Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] -*/ AerOx White&Titane’ [--LuXury Style--] \*-

Messages recommandés

Salut a tous Smile

Je remonte le poste avec quelque petites nouveautés et plains de belle photos prise ce matin !

Mercredi je suis allez chercher cette petite pièce que j'avais commandé il y a une semaine puis j'ai été obliger de la polir

Puis dans l'apres midi comme je suis passé devant castorama j'en est profiter pour acheter de la grille (les mallons sont moyen)

me manque plus que le pistolet a colle

Et jeudi matin quelque heure avant la rentré je recoit un collie made un Rafi,
depuis le temp que j'en voulais un merci Rafi qu'est ce que je ferais sans toi

:love:

Jeudi matin j'en est profiter pour fair un gros nétoyage du scoot avant la rentré et hier soir j'ai luster tous les polissages, puis ce matin j'en est profiter pour fair plains de belles photos depuis le temp

Et c'est finit

Pour les prochaine nouveautés je ne c'est pas quand & quoi je ferrais mais j'ai ma petite idée
mais des qu'il y a du nouveau je vous poste tous sa!
  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mona a écrit:
nikel tes photos ^^

Merci beaucoup Smile

j'ai une petite question ^^
je voudrais mettre un tirage rapide mais je ne c'est pas si le cable d'accelerateur serra a changer car avec un tirage rapide il faudra un cable plus coure ou l'inverse ^^ ? (j'ai celui d'origine avec les commodos d'origine)
puis je ne c'est pas si les 2 pièces qui tienne les maitres cylindre sont demontable des commodos ou si elle en font partie... voir la photo

merci de vos reponsse Smile
Merci les gas pour vos reponsse Smile

je vais me renseigner pour le prix de 2des demis lune pour booster (car coupé ceux d'origine sa vas pas terrible puis sa vas fair cracra^^)
un cable complet avec un sert cable sa doit pas couter bien chere je pensse ^^ je vais reflechir pour le changer ...
je vais fair comme tu as dit Stéf.
encors merci de votres les gas Smile
Merci les gas Smile

non contrèrement a se que l'on pensse sa se salit pas tellement le blanc (aussi je suis toujours en train de lastiquer et je ne roulle pas quand il pleus donc il a pas le temp de se salir mdr)

JUSTE pour Scooter-Paradise je vous mais une photo de ce que j'ai ressus cette aprem

pas besoin de dire a qui sa apartenais on la reconnnais tous de suite lol

mon père la repeindra peut etre cette semaine si il trouve le temp(en gris entracite la meme couleur que mes jantes)
puis j'ai fais un patron en carton pour le support de l'extincteur qui serra dans mon coffre, mon père me le ferra surment en carbone dans les joures qui viene.

Voilou ce week end je mettrais dautres photos Smile
Bonne soiré les amis
Bah dit donc sa interesse du monde mdr

allez la suite des photos

donc voila sans plus attendre les photos !
Heureusement que je suis pas allez le chercher en scoot j'aurais eu du mal a la rammener lol

Trop bien des nouvelles poignés Very Happy (elle me seront très utile pour proteger la bequille)

Avec tous les autoccs que ma donner Rafi je fais pourvoir refair toute la décos du scoot Very Happy

Désolé les photos on été prise dans mon garage car mardi il pleuvais Sad

Finalement j'ai lustré la pattes pour fair plus propre et elle rend bien (je mettrais du scotch autoure quand je mettrais la bequille pour ne pas l'habimé)

Donc normalement la bequille serras repeinte la semaine prochaine par mon père (j'espere qu'il trouverra le temp de le fair) puis aussi si il trouve le temp il me ferra le support pour l'extincteur en carbone (je peus pas le fair car sa demande beau trop de pressision ^^ )
Et si le week end prochain j'ai tous sa attendez vous a une grosses séries de photos Smile

Voilou bon week-end a tous Wink
  • 3 weeks later...
Salut tous le monde de retour avec des petites nouveautés lol

Donc mon père a enfin eux le temp cette semaine de repeindre la bequille, puis j'ai nétoyer les roulettes et recollé l'autocollants sur la bequille.
Je regrette pas d'avoir choisit cette couleur !

