Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] stunt BIG BORE 86 prepa by drug // Pot bb // PvL // koso 32....

stuntmhr-85

Messages recommandés

projet nitro 81 a écrit:
moi jorai surment pas comencé les meeting en mars car le scoot ne sera toujour pas fini lol

t'inquiete o pire j'viendray a tout ceux que j'peux vnir et au meeting de juillet fodra pas oublier de me souhaiter mon aniversaire 18 an mdr

sinon je le change car enfet avant j'en avais pas ^^ voila
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

bon bah en qulque mot sa watt meme avec un embrayge delta neuf exploser photo les video arrive quand j'en aurais car jlé voyai tous prendre des vid avec leur portable personne en a.. ??? >Sad
sa c'est felée

cette machoire est toute bouffer

et la on peut voir 1 machoir ki depasse celle qui est a peu pres
en bonne etat

marchepied et dessou de face avant +10vis de carenage neuf

nla derneire coque qui me manquia en origine le dessou de face avant nikel

les video ont tous etait faite quand le monde a commencer a venir quand il ont compri qu'on etait a U vers la fin de journer et avec mon embrayge je doute que toute mes perf etait la enfin bon juger par vous meme il ont tous sortir leur portable jai eu que celle la ??? avec un otre ou des caddie gene

autre video que j'ai trouver sur un blog grace a un pote domage le bruit du kik sa m'enerve je savai meme pas que ce groupe avait pris des video sa gere bien alor
je leur ai laiser un com quand c'etait vriament en debut de journée voir avec un vrai embrayage ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/big%2Bbore%2B86/video/x82n76_nitro-vs-stuntro_sport
  • 2 weeks later...
stuntfever a écrit:
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
tu ma pas repondu tu va remtre quelle embreyage pour remplacer le tien??? ton stunt pour tout les jours ressemble au mien sauf la couleur Very Happy

desoler je vais metre un embrayge stage 6 que l'ont me vend 40 e d'occas apres je le regle nikel jer achete le meme en neuf sert a rien de m'en racheter une neuf si c pour le re niker apre
  • 4 weeks later...

merci pour vos comm
pour nitrofor je vais le laiser comme sa pour les reglage puis kan il sera sur je le refait faire chez airsal et sa sera nif Very Happy
sinon j'ai acheter coque arriere d'origien pour stunt en neuf =/ sa vaut chere aile droite 85 e aille gauche 85 e aussi 170 e sachan que il faut les pad bcd avec 40 e sniff sa fait mal mai bon je voulai des coque avec aucune patte de casser

• Créer...