • 3 weeks later...
Moi franchement j'etait deçu par ma pocket, stai la mode au bou d'un moment j'en ai acheté une mais j'ai roulé peut etre 10km en 2an et ensuite je l'ai vendu je n'avai aucun plaisir de roulé avec sa mais bon C du passé ^^
  • 2 weeks later...
ba moi j'ai commencé a 14ans avec un 103 chrono enssuite j'ai u un mbk stunt pendent 4 ans en meme tps j'ai u un spirit parce que je voulai faire une bonne configue que j'airéussi a faire et j'ai casser le stunt en étan brulé j'ai conduit et j'ai fait 100 m dans un focé donc kom koi j'atai bien atein lol et maintenen je roule en nitro 2004.voila
  • Créer...