Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] stunt BIG BORE 86 prepa by drug // Pot bb // PvL // koso 32....

stuntmhr-85

Messages recommandés

bonjour a tous je vais vous presentez mon projet : un cadre de stunt 2 roue un cilidnre big bore .. ^^
configue moteur
kit mhr big bore 86
vilo kiesler
pot MHR BIG BORE
allumage pvl
pack mhr overrange
carbu 32 koso
boite a clapet mhr vl 14
prepa by drug

vue sur suspention arteck

et une foto ke jaime bien

le voila avec le cadre peint

[/url
voila ^^

pvl digital roulement celeron vilo keisler axe 13 big bore 86
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=728&u=11224458]

[/quote]

bon voila les photo du pot big bore

bon j'ai monter le pot pour voir comment sa rendait bah j'ai bien hate de doner les coup d'kik histoire d'lui faire doner des couleur ^^

LE MOULE EST REUSSI SANS PROBLEMe ^^ demouler nikel totu est nikel photo!!!!!!!! demain je teste la vrai coque car c'est qu'un moul et je fait l'autre coter Smile)Smile) héhé pour une 1ere au debut jai bien bader car la resine envelopai ma coque y'en avai partou donc dremel oblige j'ai trop mal au doit hihi ^^

et la on voi le trou de la serue que j'ai lisser bah yen a plus c'est parfait sur qu'il ni aura pas d'oreole quand ma peinture sera faite

j'ai adapter la coque Smile) quelque tof
[/ur
les point blanc ce nest pas des trouc c'est entre la 1ere couche de mat et la 2 eme sa a fait des ptite bulle faut dire jai pas passer autand de temp sinon lexterieur c'est totalment lisse Smile)Smile)

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=770&u=11224458]

sinon des news du bas moteur prepa by drug :

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

pour breaker80 oui c'est moi qui est polie mes jante Smile

une tres bonne nouvelle pour cette belle journer d'hiver:
par drug :
"aujourd'hui prepa complete du cyl donc elargissement de l'echapement plus augmentation en hauteur aussi pour augmenter le sdiagrammes , balayage revu , microbillage etc"

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
stuntmhr-85 a écrit:
les mec jcomprend rien ^^j'ai plus de serrure c'est sa ? si oui jai tout vire sa s'ouvre toute seule

g un pote sa selle est pareille elle tien plu a la serrure sur sn boost et person jtrouve sa un pe cho d foi dns les virage sa te gene pa toi??en mm temp tu fé ke d run avc
non dsl jai po de piece ac sinon pour la selle non car les stutn c bien pensser je c po els otre modele dasn el dessou de de selle ta un trou et a la sell ta un embou la ou sa ferme enfin une ptite bare tu vois ? bah sa rentre dans le trou sa bouge pas + sur les coter que si tu avait une serrure sa peu jsute se lever mais vu que t'est assis dessu la selle doit pas se lever sinon ya un problem :d

bah il a pas d'anné car j'ai demarre avec un cadre et apre j'ait totu acheter neuf sauf carter moteur cadre jante av maitre cyl etrier vase totu les reste est neuf j'ai acheter ma selle c'est les nouvelle generation avec couture rouge voila Very Happy et mon autre stunt de tout les jour c'est model 2004

euh bah tre esactment maitre cyl pour le moment car jvé en racheter des neuf noiur qui resteron noir les durit de frein il sont jaune certianment en prendre de la tresser mai sa vaut chere Sad
jante avant disque et etrier dorigine mais les stage6 vont prendre place en neuf les carter moteur trans secondaire ele a 2000 km
meme les vis de balancier sont neuf ^^ j'essaye d'avoir le moin d'occasse possible je prefere :d

t'inquiete je serai peu etre au meetign de mars si j'ai fini mon cadre car je le refait car mes cale pied en allu se son deserre et on eclater la peinture sa se voit po quand c'est monter mais en meme temp je bouche les tube des patte

alors voial pour aujourd'dui j'ai recu ma selle dorigine neuve c'est beau quand c'est neuf Very Happy
j'atten mon dessou de face avant dorigine et marche pied neuf

• Créer...