Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Motobecane ] Projet Kustom Style

GrM

Messages recommandés

Voila je suis allé cherché ma tite becane hier en fin de soirée, c'est une Motobecane CM de 1970 et oui c'est vieu lol mais elle est vraiment en tres bon etat pour l'age j'en etait retourné bon je vai vous mettre quelque tof pour vous montré et ce projet sera je pense le dernier sur 2 roue donc jvai y allé a 200% et se sera un projet 100% unique du jamais vu mais bon rien est fini en quelque jour donc fau du temps pour tou sa donc je vous laisse admiré le Projet dans son ensemble et des mise a jour reguliere @+ tou le monde

Cool

Voila dans quel etat je l'ai reçu

Voila j'ai deja commencé a la demonté

Voila un tou jolie carbu ^^

Moteur

Voial c'est tou pour le moment je rebosse dessu peut etre demain aprem ou sinon le plus tot possible lol, j'essai de terminé le demontage de la becane pour qu'il reste plus que le cadre et si j'ai le temps j'attaque la partie moteur

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse
Je c'est pas trop je pense mettre une fourche de 125 et ralongé l'arriere mastiqué le cadre, ou bien faire un new cadre en mode choppers mais c'est tres vague pour le moment j'ai pas trop d'idée je reflechi bien en se moment pour en trouvé une qui va le faire
  • 2 weeks later...

Voila quelque nouvel photo, en attendant, j'ai trouvé l'idée pour voir comment la faire donc voila lol

Cadre

Tout jolie la carbu et la pipe retravaillé, c'est tout nettoyé lol

Poli

Voila j'ai mi la roue arriere pour voir a quel hauteur sera la partie avant car grosse modif ^^

• 1 month later...
Voila, j'ai eu quelque probleme sur mon PC donc pas moyen d'allé sur le web donc pas de suite sur le projet en tof mais y a eu pas mal d'evo depui donc jvou met les tof, dite se que vous en pensé, style KUSTOM 200% ^^

Voila la suite ^^, j'ai trouvé mieu qu'un guidon droi, un guidon introuvable sur le marché, et sa le fai grave lol

Un vieu pot pour le rallongé a l'ancien et ensuite le faire chromé

Et engin, pour un custom digne de ce nom un resevoir cercueil est obligé ^^

Voila les soudure sont terminé, maintenant il me reste plus qua decapé le tout et ensuite un gros boulot encore le mastic, peinture remontage et tout sa mais on en est pas encore la lol, dite se que vous en pensez deja merci

Et le pot d'echappement de la 103 coupé pour le soudé a celui de la MBK

La suite dans les prochain jours, et je tien a remercier mon pere pour l'enorme boulot quil a fait pour les soudure car sans lui il n'y aura pas grand chose niveau soudure qui aurai ete fait, donc voila une ptite dedicace Smile

Oui c'est sur une roue de scoot sa ferai un gros changement mais bon j'ai deja fai des calcul pour l'arriere et tou et vue que tou est deja soudé sa vau pas le coup mais bon je vai prendre un pneu plus large a l'arriere et plus fin a l'avant, et la tendance depuis quelque année en kustom c'est n'est plus les longue fourche de 2M a l'avant et un pneu de 35cm de large a l'arriere donc voila ^^
Jolie projet mais peint pas sa en gris brillant sa fait un peu carnaval et pas assez professionnel poli le ou change de couleur c bof je trouve ^^

sinon jante tu laisse comme sa ??

Il y a du bon potentiel cher toi mais ne va pas faire de trop après sa gâche de foi mais la jolie bonne continuation je suis sa
jpeu pas polir la moitié c'est en plastique donc voila lol le seul moyen c'etait de la peinture chromé mais sa va en vrai sa resort bien c autrement que sur les tof mais je vai voir dmin quand c sec se que sa donne
jerem'$68 a écrit:
jpeu pas polir la moitié c'est en plastique donc voila lol le seul moyen c'etait de la peinture chromé mais sa va en vrai sa resort bien c autrement que sur les tof mais je vai voir dmin quand c sec se que sa donne

Peint le en autre couleur sa ferai plus sérieux la on dirai gris payette gris anthracite c'est beau
Ouai sur le bain c'est le mieu mais sur certaine matiere sa ne va pas comme le plastique lol donc voila mais bon c'est la seul peinture qui ressemble au chrome car comme tout le monde le c'est les choppers on un moteur 99% chromé donc j'essai de faire pareil avec le matos qui existe sur le marché actuel et si j'ai la possibilité de chromé quelque piece je le fai ^^

merci ^^, voila les tof du boulot d'aujourd'hui ^^, decapage raté de la becane donc j'ai enlevé avec 2 pote le noir avec du diluant nettoyant et on va mastiqué par dessus l'orange, par malheur le moteur est trempé car nettoyé au karcher mais bon tout les trou bouché et tou sa et voile je voulai le demonté mais pas les outil necessaire donc je l'enmene chez un garagiste moto donc pas de souci la dessus, et j'ai enlevé le pneu de la jante avant pour lui redoné vie, belgom et tout sa pour que sa ressort chromé ^^

Sa fai un petit moment que je n'est pas mi de news, voila la suite maintenant.

Reception du pneu avant

Casquette de phare chromé

Pneu arriere

Les 2 pneu, une petite difference ^^

La fourche est decapé du noir, reste plus qua enlevé l'orange pour pouvoir continué la fourche

La mob décapé du noir, reste encore a poncé pour commencé le mastic

Bloc Moteur

Pot soudé, reste plus qua meulé les soudure et ensuite surprise surprise ^^

La suite prochainement ^^, a oui pour la roue de DERBI, sa na pas marché, trop de decallage sur le pignon la roue de serai pas centré et sa ferai moche avec le bras ossillant enorme a l'arrierre donc voila j'ai laissé tombé l'idée.

• Créer...