Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha Bw's] Project K U S T O M # P U R E # E D I T I O N by D@Rk $P!R!T


Messages recommandés

Marchouf a écrit:
quand je vois toutes les pièces de tout le monde sa me manque et sa me tarde de vite recommance mé 2 projets !


a ouai hâte de voir l'évolution de ces petit merveilles....


je vois que les affaire reprenne plein de commande sont en cours chez plein de monde ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

une petite liste de ce qu'il faut que je face avant le STS :

- finir le marche pied lisse

- peinture integrale

- polissage des bord de jantes et peinture en noir.

- pose du sky noir sur la selle plate

et eventuellement si la peinture est faite a temps je descend en suisse faire les pinstrip vert

demain je commence a demonter le bm pour voir si je peu mettre les pattes kiesler du nitro dessus

Sinon voila pour aujourd'hui :






je la finolerais un peu car un peu deçus du résultat. demain je
continue la jante arriere et commande de la peinture demain soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@Rk $P!R!T a écrit:
j'essayerai de vous mettre le plus de tof possible avant le 13juin mais je suis un peu speed en ce moment. car c'est comme kevin avec le nitro. chaque jour compte.

commande de la peinture dans la semaine


heu ????

tu parle de moi ?

si jamais tu dis que tu speed comme moi j'ai speedé pour le custom , alor la je te tire mon chapo si tu speed comme j'ai speedé .

il faut des nerf d'acier pour tenir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

BOn voila pour aujourd'hui j'ai taffer sur le scoot de 10h ce matin a
17h30.... juste en faisant une pause de 30 min pour manger a midi lol.

les carénages sont fini. plus que quelque point de mastique de
finition. demain soir peinture et dimanche on expose. mais je passera
surment demain pour voir un peu l'ambiance de cette année.

En résumé j'y vais juste le dimanche car l'ambiance est toujours
meilleur le dimanche ^^ mais bon si j'arrive a le terminer demain aprem
je bouge l'aprem avec ya pas de raison.

les nouveautés sont :

- coque arrière perso j'ai toujours l'origine.

- marche pied lisse fini

- nouveau tablier full lisse fini

photo demain matin avant de finir le boulot.

les jantes sont en decapage cette nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

merci bientot la commande

en attendant j'ai descendu la chose au sous sol ( avec son frere nitro AC )

nettoyage du cadre



j'ai virer tout le faisceau



par contre le neman les vis sont a tete lisse jvoi pas comment les virer H E L P

Par contre j'ai aucune idée de comment simplifier un faisceau si yen a qui peuvent m'aider à se niveau
jpense aussi viré toute les patte inutile et malheuresement mon
reservoir d'huile ( me servant pour l'essence ) est fixer sur un bout
du cadre qui va surment gener a la mise en palce de ma mono a voir... dans la semaine jdemonte les fourreau et je les envoient a remi pour un rabaissement propre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SB a écrit:
sai koi tou ses cable ??

c son faisseau

sinon pour tes visse a tete lisse c celle d'origine non ???
si oui
prends la perceuse mec et mais la en mode devissage surtout "vers la gauche"
normalement ta visse ce devissera seul au bout d'un moment.
pour tou reservoir d'huile vois avant de couper les pattes inutiles si tu peus pas le refixer ailleur. ou je peux pas te dire j'ai jamais modif un booster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler .. non mai enfet smatin hum je voyai ke dal ><
tu veux fair koi avec ton faissoo? je peu te dire ou tu doit couper . jai fai exactement le meme truk sur le mien !! ou alor tu regarde avec une lampe temoin les cable inutile !
pour la decoupe sa depent dla mono et sinon ton reservoir duile tu le degage et tu avec une reservoir d'avion de voltige dans le radiotelecomender !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

alors j'ai toujours pas de photo -_-" heuresement j'ai trouver un shema electrique qui va me permettre de faire ca..

sinon quelques photos toutes fraiches d'une commande arrivée semaine derniere Wink








derniere modif en date que j'atendais avec impatience....












et pour finir mon admission qui je pense est un poil plus courte qu'une big valves archi vue de chez stage 6...



donc admission composée de : BAC VL10 + pipe HEBO 24mm + stg6 24mm R/T + mousse big stg6 black

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ scootlc93 : au dessus des galets c'est la patte de deport de l'etrier 4 piston =D que j'ai pas encore reçus ( ainsi qu'un ressort de poussée rouge maloss'

c'est clair que ca fait grave plaisir les commande comme ca

@SB : jmettrais les caches moteurs bien sure Wink repeind en noir brillant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...