Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ProJecT ScoOt Rat Rod 68

lios68

Messages recommandés

• Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jerem'$68 a écrit:
Polalalala croix de malte Very Happy

a premiere vu y a une petite "debordure" ^^ en bas a gauche

Faux loll c'est un petit morceau de peinture rouille qui s'est barrer ma sœur a eu vraiment du mal a le faire ==> fait main c'est pas evident et pui a par sa il es parfait

La croix ce font bien avec la peinture sa fait pas un rebrod frontiere comme certaine couleur
jerem'$68 a écrit:
J'aime bien la premiere photo un bon angle de shoot je trouve, tes jantes sont pas assez rouge je trouve, sa fait un peu rouge pale

Ces les contraste elle sont rouge de rouge et puis bon vu la popularité du rat sa fait plaisir ^^

le carter de kick touche pa le sol scratch sa fé spé mé bn jador ce rat ^^ Very Happy sinn c sur le bas de caisse de nitro en noir sré pa mal =) avc plusieur croix de malte en peinture style rouille Laughing un peu comme nitrofor javou :albino: lol! alé bne continuation ate o otre new é toi lios oféte les cokes expo elle en son ou ??????? Wink

lios68 a écrit:
Merci non ont le fera pas rouillez car les coques sont rouiller nous allons soit le peindre en noir sois le brosser et le vernir

salut a touss pout se qui est du chassis sa risque petetre aussi de le fragilisé si vous le rouillez nan Question :roll: en tou ka bon projet sa devrai donnerun bon résultat car si sa fai un aussi bon résultat que avec ton spirit sa va donner alor aller bon courage ExclamationSmile
Voila quelque news

Réservoir très particulier qui colle bien avec le type rechercher

Puis nous avons changer le guidon car cela n'allais pas avec la ligne et nous avons opté pour un guidon type hollandais et une donation de la potence stage 6

Sa commence a en laché de plus en plus la ^^, pour la potence vous voulé pas la peindre de la meme couleur que la cadre? car chromé sa flash un peu sur ce style quoi lol allez bonne continuation les mec et hate de voir la suite du projet,

PS: le guidon le fait trop ^^
Donc déjà la rapport je peut pas expliquer regarde de temps en temps t'inquiète je t'es dit en projet on es bien casé les feu vont venir prochainement et cligno on veut pas aller dans le jacky non merci

Le guidon chercher dans un Supermarché en allemagne loll

• Créer...