Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] -*/ AerOx White&Titane’ [--LuXury Style--] \*-

Messages recommandés

• Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le résultat etait superb je comprend pas pourquoi ils ont lachez car une personne a les mêmes sur un nitro et sa tien nikel, il a rien bricolé pour que sa marche ... C'etait des 1.5W ce qu'il fallais tempis j'aurais gaspillé 15€ je racheterais des halogènes normale en esperent que cela me lache pas car sinon j'aurais encors l'air d'un con ^^
Christo29400 a écrit:
ton scoot vibre ? ca pourai venir de la Wink les alogènes n'aime pas du tout quand ca bouge de trop ^^

Il y a des vibrations normale comme un scoot ^^ (je trouve pas qu'il vibre beaucoup)

Un personne m'as dit sur un autre forum qu'il avait mis ces halogènes et un regulateur de tenssion avec et que sa marchais tres bien.
Je fais reflechir a sa mais bon ...
Cette aprem j'ai trouver en cherchent dans mon garage un halogènes de 20w il fodra que j'aille en acheter un 2ieme cette semaine.
Je referais peut etre un system avec les halogènes a leds mais branchés cette foie si sur la batteries (sa devrais marché) mais je verrais sa plus tard car il faus que j'achete 2 halogènes car les mien sont tous les du mort.
Voilou sa serra moin beau mais au moin sa me durra plus de 100m Very Happy
Surment elle serra monté en fin de semaine Smile
Christo29400 a écrit:
au pire ce n'est que un détail ci je peut dire ca comme ca ^^ du moment que tu vois quelque chose la nuit c'est le principal c'est sur que a led c'est plus beau Very Happy mais bon..

Oui tu as ressont je prefere avoir des halogènes commain et l'optique bcd qu'avoir desmerde avec des halogènes plus jolies, ...
Demain je vais peut etre acheter un halogènes de 20w si j'ai le temp.
Salut tous le monde,
BONNE NOUVELLE cette foie si sa éclaire sans probleme avec les halogènes en 20w-12v, j'ai fais 30 kilometres et il éclaire toujours Very Happy

j'aurais du acheter des le début ces halogènes ...

Assez de blabla voici les photos (j'ai trouver un endroit qui ressemblais a celui ou j'ai prix des photos il y a quelque temp, je re viendrais a celui la c'est plus pret ^^)

J'ai essailé de fair des photos de nuit mais elles sont minable pour ne pas dire a ... pourtant j'ai essaillé avec les réglages de nuit Sad

Voilou Smile
je suis bien comptant de cette optique depuis le temp que je la voulais, je part en Espagne pour les vacances j'espere que je rentrerais pas les mains vide
Christo29400 a écrit:
de très belle photo !! Smile niquel pour t'es feu !

Merci beaucoup Christo Smile

Le week-end prochain j'acheterais surment de la grille (couleur alu) et 2 couvercle de mc ssp ou bien bcd chromé, si il on sa en stock ... si il y a dautre chose interessent j'acheterais aussi (comme c'est un casse scooter il y a des chose interessente des foi et il est revendeur mxs donc il a de jolie pieces au prix de mxs^^)
Merci des com les amis Smile
Un scoot blanc faus qu'il soit toujours propre sinon c'est pas beau c'est pour sa qu'il toujours impec puis je vais pas prendre des photos si il est salle ^^
Mdr Kévin emmene le moi a la maison et je te le lustre a fond (sa m'occupera je me fais tellment chier pendant ces vacances lol )
rocketdu01 a écrit:
ouai a 20 min de lyon ver neuville

Je connais Neuville c'est pas trop loing de mon lycée(je suis a a Caluire) et j'au un pote qui habite la bas. Ca fais loing de chez moi, ci un joure je passe dans le coin je te dirais si on peus se voir un petit moment entre membre de S-P sa peut etre simpat Smile
valentinocyril46 a écrit:
rocketdu01 a écrit:
ouai a 20 min de lyon ver neuville

Je connais Neuville c'est pas trop loing de mon lycée(je suis a a Caluire) et j'au un pote qui habite la bas. Ca fais loing de chez moi, ci un joure je passe dans le coin je te dirais si on peus se voir un petit moment entre membre de S-P sa peut etre simpat Smile

ouai pas de pas de probleme :p avec plaiz
Xr_du_29 a écrit:
Ton scoot est magnifique ! Comme les autres l'ont dit tu en prend énormément soin

Tout ce qui lui manque c'est un moteur qui te fasse voler !

