Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Motobecane ] Projet Kustom Style

GrM

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse
J'ai eu un petit pepin sur la lumiere avant et le garde boue, en attendant que j'ai toute mes pieces je les ai mi dans un carton couvert avec un chiffon et quand je les ai sorti cet apres midi la plupart du verni c'est ecaillé donc direction la poubelle malheuresement, je c'est pas se qui a pu causé sa car le chiffon etait propre et dans le carton il y avait rien, j'ai recommandé un garde boue avant + la lumiere ronde le tout en chrome comme c'etait avant, mais je ne peut plus les peindre car plus de peinture comme sa donc elle vont resté chromé dommage mais bon
pour la selle j'aurai cru qu'elle est plus en arriere mais bon et pour le guidon sa peu le faire un droit mais sa ferai pas style lowrider c'est pour sa que je recherchai un guidon de ce type et la fourche j'ai eu qeulques probleme avec le garde boue donc obligé de la ralongé un peu
ouai en fin de compte de je vien de faire un pti montage sur une des photo et un guidon droit sa le fait plutot pas mal donc je vais ptetr opté pour un droit vu que les cablage sont pas encore fait et pour la selle je voi vraiment pas comment jpourai la reculé c'est sa le probleme car je trouve aussi qu'elle est trop au centre si vous avez une idée...
ouai sa rend bien mais comme je trouve pas de soluce je pense laissé la selle comme elle est en attendant deja et sinon ben pour la new saison modifié un peu se qui est pas trop bien dessus
lol nn plus long jpouvai pas deja la c'est limite, sur la tof on voi pas trop mais en vrai c'est vraiment long XD et pour le calendrier c'est pour les moments de solitude dans le garage ^^
sanch a écrit:
c'est super mal dessiner mais pour ta selle tu pourrait mettre une éspèce de boite a outille pask sinon sa fait vraiment un peu vide

Mon avis ^^ ===>

Moteur en gris sa passe pas trop

Guidon peu incliné donc bof

fourche trop droite

Jante d'origine bof bof

Sinon si tu change encore ok sinon aps trop a mon gout
  • 3 weeks later...

petite seance photo vu qu'elle est totalement terminé mais malheuresement elle ne tourne pas pour cause d'un probleme dans le circuit d'allumage donc se sera un show bike a 100% ^^

ba tu le ponce en commencent par du papier 1200 ( tu peu meme commencer avec du 800 si le vernis est épais ) tu le ponce a l'eau , et tu va jusqu'au 2000 voir plus .
si tu va jusqu'au 4000 , se sra plus du vernis , ce sera du christal telment ça brillera .

une foi que ta fini de poncer , tu prend une lustreuse , du tres bon polish de bonne calité , puis tu lustre . jusqu'a que se soit totalement niquel .
  • 3 weeks later...
En parlant de sa j'etait super degouté le dimanche quand je suis venu au fun car, la mob etait couverte pendant le trajet et quand j'ai enlevé la housse le verni par endroit c'etait ecaillé donc sa va vraiment MOCHE

• Créer...