Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[News] Stage 6 & Autre


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
GrM a écrit:
ouai j'ai aussi entendu sa je l'ai lu sur le fofo MXS hier soir


tu vois LIOS c pas des conneries
apres c que des hypoteses donc voila quoi
moi je demande a voir comment il fonctionnera sur la saison 2010 apres on vera bien.

c un poto lios il est anonime hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc de fou tout les cylindre dja vendu bon y'en avait que 60 pour l'europe !!


GrM a écrit:
c'est une bonne alternative si on veut pas attendre la version mina en tout cas



Franchement sa serre a rien d'acheter le cylindre PIA et la calle mina a part, car 93E la calle SA FAIT MALE AU QQQQQQQQ !!

Sa te revient plus chére autant encore attendre 1 mois !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéf a écrit:
presque 2 ans de test et conception et ellaboré aussi par le mec qui fait les 2 fast et sw en 70 les r/t on fait les meillleur temp

chaipa mai stage 6 c est pas tnt il vont pas sortir un truc qui marche pour que tout le monde reste chez la concurence non ?


c pas une question de concurence tu c'est !!!
c plus chaqun c gout
moi je trouve que stg6 ce defonce plutot bien jusqu'a present mais comme j'ai dit, j'attends de les voir roulé avant de dire quelque chose de mechant sur ce p'tit cylindre.
mais comme tu dis il a ete revue par l'un des mec de chez 2fast

bref il faut attendre koi !!! les ondit c que des conneries
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le seule R/T que j'ai vue tourner c t celui a Massimo et sa tourner vraiment trés bien, c pas pour autant qu'il on fais premier a la DSSC de SW !! Bon faut dire Massimo a fait parti de la conception donc il c ou gratter le cylindre pour sortir les dérnié poney !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
il paretrait que stage6 travaillerait sur un correcteur de couple maison !!!
il serait plus legé que le MHR

Stage6 Correcteur de couple R/T


Ce correcteur de couple révolutionnaire a la particuliarité d'avoir un assemblage par vis. Les autres correcteurs de couple vendus sur le marché actuel sont assemblés par soudure, ce qui peut en chauffant, déformer les poulies.
D'autre de part, en comparaison avec un correcteur de couple Malossi grande plage, on remarque une baisse du poid total de 152,5gr ce qui apporte un gain sensible à la roue, vu que le correcteur joue un role très important dans la transmission de puissance à la roue.





MHR


STAGE6 [-71.9g]


MHR


STAGE6 [-76.1]


MHR


STAGE6 [-4.5]







un gain totale de 152.5g
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmanston a écrit:
ce correcteur de couple est en étude depuis maintenant 2 ans

et pour le stage 6 R/T qui équipe le drag bycylindre de maxiscoot il a ete
développe par l'un des ingénieurs et concepteur du 2fast anciennement

ingénieur et développeur de la gamme malossi


le moteur nas jamais tourner !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je le dit c'est que c'est vrai ..

Après de nombreux tests effectués sur notre moteur bicylindres, nous
avons décidé de changer les cylindres Stage6 R/T pour des Malossi Big
Bore 86cc, pour des raisons évidentes de disponibilité des pièces de
rechange (n´oublions pas que l´objectif de ce « drag » est la course
!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...