Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tzr 80 street

Messages recommandés

bon ben bonjours tout le monde

on ma dit de préssenter ma petite tzr

alors la voila la béte Very Happy

partie cycle :

- plaque fart duke tnt
- guidon street (yz)
- pontet tnt carbonne
- poignet de gaz tnt
- montage street
- feu arriére avec clinio intégré tnt
- cliniottant goute d eau
- néon bleu
- cokes arriére redécouper
- rétro f1

partie moteur :

- carburateur délorto 21
- pipe dadmision
- vilbrequin renforcer doppler
- roulement cpi
- cornet métra kit
- kit 80 mhr racing
- pot conti

a venir monocoque willy hubert et fourche inversée

voila vous en pensé quoi ???

oué mé jvé surement en métre une de mono place tkt pas lol

mé le truck c est la plake et le feu comme je roule sur route

(brider bien sur Laughing ) jé besoin d un feu ariére lol

jé pas tro anvi dme faire anmerder par les "bleu"

a propo de la coque c est pas voulu qu elle soit comme sa

mé comme je fé un peu de stunt jmétait retourné un coup

donc jé redécouper les cokes proprement et sa passe bien

pour dire ke cétait éclatter Cool
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
bon ben c est bien joli tou sa
mé jé l honneur de vous anoncer
ke suite a une journé de merde ma TZR c est fini
cette apré midi 2H : nous remontons en ville
moi et mes amis motoriser bien évidament (je suis asser con)
je double une voiture puis je fé un weel en 4 éme je devé étre a environ 65 / 70 km puis ... jentan une siréne la voiture dériére moi étai une baniole banaliser vous deviniez la suite
bref les gas son cool il me mette juste une amande pour conduite dangeureuse et pour régime exesif en aglomération
il fau aussi savoir que c est la 3 éme fois quils se voillent cette semaine
une foi suite a une bagare et une autre fois paske jétai a laret avec des potes
ce soir 21 H : session parking je commence a métrisser les cercle en skater tout heureu bien sur mé bon comme je l est di journé de merde les meme flic me rechope de nouveau (en weel bien sur)(une fois de plus)
et cette fois ci il étai pas content (allé savoir pourquoi...)
jmesplique jleur dit ke je suis un passionner et que je fait sa sur parking pour géné personne puis il me disents ke il embarque la moto
puis bon
jleur dit
mé c est bon vous la véré plus cette moto "jé mi plein dargent dedan etc etc" jleur dit
puis il me fon "écoute on va donné ton nom a nos collégues" "si il te revoi méme si tu roule normal il tarette et te mette les amande maximum" " et tembarque la moto de fason a ske tu puise plus jamais la récupéré " "dc tu roule ou tu veu mé pas a gueb"
alors voila ... je fé une peinture vert kawasaki et blanc lundi un copain carosier va me le faire puis apré la moto par en franche compté ...
c est franchement domage je commencer a tro bien géré en TZR mé bon
jé un dt que jmété deja fait caufré avec
je vien de finir de le refaire
il faut encore ke je le présente a la gendarmerie ...
bref journé de merde
alors plu haut vous pouvé apercevoir ma charette
jmi connai pas nn plus la dedant mais jsui d'accord avec eux quand il ton choppé en ville mais sur un parking faut arreté quand meme tu gene personne a cet heure la et t'interdire te prendre la becane etc... il prennent vraiment les gens pour des c** c'est allucinant!
bon faut avouer sur la route quand il mon chopé jé rien dit jétai
fotif et je ladmet mé serieux sur parking alors k il y avé personne un samedi soir sa dérange vraiment personne
mé bon je préfére avoir une moto bloquer ché moi que une moto bloquer au comiseria donc tampi et de tout de fason je suis griller...
berf journé de merde

salut

étant donner que ma tzr est en stand bail pour un moment baned
je me panche un peu sur ma dt et il me faudré quelque piéces
alors voila

-jantes supermotard avant arriére

-fourche inversée ki smonte sur dt

-plaque fart cross genre origine yz

-protége main super motard

-frein arriére de nitro ou aérox

voila... a un prix modéré bien sur

alors si vous avez une des piéces qui me conviendré mon msn