Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk nitro] °°OO°° nitro drag mhr team 2 by wsk team °°OO°°

#dooky#

Messages recommandés

bonjour je vous presente mon projet pour faire tous se que y et runet expo en france et peut etre allemagne

ma team west street kustom

ma config moteur :

pot : 2 fast 70 cc ou r1400 ou roost je sais pas encore
carburateur: stage 6 racing team 28 mm avec entrée d'air polie
pipe : mhr ou metrakit de am6
cale admission: maison usiné
boite a clapet: vforce III de piaggio
filtre a air : stage 6 double mousse
variateur: mhr grande plage
correcteur de couple : mhr grande plage
embrayage: stage 6 torque drive
joue fixe : stage 6 cnc
transmission: en reflexion
vilbrequin: stage 6 hpc
allumage: stage 6 r/t ou hpi digital ou mhr je sais pas encore
hm : kit cyl. 70 cc mhr team 2 préparé by dooky
bm: nitro tout neuf préparé by dooky

esthétique :

cadre modifier patte lc d'origine suprimé pour passage en mode drag et peint en caméléon vert/pourpre
pour le reste je vous laisserais decouvrir au fur a mesure que le projet avanceras

quelque photo

mon cadre peint en chrome

mon moyeu polie par moi

mon kit mhr team 2

donc voila se sont les seul photo que j'ai pour l'instant car j'ai eu un bug dans ordi du cout plus de photo mais je vais en prendre d'autres des que sa avance

voila a vos clavier
lios68 a écrit:
Au pétard quand il sagit de cadre même un qui connais rien arrive lol

a se qui parait c'est pas si dur que sa de peindre au pétard mais je prefere me tester avant sur de vieu truc avant de ma lancer car j'aime faire du taf propre Very HappyVery Happy
breakers80 a écrit:
ha ok donc cest a la bombe
ouf javai cru que tavai trouver la peinture chrome au petar Very Happy
javai penser a le fair chome mais tro faigant pour tout redemonter lol!

oui le cadre et peint a la bombe avec le pack motip chrome mais perso je te conseille pas de la faire avec sa car serieux sur la photo du dirai que sa pete mais en fête sa fait un gris alu et vernis c'est encore pire No
#dooky# a écrit:
lios68 a écrit:
Au pétard quand il sagit de cadre même un qui connais rien arrive lol

a se qui parait c'est pas si dur que sa de peindre au pétard mais je prefere me tester avant sur de vieu truc avant de ma lancer car j'aime faire du taf propre Very HappyVery Happy

moi c le contraire ^^
je peint super bien au pétard pas de couleur rien .
mais quand je peint a la bombe alor la j'en fait plein scratch

lol!

donc voila j'ai un petit problem rien de bien mechant avis au carrossier peintre je voulais savoir si l'appret et le vernis que je voudrait prendre pour ma futur peinture sont bon ou pas

voila la peinture en question :

http://www.sds-production.de/sti/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=44&category_id=12&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1

l'appret :

http://www.sds-production.de/sti/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=112&category_id=22&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1

et le vernis :

http://www.sds-production.de/sti/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=106&category_id=7&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1

sinon es que vous croyer que j'aurait assez avec 500 ml de peinture pour peindre: un cadre, fourreaux, t de fourche, coffre, dessus de selle, et les 2 etrier de frein merci d'avance pour tout reponse demain photo de se que j'ai polie hier soir Very Happy

comme promis voila les photo de se que j'ai polie :

donc se qui a été polie moyeu, vis de disque de frein avant, vis de support maitre cylindre et poignée de gaz tommaselli, je vais bientot mes jantes au sablage et apres polissage des 2 jantes je referais des photo de se que je vien de faire car qualité portable pas top Very Happy

donc voila des new fin du projet car j'ai vendu mon nitro a pote hier donc j'arret le scoot pour passer a la voiture une petit 309 vital et je compte bien apres d'ici 4 5 ans ma payer une bmw m3 e 46 smg 2 noir d'occassion je vais peut revenir sur le scoot des mes moyen financier me le permettrons avec un speedtro avec comme kit un bidalot rep donc sa reste voir mais pour l'instant la voiture

mon reve qui j'espere va se realiser lol :

• Créer...