Et il a même eux le temp de fair le support pour l'extincteur (çi ces pas beau ça )

ça été dure car le carbone est très epais ...

Mintenant il manque plus que le system pour le fixer !

Petit montage a blanc pour vous montré ce que ça donne (ce week end le support de l'exctincteur serra fixer a la plaque)

Et m'intenat le scoot sur la bequille de stand :ouf:

La plaque en carbone sert à protger la béquille (je pensse que vous l'avez devinez )

J'ai dautres jolie photos que j'ai prix il y a quelque temp mais il y en a trop j'ai pas le courage de tous héberger Je les mettraient dans quelque semaine.

Voilou pour les nouveautés, ça vallais le coup d'attendre quelque semaines
bone week-end les copains.
  • 3 weeks later...
Bonjours tous le monde
donc voila je poste 2 bonne nouveautés !

Si vous avez achetez le magazine scoot'n'scoot du mois de novmbre vous aurez pus remarqué un nitro blanc pages 71 ^^

Bon je n'est pas gagner je men doutais mais je suis passé dans le magasines c'est ce qui compte.
Prochainement j'enverais des photos a 50riders et scoot look qui c'est si mon scoot les interesses !

Et puis comme promis le montages photos et vidéos que j'ai fais (j'y est passé beaucoup de temp alors je veux des com's )

D'ici quelque temp je posterais toute les belles photos que j'ai pris !
Voilou pour aujourd'hui
  • 2 weeks later...
Bonsoir tous le monde Smile

remontage du poste car ça fais trop longtemp qu'il y a pas eux de photos par ici ^^

coté nouveautés j'ai pas grand chose (presque rien ...)
J'ai envoyé des photos a 50RIDER donc je verrais bien ce qui me reponde si mon scoot les interesse ou non ^^

Puis pendant les vacances je me suis fais un autoc pour mettre sur le support en carbone de la béquille de stand !

Et mon père ma rammener de sont travail de le grille fine, je la mettrais dans les aérations pour voir se que sa donne si ces jolie je garde sinon poubelle Very Happy (j'ai peus que sa fasse trop charger donc je verrais^^)

je le collerais une foie que je l'aurais redécouper (faus que je me motive à le fair lol)

Et je me suis fais plaisir pour les photos, un jolie couchez de soleil

Sur ces photos il n'y a pass la béquille de stand car tous simplement je ne peus pas la transporter et ces pas prudent de ce la trimballé ...

Une petite séries avec la béquille de stand Razz

Voilouuu !
donc dans quelque joures ça vas être mon anniversaire, je vais mèttre un peus d'argent de coter pour le scoot (pas de kit 70 je vous previens déja^^) des petites bricoles esthétique dans la finition toujours.

Des qu'il y a du new's je vous mais tous ça, bon week end a tous Smile
nitrofor a écrit:
rachète un scoot et arrète de rouler avec celui la ^^

il est trop beau pour etre sur la route ^^

par contre , vire la plaque et les clignio , vire les comodos , vire le neiman , et la , mamamillia . il serai parfait au niveau finition !

Mercii beaucoup ces superb simpat Smile
normalement en décembre je passe mon permis j'espere que je l'aurais sa évitera d'acheter un 2ième scoot mdr.

la plaque et les petites clignos j'aime trop pour les enlevers Razz
mais pour les commodos je les enleverrais pour les remplacer par des st6 chromé et je ferrais un demareur electrique perso (je ces pas encors comment mais je vaisl e fair avec le papa^^)
puis je polirais les mc et repeindrais les etrier en gris entracite !

et si pendant les stage en entreprise il me donne des €€€ je pourrais visé le 70

[quote="valentinocyril46"]

nitrofor a écrit:

puis je polirais les mc et repeindrais les etrier en gris entracite !

et si pendant les stage en entreprise il me donne des €€€ je pourrais visé le 70

tres bonne idée . psk ... il faut l'avouer ... les etrier font un peu tache pour le momen ^^

HAAAAAA !!!!! ENFIN ^^
tu pence au quel en première idée ?
Bonjour tous le monde !

