Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(MBK NITRO) proto ,projet drag

Messages recommandés

salut a tous. dc voila j voulais vous présenté mon nitro en cour de montage. il doi subir encor baucoups de modif. se n'ai qu' un début. voila ma configue moteur ki ne devrait plus bokou changé.

configue :

Kit malossi mhr big bore 77cc

Carburateur 30 keihin

Boite a clapet stage 6 V FORCE 3 8 lamelles

Pipe d’admission maison

Vilebrequin hebo hpc

Variateur MHR grande plage ( du pack overange)

Courroi malossi

Correcteur de couple malossi mhr (du pack overange)

Embrayage polini evo2 diam 107

Cloche d’embrayage polini evo 2 diam 107

Allumage mhr selectra a avance variable

Pot stage 6 R1400

Transmission longue mhr

Cylindre préparé et bas moteur préparé

ensuite nivo estétique j'ai découpé le cadre et je l'ai peint en gris métal temporairement et j'ai rabaissé la fourche. il me reste encor baucous de travail sur l'estétique. tout d'abor je suis en plaine modification des carenage, je fai 2 monocoque une a larrière et une a l'avant. plutar je content les refair entiérement en fibre de carbone. ensuite il me reste a ralongé le cadre pour un look drag é évité qu'il se léve et a a réossé le scoot pour style. voila mon projet

sa c mon nitro ac les patte de dépor kieslers ke j,ai fini par suprimé étan tro fragil

minan le nitro juste apré le RSS4

encor le nitro arpé le RSS4

• 2 weeks later...

sa fait longtemps que je ne suis pas venu donné de news. voila le nitro avance doucement se weeken jme suis motivé pour finir de fair mes carenage (monocoque ariére et face avant moulé) donc si j'arrive a les fair assé vite biento quelque photo. la je bosse sur les réglage pour fair quelque ptite vidéo avant de redémonté le moteur pour refair ma prépa. sa sera tout pour le moment. c dja pas mal lol!

ptite tof pour la route Very Happy

hey. aujourd'hui il ne pleuvait pas chez moi, j'était telment content que je voulais vous fair une petite vidéo. donc j'ai voulu réglé un peu le scoot avant de la fair puis je me sui rendu conte kque ma visse de ralenti avait disparut. je suis tro blazzé elle a du tombé en roulant. snifff SadSadSad donc pour les vidéo il fodra atendre que j'en commende une otre. bonne route a tous Smile

hey les gas un peut de news. bon j'ai pas tros géré je n'ai pas fini mais carénage , mais j'ai bien avancé. alor voila quelque tof en attandent que sa soi fini. vous avez le droit de dire se que vous en pencé xD

alor tout d'abor la monocoque arrière me reste juste a fair des finition au mastique et je pourai l'apreté

comme vous le voyez ces baucoups de boulo.
minan le bloc avan. javé comencé a moulé un optique tnt pui finalement une fois fait sa malé pas alor du cous il a dégagé et j'ai comencé a fair une monocoque avan sen phare voila ces vraiment le débus la :

la ces tous ce que je suis en trin de fair , faut que je trouve des prise d'aire de nitro pour les moulé dans le tablier puis aprés on véra

bn un peu de neuf. j'ai un cache moteur de la mono ki c casser en la montant chui en trin de réparé apré sa elle sra fini. je continu de bossé sur la mono avant. j'ai ataqué le lissage du marche pied et le moulage de la trape avec la piece ki cash e cofre. je suis en trin de cherché désespéemen une face avant de nitro pas chére pour la moulé dan mon tablier. des que j'ai bien avancer les coque je mais des tof j. jvai essayr dme dépéché de finir tou sa car la saison va biento commencé lol
  • Créer...