Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question sur carbu ?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai savoir quelle carbu je devrai metre?

Pour l'instan jai un carbu de 16.

Mai j'amerai le changer et metre un carbu de 17.5 ou un 19 ?

Le quelle ?

j'ai:

kit 50 cc conti fonte
vario polini
embrayage polini
clapet polini
pot conti
Ok merci je vait metre un 17.5.(je gagnierai combien de km/h)?

Et jai aussi un problemme avec mon scoot defoi quan j'accelere il avance plus (c comme si mon moteur patinai ?

On ma dit que sa peut etre ma couroi ?

D'apres vous c koi ?
ok.Mai c pas kil avance pas niveau vitesse,c au debu deoi il par nikel defoi il rame a mort.

Les galets je les est changer hier.et je les est remonter mai mon moteur monte dans les tours mai avance a peine.Cest comme si ma couroi patinai ?
Ui,c'est meme toi qui me les a vendu !! (jetai avec celui ki a la x-power)

Et je voulai savoir si le kit corsa il est bien.
Parsk pour noel j'aimerai me payer un kit corsa avec un filtre air malossi E5 et un pot Yasuni R mai le carbu je c'est pas ?
Le corsa c'est 140 je crois mais si sa t intéresse pas d'aller plus vite tu cherche quoi en gros car la c'est flou

Et ej vais te dire quelque truc de base

POUR AVANCER PLUS VITE FAUT FOUTRE LA TUNE SINON OUBLIE

ET TU CONSOMMERA PLUS SI TU MET PLUS GROS VOILA

AINCI VA LA VIEE
Je connai pas beacoup de pièce sur le marché pour les aspirateur mdr je vais me faire des énemie si je dit sa xD non pour les scoot.

Mais chez un copain qui en a eu quelque 1 des kit j'ia trouvé que le 70 athena racing marchaie vraiment bien.

Moi je conseille se cilindre si tu cherche de la bonne perf.
Kurly a écrit:
Je connai pas beacoup de pièce sur le marché pour les aspirateur mdr je vais me faire des énemie si je dit sa xD non pour les scoot.

Mais chez un copain qui en a eu quelque 1 des kit j'ia trouvé que le 70 athena racing marchaie vraiment bien.

Moi je conseille se cilindre si tu cherche de la bonne perf.

Je dit sa parce que je fait de la vente ont ment un peu tous
lol!lol!
  • 1 month later...
moi j'me demande la même question, mais sé que j'ai un delorto 17,5 sur un70 mhr replica avec un tecnigas rs (à changer) avec un multivar une strap malosi pis une clutch hebo. J'devrais tu mettre un 21 ou sa consomme trop pour rien. merci d'avance. Scuse moi d'avoir volé ta question.
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Créer...