Merci beaucoup c'est tres simpat Smile

le probleme c'est que je n'est pas pus travaillé cette été et je ne suis pas en alternance c'est difficile de sortir beaucoup d'agent pour me fair une vrai configue Crying or Very sad
Salut les amis

je remonte le poste avec de belles photos mais sans nouveautées (mais il y en aura bientot ..)
Place au photos :
Avec le scoot de Romain

Dans le coin ou est cassiement les 2 seul a avoir des scoot blanc et en plus de sa on a tous les 2 le mêmes casque

J'ai trouver ce coin simpat qui fais pensser a une plage

Voilou

Prochainement je vais acheter des couvercles de mc pour des ssp chromé, puis je vais changer mes gualets (les alourdires un petit peus) et peut etre changé de vario et de poulis mais sa on verra si mon pro en d'ocaz et s'il me faus un bon prix ..
Puis apres je changerais mon dosseret, puis quelque bricole encors & niveau esthetique sa serra surment terminé
La je changerais de cylindre pour un bon 70 alu sans allez dans le high end puis de carbu, de bac, de pipe, ...
Des qu'il y a du nouveau ou des photos je vous le ferrais s'avoir
Rafi39 a écrit:
Je vais jsute DIRE que le scoot et tres beau et proipre , il merite de faire des meeting dommage que tu puisse pas en faire ou et pas l'air d'avoir l'envie

Jolie scoot petit cyril Shocked

Ps : Use pas mon disque SSP

Merci Rafi Smile
tkt pas pour le disque j'en prend le plus grand soint ^^

Pour les meetings j'aimerais vraiment bien mais malheureusement tous est loing de chez moi & mes parents ne peuve pas m'emmener ... mais l'anné prochaine j'aurais surmen le permis voiture j'acheterais une remorque et un atache remorque et je viendrais a certain meeting cheers (sp, ...)
  • 4 weeks later...
Salut tous le monde Smile

En espagne pas loing d'ou j'etait il y avais le magasin Dam sport j'ai été obliger d'y allez (tous le stock de pièces qu'ils ont, toute les motos, il y avait un band d'essai .....) bref pour le kit 70 mon père m'as dit que j'en acheterais quand le mien marchera plus ... donc tempis c'etait ll'occasion

Un petit HS je mais quelque photos que j'ai prise en Espagne Smile

pour les gualets je les avait monté avant de partir en Espagne, je me suis bien trompé c'etait un vaut donc j'ai remis les anciens en 4.5gr puis finalement sa me convient très bien je les garde

Voilou donc je vais surment commander des couvercle de mc ssp cette semaine, puis je voudrais acheter un nouveau dosseret et un amorto soit fourrnales ou un oléo (que j'echangerais contre des polissages et de l'argent je crérais un post dans quelque temp ...) puis pour m'occupé je vais voir si mon père peus me rammene un vielle exctincteur de 2l vide pour que je le polisse et je le transforme en bouteuille de nitro pour m'occupé je lui ferais une déco bien simpat vous vairez Very Happy
et surment d'autre chose encors !!!

Des que sa avance je vous mais des photos Wink
Je poste les nouveauté de la journer Smile

ce matin mon petit papa m'a ammener un exctincteur (que je mettrais dans le coffre)

Pas de temp a perdre aussi top a la maison aussi top polie Laughing

Wahouuu comme elle sont grande mes jambes Very Happy

Ce soir je m'occupe de la déco sa serra plusieur petites crois de malte en blanche, vous verrez tous sa demain Smile une foie que sa serra fais ^^
Doudou53 a écrit:
Nikel les polissages.Very Happy Reste plus que les autoc' ..

Merci Smile
le voila il est fais ^^

Ce matin j'ai fais ces autocs

une foi collé sa me plaisais pas sa fesais charger et je trouvais que sa gachais le polissage

mais j'ai eu une autre idée qui rend vraiment bien cette foie si

Et lui sa fesais un moment que je l'avais pas prix en photos

Il y a quelque temp je me suis fais un nouvelle autoc' monster pour remplacer le dc je trouve sa jolie

Comme on m'a demander j'ai positionné l'extincteur a different endroit ...

^^

Puis mon père a assuré le scoot de ma soeur donc on a fais une balade (pas dans mon jardin Razz )
Quand on la achete ce scoot il y a quelque temp le cadre etait plié les carenages rayé ... et avec mon père on la refais comme neuf Very Happy

J'ai trouver une visière fumé d'ocas casi neuve pour mon casque donc je vais voir si on peus m'emmener la chercher en voiture car j'habite loing de la ville ^^
Peus faus que j'aille chez mbk acheter la pièces qui tien la durite du frain arriere car j'ai vue qu'ele touche un peus la réhausse ...
puis la semaine prochaine je commanderais les couvercle de mc et faus que je voie avec mon père si il peus m'enner a casto acheter de la grille (et demandé a mon Romain si il peus me preter sont pistolé a colle Smile ) et faus aussi que j'achete de la ferraile pour que je fasse cette bequile de stande depuis le temp que j'en veux une (neuve ces trop chere ^^)
Des que sa bouge je vous mais tous sa en photos Smile

• Créer...