Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] -*/ AerOx White&Titane’ [--LuXury Style--] \*-


Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Salut les gas,

donc en rentrant de mon stage je vais a la boite au lettre et il y avais dedans un gros paquer a mon nom Smile
par contre le carton etait tous abimé comme si quelqu'un lavais ouvert pour prendre ce qu'il y avais dedant Mad

Voila les photos, je penssais pas qu'ellle etait autent habimé vas y avoir du travail ^^



La vise a traverse le plastique en bas a guauche



De chaques coters dans les troups il y auras des leds pour fair des clignos


Il me semble q'il a queqlue chose pour pas que l'alogene touche a l'origine ? (faudra que je me debrouille a fair quelque chose pour pas que sa touche)

[URL=http://img141.imageshack.us/i/dscn0023m.jpg/][/URL


Il vas faloir fair dessus:
-refair les pattes de fixation
-mastiquer toute les raillures, ...
-fair un system pour pas que les alogenes soit contre l'optique
-mettre des leds en gises de clignos dans les troups a gauche et a droite
-puis la repeindre en blanc
Sa fais pas mal de travail mais bon je pensse que sa soit feusseable ^^

Des que sa avance je vous tien au vourent Wink
a+ les copins !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRS_67 a écrit:
C bien connu sur les BCD qe les patte clamsss Mad

Oui ces vrai sa Crying or Very sad
vas faloir en fair des plus solide pour etre trankil une bonne foi pour toute


cette aprem j'ai avancer le ponssage demain si mon pere a le temp il l'aprette pour voir si il y a des defos




Apres la photos j'ai continué a poncer et il rste un peus mon de peinture rouge ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntfever a écrit:
je croi aussi qu'il y a quelque chose pour les alogene parce que deja les pate qui tiennent tes alogene sont des tnt --' donc pas du tout aproprier..

Mais ces pas un probleme, mon père vas fair un systeme pour que tous tienne bien comme il faus Very Happy

Cette aprem l'optique a ete toute finit de poncer et les troups on ete mastiquer. Demain elle seras apreter normalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde,

Je remonte le poste avec de belle nouveautées et plains de photos,
je me suis fais un petit autoc pour remplacer celui que j'avais a l'interieur de mon coffre


Ce matin je suis allez a castorama acheter les halogènes a leds (j’ai pris éclairage blanc)


Puis mon père a repeind l'optique





J’ai poser les halogènes derriere l’optique pour voir ce que sa donne, c’est plutôt tres jolie je trouve


Mon père ma ramenner ca de sont travail pour commencer le system (pout pas que les halogènes touche et fasse fondre la peinture)


Et petite photos qui date du week end dernier avec la gpr d'un pote




Voili voilou pour les nouveautés d’aujourd’hui la suite surment tres bientôt
bonne soiré Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde,

Depuis le debut des vacances j'ai l'apareil photo avec moi et des que je trouve un coin simpat je prend des photos et les voicis toute (celui qui dit que j'ai été radin en photos gar a lui^^)



















J'ai beausoup aime cette endroit sa fais pensser a la plage quand j'aurais monter l'optique je viendrais en fair par ici














et c'est bon c'est terminé
Merci a Geoffrey de m'avoir montre tous ces beau endroit
Voilou dite moi ce que vous en penssez, demain j'esserai d'avancer au mieux sur l'optique (normalement elle devrait etre terminé et monter mais bon ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous fair pattienté je vous mais des photos de l'optique mais pas monté encors ^^

Pour les pattes de fixation elle sont tres solide comparé a ce que l'on croix, le suport de clignotant est tous simplement une partie du phare d'origine qu'on a redécouper (ces ou il y a les veilleuses) puis placé au centre pour que sa fasse les clignotant. Puis on a coller un morceau de plastique tranparent pour qu'il y est le moin d'eau ... qui rentre ^_^ Ca fais un peus tous entassé mais bon




[/URL
]

Je pensse que Samedi elle serra monté (j'espere !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexxo-67 a écrit:
Vraiment top le nini, superbe shooting photos, des endroits bien choisi et superbe pour des photos Wink bien joué Razz

EDIT : A moi la page 16 Razz

Merciiii Smile

j'ai trouver 3 autres endroit plus pret pour fair des photos de nuit avec la nouvelle optique. Des quel est monté et qui fais nuit je vous fais des photos la bas Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DattsStrub a écrit:
Serions nous pas demain??? ^^

Pas besoin d'atttendre plus longtemp les voila les photos lol!
je vous dit pas se matin tous se que j'ai fais vous le savez bien Razz


je vous mais toute les photos que j'ai pris Smile



Sa éclaire mieux que l'optique d'origine puis l'eclairage est jolie Smile



Les clignotants sont discret et ils sont voillant (sa evite de rouller sans)







Il y a quelque reure sur ces carénages mais ce n'est pas mou qu'ii les est faite Sad









Il y a beaucoup plus de joure entre les carenages qu'avec l'optique d'origine, mais le rendu est different et plus jolie
Je prendrais dautre photo de nuit en milieu ou fin de semaine prochaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DattsStrub"]derien, tout le plaisir est pour moi!

Movaise nouvelle les 2 halogènes on grillé, j'ai fais 100m et il y a eu un bruit bisard.
J'ai remi le feux d'origine mais je ne c'est pas pourquoi il ont eclaté car je ne pensse pas a un movais branchement. Mon conssecionaire m'as dit que sa devait etre les halogènes qui resiste pas le scoot doit prendre trop de toure

donc voila je suis bien deguouté la journé avais bien bien commancé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...