Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Motobecane ] Projet Kustom Style

GrM

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Voila la suite

Moteur nettoyé tout propre ^^, pres a peindre

Premiere couche de couleur OR

Et enfin la peinture chrome

La fourche meulé pour la suite

Et maintenant j'ai remplacé les suspat' par 2 barre fixe en alu, photo demain je pense...

Aujourd'hui j'ai terminé la premiere partie du masticage, ensuite je doi encore tout poncer et le mastic de finition a faire et je vai commandé la peinture quand tout se qui est du mastic est terminer ^^

Et joyeux noel a tous ^^

nn nn y a presque pas de durciseur, le mastic etait deja rose dans la boite, aujourdh'ui tout est poncé j'ai juste remi un peu de mastic, (un autre lol) pour que se soi bien droit le tout et demain tout poncé et mastic de finition prochainement, et j'ia commandé la peinture cet aprem ^^
te moke pa tro nitropafor sur mn stunt lé ancien proprio avé fé 1 peiture en bombe et sa sorté come une pinture o pistolé yavé juste 2 défot ils avé pa poncer l'anciene pinture dnc kan g poncé yavé 2 couche d'apré et 2 de pinture et il l'avé apliké de tro pré dnc éfé célulite c t pa génial
C'est pas du la peinture en bombe jsui pas fou moi je met pas d'aerosol c'est de la merde c truc je la fai au pistolet comme sur tou les truc que j'ai repeint, j'ai tout fini de poncé la j'atten que le mastic de finition est sec comme sa mercredi je vai poncé puis attendre la reception de la peinture et pour le durcisseur, sur la flacon de 10g j'ai vidé la boite de mastic et en durcisseur j'ai meme pas mi 1 quard du flacon donc sa fai environ 3G sur toute la boite a peu pres

• Créer...