Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] -*/ AerOx White&Titane’ [--LuXury Style--] \*-

Messages recommandés

Salut a tous Scooter-Paradise ,

donc je me suis décider a vous presenter mon scoot, avec toute les modifiquations qui ont ete efectué dessus. Mon pere avec mon aide l'avont refait a neuf car quand on l'avais acheter il y avais du travail autent sur l'esthetique (bien abimé)que sur le moteur (moteur qui ne marchais pas)

Configuration moteur:
Pot d'échappement : Yasuni R
Variateur : Malossi Multivar 2000
Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage
Carburateur : Dell'Orto17.5 phbn
Filtre à air : Origine transparente avec mousse Stage6
Pipe d'admission : Conti CHR
Boîte à clapets : Doopler alu lamelle carbone
Embrayage : Stage6 Torque Controle
Cloche d'embrayage : Stage6 R/T
Courroie renforcée :Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre :50cm3 Malossi MHR repliqua
Pompe à eau : Stage6 SSP chromé
Vilebrequin : Stage6 HPC axe de 12
Cage à aiguilles : Stage6 reductrice en axe de 10
Transmission primaire :Origine
Transmission secondaire :Origine
Bougie :Ngk br9hs
Allumage :Origine

Estetique:
Carénage : TNT tuning Blanc & Gris
Dosseret de selle : Tnt blanc
Leviers de freins : Stage6 SSP II
Kick : Stage6 SSP II chromé
Revêtements de poignées : BCD noir & blanc
Guidon cross : TNT alu polie
Feu arrière : Lexus à leds
Béquille : TNT latérale chromé
Rétroviseur : Str8 type F1 carbone
Compteur de vitesse : MBK/YAMAHA Naked
Rehausse de suspension : Victoria Bull alu
Bouchon d’huile : TNT alu
Pompe a eau : Stage6 SSP chromé
Toure de clef : Carbone
Housse de selle : STR8 blanche
Support de plaque : Carbone
Vise de carter : TNT alu
Cache file : Perso Carbone
Jantes : Bores polie & milieu peint en gris entrasite
Trappe a essance : Str8 look carbone
Optique : Bcd blanche
Passage de roue : BCD 1ere Genration
Clignotant arrière : Tun’r a leds
Clignotant avant : Perso dans l'optique Bcd
Disque de frein avant : Stage6 R/T 280mn
Disque de frein arrière : Stage6 woop 190mn
Couvercle de maitre cylindre :Ssp chromé
Bequille de stande : Stage6 V2

Polissage:
Carter de kick
Racords de durites au maitre cylindre a l'etrier
Bore exterieur & interieur des jantes
Cartouche et patte d'echappement
Tube de fourche
Moyeu de frein arriere
Amortisseur
Carter de cache pompe a eau
Fixation de la durites de frein arrière
Patte d’etrier stage6

Futur achats:
*Tirage rapide & commodo SSP chromés
*2X Brides de maître cylindre
*Démarreur électrique perso (petit bouton poussoir)
*Mettre de la grille dans certaines aérations
*Polissage des 2 maîtres cylindres
*Polissage des 2 brides de maître cylindre
*Polissage ou chromage du pot YASUNI
*Feux arrière BCD RX blanc
*Dosseret de selle KIESLER EVO 2
*Amortisseur FOURNALES chromé
*Jante arrière KIESLER (avec une valve & un pneu)
*Polissage & peinture de la KIESLER
*Rabaissement des fourreaux de 3cm ou 4cm
*Peindre les étriers en gris anthracite
*Etrier avant STAGE6 4pistons gris
*Pattes pour étriers STAGE6 4pistons
*Polissage de la patte d’étrier STAGE6 4pistons

Voici les photos du scoot encore sur la remorque arrivé a domicile

Puis apres on commence a completement le demonté

Peinture du bloc moteur noir palleté & de certains caches en blanc

Je vous mettrais la suite toutes a l'heures des que imageshackes foudras bien remarcher :roll:
  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La suite Wink

1ere sortie du scoot en reglage (il a bien changé depuis)

Par la suite achat d'un pot Leovince ZX (qui est vendu m'intenant)
Le corp de l'echappement a ete polie puis vernit, lasortie de la cartouche a ete refaite car a l'achat elle etais casser, et le revettement carbone a ete refais par un pros en carbone.

