Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulement C4 teflon ou acier?

Messages recommandés

bon deja c est la cage qui tient les bille en place

les deux sont tout aussi costo nivo trmin .... sur nimporte quel moulin meme du fast avec nos ^^

les cage polyamide (teflon c une fausse appellation) son plus endurant tu peut faire facille 15 20 000 km avec le seul inconveniant c la cage qui resiste moin a la chaleur

cage acier moin cher,s use peut-être un peu plus vite mai tu peut ausii tranquillement faire 10 000 borne avec

apres ta aussi c3 et c4 sa rien a voir avec la marque ni la qualité ' sa designe le jeu radial du roulement c4 a plus de jeu que c3

Le jeu radial est le déplacement relatif sous charge nulle d’une bague par rapport à l’autre dans le sens radial.
Le jeu radial n’est pas un critère de qualité. Par contre, un jeu mal adapté aux ajustements sur l’arbre et dans le logement ainsi qu’aux conditions d’utilisations peut influencer le comportement en fonctionnement et même diminuer la durée de vie du roulement.

au final peut importe la marque de la distribution sa peut etre du tnt conti axwin stage 6 malossi .... ten que sur la bague extérieur ia ecrit Skf fag ou nsk c du bon ^^

la casse prématuré dun roulement vient que d un mauvais montage ou dun vilo desiquilibré
Shocked polalalala allucinant comme tu ty connai la dedan ^^, donc sa change rien au performance du moteur nn? juste une chose encore, je vai acheté mon vilo stage6 sur scooter attack et il y a deja la cage a aiguille renforcé avec le vilo?
  • 3 weeks later...
moi avec ma configue je ne c'est pas tro quoi prendre sachan que je ne sui pas en 70cc mai il tourne bien quand meme pouver vous maider a choisir les roulement adapté quil me faudrai pour un vilbrekun doppler svp voila ma configue.

cylindre:50cc top perf trophy retravailler
carbu 17.5 del'orto
vario:malossi
embreillage:polini evo 2g
couroie:malossi x belt kevelar
bac hebo

merci d'avance
  • 1 month later...
  • Créer...