Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(MBK NITRO) proto ,projet drag

Messages recommandés

bon j'ai rendémonté le scoot pour fair les patte moteur dès que je me serait acheté un nouvo poste a soudé et je réouvre le moteur pour comencé ma nouvel prépa. encor de long moi a atendre la fin car encor pas mal de piece a acheté. quelque tof de se démontage :
ps dsl pour la calité de la premiére tof je l'ai pris ac mon tel. (puis gro nétoyage car le scoot était trés sale)

le scoot

et les piece démonté

• 2 weeks later...

atention vente de mon kit big bore et de long moi économie m'atende pour une nouvel configue. sur un cou de téte je change mon kit on vilo et mon pot (pot que e n'ai plus vu que je devait déja le changé) je ne sais pas encore par quoi mais sa sera du gros . maleureusement avec tous sa le scoot ne sera pa fini pour la saison 2009 mais quand l sera fini il sera au top Very Happy

ces bon je me suis décidé pour ma nuvel configue sa sera du 2fast un reve que je ne pensai pas réalisé avant tré lonteng mais bon j'en et tro envi. alor la nouvel configue sera :

achat de nouvo carter stock pour repartir sur de bone base (prépa compléte du moteur réalisé par moi avec les conseils de fuck the kat grand merci a lui)
allumage mhr selectra ok
pack overange ok
embrayage polini evo 2 ok
cloche polini evo 2 ok
fltre a air malossi ok
kit 2fast
vilo 2fast
pot 2fast 80
bac Vorce de cr 80
pipe surment maison
carbu 34 koso
cater de transmition nardo
transmition primair et secondair changer (je ne ais pas enco exactement se que je vais métre)

et je continu trankilement l'estétique du scoot

encor de long moi a économiser pour pouvoir finaliser se projet =)
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
kikou les gens! dsl sa fai un pti momen que je n'ai pas donné de nouvel, j'ai boukou de travail et pas le temps de me baladé sur les forum. mais je vais reprendre les bonne abitude et remétre du neuf. donc premiére nouvel le nitro ces fini je vais finir rapidement les carenage et je les vendrai. je garde le moteur il va fair un pti tour sur mon proto que j'ai comencé. dc je vais fair un nouvo topic pour le proto =) voila bonne soiré a tous
  • Créer...