Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Motobecane ] Projet Kustom Style

GrM

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse
nn tkt jte fait confiance la dessus c'est pas la question jsui d'accord que pour un candy faut une base soit or ou grise mais je voulait pas quelque chose de flashi donc le mec a qui j'ai acheté la peinture ma dit faut de la base noir pour avoir l'effet que je recherche c tout
Comme c'est pas un candy comme ta fait un apprentissage en peinture nitrofor tu pourai ptetr m'aidez si tu veu, la couleur c'est comme tu voi un genre de bordeaux comme sa et y a des reflets violet rouge vif et bordeaux c'est quoi comme type de peinture? c vrai que sur les photos que j'ai vu c'est vraiment rouge petant mais comme dit je voulai pas sa et quand j'ai passé les premiere couche sa a presque pas couvert presque transaprent par la suite sa a couvert peu a peu quoi bon comme stunt nacked a dit faut sur une base grise moi c'etait sur du noir donc c'est peut etre pour sa que sa sort pas en rouge petant ( bon j'ai bien dit au vendeur que je veu pas un rouge candy petant et il ma dit alors faut une base noir ) zen pensez quoi alors? bon perso j'aime bien la couleur sa fait un bel effet sur le style de la mob
ba pour le momen j'ai plus l'impression de voir un caméléon ou une nuance de nacre .

mais écoute ske tu devrai fair c'est tester sur un suport neutre . tu met une baze grise , le " candy " , puis le vernis .

moi pour le momen je pence plus a un caméléon .
les caméléon rouge on deux base au choix .
le noir , et le rouge a nuance orange .
un caméléon rouge sur une base grise donne un effet rosatre moche en faite ^^ .

enfin voila suit mes conseille et met des toff pour voir ske sa donne
j'ai de toute façon des reste de peinture donc jvai faire un essai et je met les tof, bon se qui me rassure c'est que la peinture de l'aero accroche bien sur cel la et le verni ne le "bouffe" pas donc c'est deja bon signe ^^ ensuite pinstriping et fini la partie peinture, bon au moin se qui est sur c'est que je suis le seul avc une peinture comme sa mdr et merci des conseil c'est cool de votre part les mecs

voila c bon j'ai capté se qui c'est passé pour la peinture, comme vous avez dit c'etait sur de la base grise qu'il fallait faire bon comme j'ai utilisé de la noir sa donne cet effet de cameleon, c'est sur que c'etait de la peinture candy sur a 200% mais pas sur la bonne base donc voila lol, mafoi je prefere comme sa que si sa aurai ete rouge flashi sa ferai pas trop bien la dessus je trouve cet couleur sa le fait plutot pas mal, le prochaine fois je me fit a mon instinc pas sur celui d'un vendeur Razz

ba a ta place , je reponcerais tout !

je mètrai une couche de gris , ( un gris pas trop claire vu ke tu veu du foncé , mais un gris métal malgré tout )

puis au moin 4 a 5 couche de candy red .

la tu auras le vrai effet candy ( effet unik et magnifique =D )
et se seras comme tu le souhaite .

plus une couleur cerise mure que claire .

tu voi ou jveu en vnir ???
ouai mais bon j'ai payé 215€ apret peinture et le verni jveu pas encore repayé sa, deja que je veu depensé le moin possible sur cel la donc chez pas trop quoi faire, tant que le verni est pas fait j'ai encore le choix mais bon c'est pas le probleme de repeindre j'aime bien sa mais c'est la thune lol
le mien c'est du house of colors . ( pas les meme tarif )

j'ai réflechi a des mélange couleur avec le candy .

a mon avi tu devrai fair un test avec une base spécifique .

a la place de metre du gris métal , tu devrai tester a metre un genre de orange métal
si je peu te donner un super bon conseille ,
prend la nouvel couleur qui vien de sortir . la couleur des 207 peugeot .
un genre de orange cuivré or .
tu met sa comme base et a mon avis ... sa va envoyer du feux de dieu .

de plus ,tauras une couleur unique .
Pour cologne sa m'etonnerai fort malheuresement, j'ai toujours pas mes jantes ni les pieces que j'ai enmené pour chromé si je les aurais oui surment mais la sa va etre short en 20 jour terminé la mob sa va etre un veritable defi, si j'ai les piece sa va etre possible mais la c'est comme avc tout le monde des que tu attend sur les autres c'est une galere pas possible
  • 4 weeks later...

petite news, le fourche va partir pour polissage et cet aprem fin de la peinture de la becane donc pinstrip' fait.

et le dernier que je trouve horrible et super mal fait jsui pas fier de cet derniere realisation pfiou m'enfin sa se vera pas trop avec la selle donc sa va ^^

• 2 weeks later...
Le pot et la couronne arriere reviennent normalement demain du petit bain de chrome lol et le tout pour un tarif plus que raisonnable ^^ des que je les ai je met des tofs a suivre...

juste un petit souci pour le pot Sad , le chrome na pas bien pris du tout je pense que sa vien a cause que le pot a deja été chromé d'origine sinon je vois pas d'autre explication sa fait un genre comme de la peinture chromé mais bon sa va s'accordé nikel au moteur alors donc sa va et pour la couronne impossible de la chromé donc elle a été galvanisé a neuf voila pour les petite news du jour, j'attend plus que les jantes en esperant pas avoir de souci la dessus

• Créer...