Aujourd'hui gros imprévue mon père regarde le boncoin et me dit qu'il a trouver un gas qui vendait dans le cnetre de lyon 2 jantes et un pot pour 30€ je lui est directe envoyé un mail. Et il m'a donner rdv, et on a foncé allez chercher tous ça Smile
Du travail nous attend avec le papa avec tous ça mais bon ^^

Le pot c'est un léovince mais je ne ces pas lequel de model, mais bon on vas s'ammusé pour le remettre en état :s

Il sera décabosé, on vas refaire la sortie de pot au cylindre puis le repeindre en noir ht (par contre la cartouche a un endroit le carbone est coupé sa je pourrais rien y fair!)

Les jantes vont avoir le droit a un bon coup de nétoyage ponssage puis elle seront repeinte en noir brillant (les pneu sont tous les du hs)

Photo de groupe ^^

Mintenant au travail !
Bonjour tous le monde
un petit peut de new's !

La cartouche a été entierement nétoyer (vas faloir passer au pot après )

Le disque est en cours de nétoyage faus encors qu'on enlève les traces noir (j'ai même nétoyer les vises )

Et les jantes ont été poncé et décaper a certain endroit, LUNDI mon père les apprête et les peint en noir :ouf:

Donc lundi normalement les jantes sont peinte et le disque finit d'être nétoyer,
après on passe au pot
Bonsoir tous le monde Smile

voila les pièces terminé donc comme promis les photos !!!

on commence par le pot d'échappement:

Voila la partie du carbone qui est casser :s

Le coude a été couper décabosser puis ressoudé & la fixation au cylindre refaite.

(il faudra le monter sur le scoot pour voir si tous se monte bien si il n'as pas de modifs a fair dessus et après il serra vendu)

Et les jantes:

Avant ::}

Après ::}

Et une petite séries du scoot pour pas oublier a quoi il ressemble ^^

DONC ce week-end je mais les jantes en vente,
j'éssaile de monter l'échappement pour voir si il y a un problème faudra rebosser dessus & si tous se passe bien il part lui aussi en vente.

Voilou des qu'il y a du nouveau je vous tien informé Smile
  • 4 weeks later...
Salut tous le monde

gros remontage du poste mais avec quelque nouvautés et des photos bien sur!

Sur un coup de motive j'ai redécoupé (enfin ) le support qui vas sous ma bequille de stand. Et j'ai collé quelque petit autoc's.

La semaine dernière, j'ai reçu ça de chez notre ami Sb-cew !

Un jolie petit disque SSP qui viendra remplacé celui d'origine à l'arrière

Et bien sur montage du nouveau disque arrière, j'ai rencontré quelque problème avec le padre car le disque touchait l'étrier de frein... Donc ont a du mettre une 2ième rondelle de 1cm derrière le moyeu pour que ça ne touche plus & ça ne touche plus (je vais pas tous détailés car ça vas être long et chiant )

Le moyeu était un peus sal au moment des photos (à force de mettre les mains dessus pour le démonté et le remonté )

Au passage j'ai du changer les plaquettes de freins arrière car elle étaient vraiment H.S (merci papa de m'en avoir acheter de nouvelle )

Et bien sur j'ai fais des jolies photos du scoot! Il est tous propre, je passe mon temp à le lustré en ce moment
(malheuresement il n'y a pas trop de soleil ces jour si mais on fais avec...)

Ce matin il y avait quelque cm de neige devant chez moi! je me suis dit si ça tien des que je rentre du lycée je prends plains de photos du scoot, mais malheuresement ça a tous fondu quand je suis rentré

Sinon j'ai ressus ça cette semaine

Pedant les vacances j'irais fair plains de belles photos j'ai pleins de jolie coins en tête (faus juste qu'il fasse un peus moins froid, car la ça caille trop je prefère prendre la voiture )
Puis j'acheterais surment quelque pièces chez mon concessionnaire ou je passerais une commande si tous se passe bien (j'ai ma petite idée vous vairé bien )

Voilou mintenant vous savez tous! puis vous pourrez voir que j'ai fais une présentation plus agréable à lire (j'èspère que ça vous plaira )
Bon week-end' à toute & tous !

• Créer...