Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] NeXt BlAcK PeArL stYlInG D.U.B sAuCe nUtEllA

nutellaman

Messages recommandés

Salut !
Je vais vous présentez mes différents projets passé et actuel Wink

Pour commencer , moi a 14 ans avec mon premier scoot , le "feu" boost04 Black and Chrome , la il avait déja 1 ans , 1ere modif == guidon potence chromé STR8 puis accesoirs chromé et Yasuni Z poli

Puis l'optique OMEGA et non BCD ==

Premiere Grosse modif , Jantes de rocket Poli ❤ ==

http://img372.imageshack.us/img372/7513/60pm9.jpg" alt="" />

On poli tout ce qu'on trouve ==

Puis 1er sérrage ( logique piston a 30 000km ... ) ===

Le Yasuni Z qui a un trou == ressoudage ==

Et Welcom BIDALOT S1 chromé/carbone ==

La c'était la grande époque esthétique du BoOstEr 04 BlacK & ChRomE D.U.B eDItiOn .

Photo des changements moteur et esthétique dans l'aprem Wink

Et ensuite les probleme... et le NEXT , et les modifs du NEXT Wink

merci valentino ( SS toi aussi d'ailleur )

Bna on continue avec du moins bon , beaucoup de bétise a commencé par le mastique ; je suis plutot pas mauvais , mais la peinture apres , sa devait etre du noir brillant , et le résultat est a mi-chemin avec du noir mat , sa fait pas bien forcément ....

(moulage d'un sabot bcd et des jupes, tout a craqué.... )

Sur la derniere photo on s'appercoie que les jantes de rocket ne sont plus la ( vendu 280e ^^ )

et donc passage en LC ( et début des probleme ^^ ) ====

COnfigue:

Kit 70cc stage6 alu
pot yasuni c20 black edition
carbu 21 PWK
embrayage torque controle stage6 et sa cloche d'embrayage
vario malossi GP du pack overange
couroie polini GP
correcteur de couple polini GP
vilo carenzi ( ba quoi il est pas chere ^^ )
alumage d'origine ( qui ma posé beaucoup de probleme le con ! )

le carter de transmi d'origine étit mort , félicitation vous devez dépensé 60€de + pour un top perf a roulement :roll:

Yasuni c20 un bruit de fou , un vrai bijoux ==

Jantes de nitro ( qui aurait du etre poli si le projet avait été fini )
et que j'ai a moitié décapé sur le scoot sa fesait tres sale !

on monte le tout ==

systeme de frein arriere ( bm de SR donc frein a tambour a l'arriere )

Mes premiere pates , elles étaient malheureusement trop longue , le c20 touchait presque tj terre , mais elles étaient sublime ===

Donc patte LUCOS MOTO que l'on va souder en plus de les vissé ! ==

a noter ,nouveau disque et fourche ==

et les derniere photos avant que je me bouffe a environ 100km , et oui , ma fourche c'est dévissé , la roue est partie a angle droit , et je me suis bouffé et prit un poteau EDF dans la geul !

Merci le casque les gants et le jen ( LEVIS Wink ) qui mon bien sauvé la mise !
Je n'ai rien eu a part un bleu au poigné , mais le scoot lui ... surtout le C20... donc revente en piece , comme mes parents en avait marre et que je n'avais pas les moyens de payer l'assurance...

Et achat du NEXT ( voulais un autre booster mais trop chere Crying or Very sad )

Sa fait tout drole ....

Puis forcément , mes parents voulaint plus que j'y touche !

Moi j'ai juste fait des retouche esthétique , au début .....:twisted:

achat pas cher de coque arriere bcd a refaire , bientot fini en monocoque Cool

On peind les cligno en noir et on met une petite optique BCD noir ==

On peind en noir pailleté argent tout ce qu'on trouve .. fourche , jantes ( superbe d'origine :face: Arrow ) meme les pneus :suspect: ....

guidon street , poli cette fois ( oui oui c'est du polissage , comme tous les accesoirs sur photos ) car le chrome s'en va a force...

On va peut etre mettre un pot la parceque franchemen Shocked ....

leovince TT trop pas chere , c'esttoujours mieu que l'origine en atendant Razz ...on note aussi le feu arriere lexus a DIODES black ( important les DIODES pour le projet vous verrez ! )

[img=http://img360.imageshack.us/img360/8625/44dn3.jpg]

belle bavete hein :twisted:

Je voulais changer de jantes .... alors comme j'avais déja eu des origines( LOL ) ; des rocket ( ❤ ) , des nitro ( mauvais souvenir ) , me falait des SR , poli bien sur ....

Tout de suite sa va mieu non ? a noter l'étrier poli , le MC poli , la cache volupte , la bavette coupé ...

J'aimais pas mon bloc moteur , alors j'ai peind tout sa en noir brillant pailleté et mi un kick SSP chromé ( mort a l'heure actuel d'ailleur ) ==

Puis j'ai envoyé a un mec ma face avant pour la moulé et la retravaillé , mes coque BCD pour faire une mono et un passage de roue BCD defoncé ( j'aime pas larriere du Next alors sa le fera beau boul la ) , mais j'attend tj....

J'ai fait des achats entre temps , BM poli , moustache de rocket , bientot la peinture quand j'aurais recu les coques ( un jour peut etre ) et lissage de quelque pieces !

Le moteur je voulais du Roost et tout , mais sa tournera dans le bas de gamme , juste esthétique Wink

voila dite moi ce que vous en pensez

Pas de news des coques envoyé a benconcept et cela ménerve !!!!

Je sais pas trop quoi faire, une chose est sure , j'aurais 2 face avant , une de orcket et une de next !

Next pour quand je roule et rocket pour les meeting (je compte en faire au moins 1 avant de revendre )

UIne fois fini et pris en tof , je le vend , et je reouvre le projet boOster 2004 D.U.B LC(et oui ) sur base de coque BCD ( les nouvelle car j'ai moyen de les chopper ^^ ) , enfin se sera pas pour totu de suite !

Ou alors on passe le rocket/next en LC , mais a ce moment la il me faut un cadre , car je revend le scoot ( en mode origine meme les coque bien sur ) , cette solution me couterais moins chere limite , comme j'aurais déja des carénage modifié et peind , des jantes et une fourche , me manquerais un cadre et léquipement LC ...

Faut voir
  • Créer...