Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] -*/ AerOx White&Titane’ [--LuXury Style--] \*-

Messages recommandés

• Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
Salut tous le monde Smile

Hier j’ai polie avec l’aide de mon père ma fourche sa sera sans doute la derniere pieces polie sur le Scoot. C'est vraiment la galere a polir cette fourche il a falue enlever pas mal de défos, les rainures, ... mais ont y est arrivée & le resultat est assez simpat Smile

Un coté

Puis un autre

Séries de photos au Soleil

Voila sa rend vraiment bien je regrette pas dit avoir passer autent de temp,
je recevrais surement la trappe a essance Carbone la semaine prochaine donc je vous referais des photos Smile
bank$68 a écrit:
jai bien recu ton MP mec merci pour ta réponse mais dommage qu'on ne peutpas faire affaire ensemble... sinon comme je l'ai deja dit magnifique ton scoot

Merci beaucoup Bank$
je suis désoler j'aurais bien voulus mais je manque de temp puis comme je me fais aidé ... Encore désolé
Salut les amies,

Voila une petite nouveautés en revenant des coures je suis arreter chez le concessionnair ou j'avais commander ma trappe a essance Carbone et la petit probleme elle n'etait pas au meme prix que sur le cataloge Shocked (j'ai dut la payer 27€ au lien de 18€ tampis c'est pas grave). Il me manquera juste a changer la serrure je le ferais biento quand j'aurais le temp .
Stop au blabla voila les photos

Je suis content du resultat sa fini bien puis le resultat est jolie Smile
dautres nouveautes dans quelque temp
Salut tous le mondes Smile

Ce matin demontage du carter de kick et gros nétoyage de l'interieur, graissage du ressort (m'intenantt quand je kick sa fais plasir ces beaucoup mieux ^^ )

Puis j'ai le nétoyer l'autre coer avec du Belgom

Puis j'ai nétoyer aussi l'interieur de la boite a air

Changement de la serrure de la trappe a essance (plus pratique sa fais moin de clefs )

Et pour finir petite serie de Photos Very Happy

Voilou c'est pas grand chose mais bon lol!
prochainement des nouveautés mais je ne c'est pas encore quoi Laughing
a+ tous les amis
stuntfever a écrit:
ta une cloche d'embro stage 6???

Oui j'ai une cloche stage6 ainsi qu'un embrayage avec correcteur de couple malossi (sa serrre pas a grand chose sur in kit 50 mais quand j'ai acheter le scoot il etait dessu donc j'allais pas l'enlever^^) une courroi un vario et une poulie malossi Very Happy
  • 4 weeks later...

Salut les amis,

Aujourd’hui a 15h je suis allez a la poste chercher un collie,

Qu’est ce que sa peut bien etre ?! Shocked

cheers

le disque est encore plus beau en réaliter ...

Je remercie encore enormement Rafi de m'avoir vendu ce Disque Wink

Ce Week-End polissage de la patte pour fixé l'etrier et montage la semaine prochaine du Disque.

Voilou a+ les amis !

Rafi39 a écrit:
Il et vraiment beau au bord de la piscine le Disque.
Dégouter de plus l'avoir

Serras plus beau sur ton nitro je pense et tu va encore le rendre mieux avec du pollisage !!

Merci beaucoup Rafi Smile
j'espere qu'il rendra bien une foie monter puis la patte polie
Alexxo-67 a écrit:
ARf j'imagine pas s'il tombe dans l'eau Razz très beau le disque (L)

J'aurais ete obliger de plonger pour allez le chercher lol
merci Wink
Salut tous le monde,
voila la patte est polie je remercie beaucoup Geoffrey de m'avoir aidez car sans lui j'aurais mis beaucoup plus de temp et le resultat n'aurais pas ete aussi simpat !

Voila les photos ::}

Je suis tres comptant de resultat, sa vas rendre encore mieux une foie tous monter Very Happy
Montage du disque mercredi ou jeudi je vous posterais plain de belle photos encore !
a+ les gas
Salut les amis Smile

Cette aprem j'ai tous nétoyer le Scoot pour qu'il soit tous propre pour les photos.
Et comme prévue ce soir avec mon Père ont a monter le disque. Pour une foie tous ces bien adapter il y a pas eu besoin de fair de retouche n'y rien cheers

Je suis bien comptant le résultat est superb Smile
Place aux photos mintenant ::}

Mintenant vas faloir changer celui la de disque ^^

Voilou sa change carrement de l'ancien disque il y a pas a dire & sa a un look
Encore un grand merci a Rafi !
a+ les copains
nitrofor a écrit:
trop propre pour un all day .
c'est pas normale .

en fète tu roule pas avec hein !
^^

manque plus qu'une kiesler
lol

Merci Smile
il est vitrine dans ma chambre ^^ non mais j'aime bien qu'il soit propre puis je lave toujours avant de prendre des photos
j'avous un Kiesler sa me tante ... Very Happy

• Créer...