Achat du nouvelle boite a air car l'ensienne HS celle si est beaucoup plus belle

Par la suite j'ai acheter quelque pieces, ... je ne vais pas tous mettre en photos

Quelque photos du scoot avec le nouveaux pot

La suite dans quelque minutes
Achat de quelques pieces & apres les avoirs monté j'ai prix quelque photos au bore de ma piscine

Apres retour de vacances achat d'un nouvelle interieur de phase avant qui seras entierement lisse & peint en blanc

Et puis un pote m'as donner le corp d'un pot Yasuni R et un autre pote m'as donné une cartouche gianelli puis avec tous sa j'ai fais un pot ^^

Puis achat d'une potence et d'un guidon ttn couleur alu polie (puis j'ai polie le guidon par la suite)

Puis apres des mois de recherche j'ai reussi a trouver un compteur naked Smile

Je mettrais la suite toute a l'heure Wink
J'ai acheter un nouvelle amorto a un pote (de nitro naked) car celui que j'ai ne me plais plus,
puis comme j'aime bien fair original je lui est donné un nouveau look

Polissages des colliers des durites vers le caches pompe a eau

Petite photos du pot huilé avec le cache pompe a eau re polie et les collier des durites polies

Petite photos du scoot pour vous montrez commant il est en ce moment

J'ai pas mit toute les photos de l'evolution du scoot car il en avais trop ^^
Je mettrais les nouveautés quand il y en auras, dans quelque temp quand j'aurais acheté de nouvelle pieces et efectué quelque modif,
j'espere avoir des commantaires de votres part sur mon scoot, etc ...
Merci a vous tous d'avance ❤

Il faut que j'en trouve un moi aussi de compteur naked

Car j'ai commander un Kit de passage en street Conti la [ Potence & Guidon & poignée ]

Roo je suis accro a ces clignon dans l'optique , un jours je vias regarde cela tu vas voir Wink

Ps :
dur ou pas a adapté un compteur naked rapport avec celui d'origine ?

Rafi39 a écrit:
Il faut que j'en trouve un moi aussi de compteur naked

Car j'ai commander un Kit de passage en street Conti la [ Potence & Guidon & poignée ]

Roo je suis accro a ces clignon dans l'optique , un jours je vias regarde cela tu vas voir Wink

Ps :
dur ou pas a adapté un compteur naked rapport avec celui d'origine ?

Moi j'ai bien galere a le trouvé le compteur,
apres pour l'adapté il n'y a rien de compliqué (tu trouve de tres bon tuto)
Cette aprem j'ai fais un gros netoyage du scoot & passé un coup de belgom sur les pieces polie
j'ai prix quelque photos du scoot comme sa fesais longtemp que j'en avais pas fais (puis j'ai monté le nouveau kick sa change du tnt )

Sa fsais un petit moment que sa avais pas brillé comme sa

Voila la semaine prochaine je vais monté la housse de selle, avec les nouvelle plaquette de frein (surment), l'amorto, puis j'aurais peut etre ressu mon ampoule Xénon pour mon feux avant, et j'irais comandé mon entreneur de pompe a eau ssp chromé avec autres choses ???
Merci a tous d'avance de vos com's
bye
Salus tous le monde,

Donc voila la derniere modif pour 2008 sur mon ptit scoot,
montage du nouvelle amorto (et on la reglé en dureté pour qu'il soit plus haut) sa ete tres chient car il n'allais pas avec la rehausse donc il y a falue limé pas mal de matiere sur l'amorto , sa a pris du temp mais bon il fallais obligatoirement sa pour le monté car la rehausse est mal faite (puis c'est pas drole si tous se monte sans probleme lol! )
Mais m'intenant c'est monté, c'est tres beau avec le nouveau kick, ... j'en suis tres content Wink

Et place au photos ::}

Bonne anné a tous (un peus en avance^^)
bank$68 a écrit:
p***** de réhausse de m**** j'ai la meme ( enfin dans le garage ) car j'arrive pas a la monter

J'ai eu le meme probleme au debut,
elle se montais pas j'ai du l'imé le dessu de l'interieur de la rehausse pour qu'elle puisse bien s'enfonssé et apres elle se visé bien et sa c'est monté nikel apres il a falue limé l'amorto pour qu'il rentre Very Happy
Salut tous le monde

Montage de la housse de selle blanche en milieu de semaine & voila quelque photos

Lundi soir reception du nouveau pneu arriere et la bonne nouvelle c'est qu'il est plus large que celui que j'ai actuellement Smile !

Mercredi soir je suis allez commandé ma pompe a eau ssp chromé que je recevrais fin de la semaine prochaine, normalement en meme temp que l'ampoule xénon.

Puis je fini avec une tres bonne nouvelle,
dimanche ou en debut de semaine prochaine on commence le demontage de la jantes ar pour la polir & la repeindre si besoins (en meme temp on instale le nouveau pneu) apres c'est au toure de la jantes av puis polissage entier des tubes de fourches.

Donc j'en profite d'y fair m'intenant car il commence a fair bien froid

a+ tous le monde

• Créer...