Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] -*/ AerOx White&Titane’ [--LuXury Style--] \*-


Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Salut tous le monde Smile !

Voila la semaine derniere reception de ma pompe a eau stage6



Le tous rassemblé Smile



Hier j'ai mis de la pettes a joints derriere la cartouche car il y avais une pettites fuites.
Puis on a monté la pompe a eau stage6 et repeind le cache pour la pompe a huile en noir.
Sa ete tres dure a monté car avec les collier des durites c'est impossible on en a casse un puis apres on a ete obligé de refair un autre system qui nous a pris presque toute la matiné mais m'intenat c'est monté !
Photos du cache pompe a eau avec la pompe a eau stage6



Cache pompe a huile repeind en noir

Mon pere a acheter du renovateur plastique pour le scoot a ma soeur j'en est profité pour en mettre sur mon coffre & mon marche pieds sa brille ^^


Puis on regler le ralentie la richesse & le probleme venais de mon antiparasite qui ne tien plus trop sur la bougie donc j'irais en racheté un la semaine prochaine.

Puis le soleil a reaparue aujourd'hui donc j'en est profité pour fair des photos avec la nouvelle pompe a eau (désolé j'ai pas repassé de belgom sur les pieces polies)








Voila c'est tous pour aujourd'hui Wink !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntfever a écrit:
j'avoue mais moi sa m'enerve dès que je le netoie il pleut il sa se re salit en + j'abite dans le sud ouest est vu qui il y a que du mauvais temp en se moment ben il atendra^^
sinon ya d'otre truc de prevu pour ton scoot?? Very Happy

Oui t'as encore moins de chance que moi ^^

Donc les futurs modif
polissages des bores des jantes et polissage des tubes de fourche (debut de mes vcances dans 2 semaines) puis apres c'est que des idées il a encore rien de sur :idea:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Lu'
donc depuis la derniere foie il y a eux quelque changement sur le scoot je vous explique & vous montre tous sa en photos

Démontage des jantes avant & arriere puis decapage des borres pour les polirs






Nétoayage au passage du bloc moteur car c'est plus facile sans la jante lol!



Puis au passage polissage des vises qui tienne l'etrier de frein arriere


Le scoot sans les jantes Very Happy


Puis apres des heures de travail polissage terminé sur les 2 jantes cheers






Nétoyage du disque de frein avant puis polissage des 3 vises (c'est sur sa sera plus jolie avec un oversize mais bon c'est pas pour tous de suite encore ^^)




Polissage du moyeu de frein arriere (tres dure a polir car il avais beaucoup de defos) avec le raccord de la durites a l'etrier arriere puis polissage des vises qui tienne la jante arriere



Polissage aussi des racords de la durites sur l'etrier avant, et des vises qui le tienne sur la fourche cahngement des plaquettes de frein car elle etaient tres usés



ET les 2 jantes on ete repeinte hier aprem par mon pere en gris entrasite tres content du reslutat ❤










Voilou il me reste a tous lustré le scoot pour qu'il soir tous beau pour le resortir & remonté les jantes bien sur lol! et je crois que c'est tous.
Je vous mettrais des photos une foies que sa sera tous remontés
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@Rk $P!R!T a écrit:
nikel ton scoot Wink vivement un petit changement de disque. pour 180€tu peu te payer un AV et un AR en fonction de la marque Very Happy

Merci Smile
ces sur sa sera tres simpat avec des nouveaux disques av & ar, mais bon je reflechie au quel prendre

edit: Rafi j'aille de changé les angles quand je prend des photos car sinon c'est toujours les meme ont dirais. Mais bon a quelque chose pret mes photos se ressemble toujours ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve cool , je vais peut-être acheter un pour l'arrière ou un autre model pour l'avant et le placer devant !!

[ Ici ] notre pilote RanceAndstyle le Propose a lui 50€ et
il et vraiment bien je trouve , peut agressif et vraimet proche de
l'origine , pas besoin de faire des autre retouche et sa reste simple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igc973 a écrit:
tro belle la couleur des jantes sinon bien cette seance polissage !!!^^

Merci Wink
finalement je regrette pas d'avoir fais de cette couleur car j'ai flasher dessus & je trouve que sa ressort assez bien avec le polissage.
je pensse qu'une foei monté sa serras jolie !

Edit: Rafi je pensse que je vais prendre ce disque pour l'avant & a l'arriere je mettrais un tnt car j'aime beaucoup ces 2. Je prendrais surment pas dessp, ... car sa me couteras trop chere & pr la suite jen epourrais pas fair d'autre modif qui me tienne plus a coeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est pas trop enfete il y a tellement de chose que j'aimerais acheté ::}

-Optique BCD blanche
-Clignotant avant
-Passage de roue BCD X-Trem blanc
-Clignotant arriere
-Grille mallon fin chromé
-Trape a essence carbone
-Mousse de filtre a air STAGE6 noir
-Disque avant (en reflexion)
-Disque arriere (en reflexion)



