Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] -*/ AerOx White&Titane’ [--LuXury Style--] \*-


Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SB a écrit:
arf exuzzz :s sinon sa rend pas mal ;p va voir mon nouvo projet !!

Temps fais pas ^^
je vais passé voir tous ça

Christo29400 a écrit:
bien le passage :p quoi comme nouveauté ?

Merci Christo !
pour les prochaine nouveauté vedrait être un dosseret kiesler & une jante kiesler, puis un étrier stage6 4piston puis en encors 2 polissage et une pièces qui serras peinte. Mais bon cette aprem je vais peut être acheter des jantes pour ma petite voiture donc ça attendras lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beau jours arrive ça fais plaisir de fair des photos avec le soleil !!
































J'ai chercher pendant un moment avant de trouver un arbre comme celui pour fair des photos à côter :love:


















Et j'ai guardé le meilleur pour la fin ^^, j'ai réalisé un montage photos & vidéos:


désolé je n'arrive pas à mettre la vidéo en dirèct


Pour la prochaine séries de photos que je ferais vous allez surment bien aimez comment je vais prendre ces photos, j'en dit pas plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo29400 a écrit:
sa me tue de le voir aussi propre ^^ quand je vois le mien a coter --'
en tout cas de bien belle photo !


Je m'en sert pas souvent puis je le lustre régulièrement ces pour ça qu'il est toujours propre, merci !



SB a écrit:
magnifique tous sa !!!!

Merci beaucoup Smile

breakers80 a écrit:
a chaque fois que tu poste des photos,tu fait pas les choses a moitier ya la dose la !!

Enfète j'arrive jamais à me déssidé quel photos mettre donc je les mais toute lol, merci de ton passe Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breakers80 a écrit:
a j'avai pa remarquer ausi le feu bcd rx sa claque
juste dommage quil y est un petit jour ver la jointure du dessu^^

Ca change vraiment avec ce feux, jadore !
j'ai des ailes arrières tnt donc ça tombe pas auss ibien que si j'avais des bcd ces sur lol

DjoDjo0 a écrit:
schenn schenn

Merci !! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
UN peus de nouveauté par ici ça d=ferrais pas de mal



Pour commencé j’ai prix quelque photos, à la base j’étais partie pour en faire aux bords d’un étang mais le premier ou je suis allé étais clôturé et le deuxième remplis de pécheurs donc j’ai du improvisé ...




























Sinon il y a un peu de nouveaux:



Côter moteur, j’ai donc acheté quelque bricoles d'entretiens :

*Une nouvelle bougie (fau que je prenne 5min pour la monter)

*De l’huile de transmission (qui devrait arriver dans une ou deux semaines)





Et j’ai gardé le meilleurs pour la fin bien sur, j’ai acheté ça il y a plus de 2 semaines sur le boncoin (2 ailes arrière KIESLER)













Grosse galère pour les montés au début, jusqu'à ce que je comprenne qu’il fallait que j’enlève ça pour que ça se monte correctement


C’EST UN MONTAGE A BLANC

les coques & le dosseret sont juste posé ils n’y à pas toute les vises, c’est pour cela qu’il y du jour à certains endroit... Les photos que j’ai prises ne sont pas tip top car en vrai ça donne bien !






Il faudra que je fasse 2 pattes en alu supplémentaires comme celle qu’il y a actuellement sur les coques tnt, pour que chaque aile s’adapte bien au passage de roue .




ET il faudra que je me trouve un nouveau dosseret de selle soit un kiesler ou bien un bcd car avec le tnt ça vas pas du tout comme vous l’aurez remarqué . Puis à l’emplacement des trous pour mettre les clignos je pense soit mettre de la grille ou du carbone pour être un peu plus original. Une foi que j’aurais un nouveau dosseret je poncerais les coques et mon père les repeindra au pétard (mais pas avant) !



Voila il me reste plus qu’a trouvé un dosseret d’ocaz, donc si vous en avez un à vendre proposé moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...