Le probleme comme j'ai pas de taf, c'est dure de sortir l'argent pour tous sa d'un coup donc je fais petit a petit. (c'est pas des modif exeptionnele mais bon voila^^ )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentinocyril46 a écrit:
Je c'est pas trop enfete il y a tellement de chose que j'aimerais acheté ::}

-Optique BCD blanche
-Passage de roue BCD X-Trem blanc
-Clignotant arriere
-Disque avant (en reflexion)
-Disque arriere (en reflexion)


Moi je trouve que ces chose la peuve radicalement changer ton scoot et le rentre encore mieux , même si a cette heure actuel il et vraiment bien et fais avec AMOUUUUUUUUR Wink

Le truc de Trappe a essance Carbon pas mon truc et je ces pas si sa peut le faire ( pourquoi pas faire la tienne en Titane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensse que sa peus etre simpat comme modif'


Pour la trape je trouve que carbone seras simpat car il y a quelque détails en carbone & mes poignés pour le passé arriere sont carbone avec le bouchon sa resortira beaucoup mieux.
Titane c'est une bonne idée aussi Wink

petite photos de mes poigné passagé arriere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des com's les gas Wink

Donc ce matin j'ai remonté tous le scoot toujours aussi content du resultat sa change énormement & j'aime beaucoup (j'espere que sa tiendra avec le temp ...)
Place au photos Wink ::}





























Et cette semaine j'ai acheté un PDR bcd 1ere generation a la casse pour 10€ il y a du travail ... mais bon apres sa sera tous beau une foi fini et monté (la semine prochaine j'achete des clignos pour mettre au extremité de la plaque comme sur les motos)





Voilou a vous m'intenant Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut tous le monde !
Je remonte le post avec quelque petites nouveautées
J'ai ressu les Clignos que j'avais commandé il sont encore plus jolie quand photos & on les a tester et ils eclairent beaucoup (contrement a ce que l'on pourrais penssez)




Puis je suis allez acheter une Mousse de filtre a air Stage6 noir,
elle rend vraiment bien une foie monté elle est discrette et sa flash moin que la rouge




Puis le passage de roue
la grosse fissure a ete reparré mais il reste une fussure a un endroit qui réaparait toujours

La petite fissure



Apres on a découpé a certain endroit pour les carenages se clip bien pour qu'il n'y est pas de joures (désolé j'ai oublié de prendre des photos)

Puis une foie les modifs faite montage






Il fodras redecoupé le support de plaque de 2 mn de chaque coter pour qu'il rentre dans le fente, & fair 2 petites pattes pour tenir les ecopes de chaque coter. D'ici la fin de la semaine prochaine mon pere aura la peinture Blanche donc dans 2 semaines sa sera surment repeind
Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut tous le monde Smile
Voilou un epus de nouveautées

Donc l'interieur de la face avant repeint cette foi au pistolet. Magnifique sa brille vraiment (sa rend beaucoup mieux qu'avant)





Le passgage de roue repeind magnifique aussi




Et en debut d'aprem commencement des modifications pour que le passage de roue se monte le miex possible, ...
C'est la pattes pour tenir les ecopes car avec le pdr Bcd il n'y en a plus (on ce demande a quoi il pensse quand il fabrique les carenages^^)

C'est la vise qui tien le pdr & l'ecope

Puis pour mettre la vise vers le feux arriere il y avait un joure pas possible donc on a mis un vieux gallet et sa tien nikel

Le support des clignos, ... repind en noir mat

Le support de plaque a ete redecoupé car il ne passais pas dans la fante
Il faudras que j'achete une resistance car les clignotant ne clignote pas
Et il faudra poper la plaque (puis ce sera bon on pourras passer a autre chose^^)


Apres plus de 2h30 de montage, d'adapation, ... c'est monté et il y a pas a dire le resultat est superb je trouve :love:













Voila donc je regrette pas d'avoir fais cette modif
il me manquera juste a poper la plaque, acheter une resistance, puis apres je passe au feux avant

Avant guouts du feux avant que je voudrais réalisé

Il me fodra acheter un masque d'optique bcd fair le comptour en haut avec des leds pour fair les feux ( les point bleu seront l'eclaire sr schéma il y en auras peut etre moin & je vais essailé dans trouvé qui eclaire les xénon) et dans les angles en haut mettre des leds oranges clignotante pour fair les Clignotant (sur le schema les jaunes seront les clignotants)





Et mon pro m'as donner une vielle optique qu'il allait jetter pour que je puisse le fair dessu comme sa j'abime pas l'optique que j'ai sur le scoot en ce moment si il y a des rattez (bien sur elle n'etait pas dans cette etat quand il me la donner il a fallus toute la nétoyer, ...)



Merci a tous d'avance de vos com's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fais vachement bien les cligno , je penser pas qu'il aurais un aussi bon rendu que sa au final.
Ces dommage qu'il a la plaque quoi , moi pour le moment pas de plaque donc pas besoin de faire de systeme comme toi.
Je pense apres trouver une solution aussi pour fixer la plaque bien , même si je coupe les fixation pour la mono

la peinture et bien je trouve sa fais vraiment pas mal du tout , le rendu de ta face avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...