Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] -*/ AerOx White&Titane’ [--LuXury Style--] \*-

Messages recommandés

• Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AxL a écrit:
Tout simplement magnifique, rien a redire c'est superbe Wink

Merci beaucoup! ça me fais vraiment plaisir Smile

igc973 a écrit:
lol le A sous la neige ^^

Heuresement qu'il y a un peus de rouge sinon on le verais pas

Christo29400 a écrit:
vraiment magnifique !! je kiff trop ton scoot c'est ouf ^^ propre, sobre & classe ! tu va commander quoi ?

Merci beaucoup ça me fais superb plaisir Smile

pour les pièces je vais déja commandé: 2 couvercles de mc SSP chromé, puis pour le reste je ces pas ça serrais de gros achats (pas de nouvelle configue^^) je vais encors bien y réflechir ...
  • 2 weeks later...
Alexxo-67 a écrit:
Rah la la de new c'est pas fini ces petites séances photos ^^ moi sa va reprendre aussi une fois mes news cache fait et mes jantes faite (l)

C'est finit les photos pour cette année j'en ferais plus
faudras attendre les nouveautés qui arriveront surment mis janvier (les couvercles de Mc) puis après on verra ^^

J'attend de voir ces coques & ces jantes de ton coter Smile
  • 2 weeks later...
Salut tous le monde

j'ai une bonne & une movaise nouvelle ...

La bonne c'est qu'avec toute cette neige j'ai pus fair des photos & la movaise c'est que je n'est pas pu allez chercher ce que j'avais commendé chez mon concessionnaire

Donc voila les photos je les trouves pas exeptionnel mais bon ...

System surment trouver donc montage prochainement

Bonus:

Dépèche toi de déneigé j'ai envie de me beinger moi !

Ma petite collection

Voili voilou ...
donc il vas avoir du changement d'ici quelque temp, j'en est mart de voir des nouveutés sur tous les postes sauf sur le mien :'(
Semaine prochaine je vais chercher mes couvercles de Mc puis je commenderais surment des pièces je verrais bien une foie la bas !

TchusSs tous le monde Wink
Bon par ou commencé…

Toute à l’heure je suis allez chez mon concessionnaire pour allez chercher les couvercles de mc SSP que j’avais commandé depuis 3semaines 1/2, et il me dit qu’il ne les pas ressue (mais vue l’air étonner sur sont vissage j’ai bien vue qu’il avait oublié de les commandés, car il sans souvenait même plus ). Donc normalement je dis bien normalement, il passe une commande demain et sa devraient arriver pour le week-end prochaine (je l’espère). Et je n’est pas demandé pour les carénages d’ocaz j’était tellement dessus… (je demanderais la prochaine foie)

Mais dans tout ça il y a une bonne nouvelle bien sur,

Pendant les vacances j’avais envoyés des CV à des petit super marché vers chez moi et en fin de mâtiné il y une personne qui m’appel en me disant qu’il recherche un jeune pour travaillé le dimanche matin et si je serrais intéressé, j’ai dit OUIIII . Et je passe l’entretien demain en début d’aprèm, donc si il me prenne (ce que j’espère) ça me ferra de l’argent pour faire le plains d'essance pour la Corsa (plus besoin de demandé de l’argent au parent ) et me faire plaisir en achetant des pièces pour le scoot et d’autres chose bien sur … (je me doute bien que je ne vais pas être payés une fortune mais comme on dit : «C’est toujours ça de prix »)

Voilou donc la journée n’était pas si mal que ça
Bon tous par en fumé… En fin de semaine la personne qui m’avait fais passé l’entretien m’as appelé mais pas pour me dire que j’étais prix , je suis trop déssus pourtant j’avais montré que j’étais motivé mais ça n’as pas suffit malheureusement à ce que je vois !

Mais bon je ne vais pas m’appitoiller sur mon sort heins

Hier je passe chez mon concessionnaire et il avait (enfin) ressus les couvercles de MC (ils coutaient 20€, ces rare quand il vend des pièces moins chère que sur maxiscoot je ne vais pas me plaindre). Le contour des couvercles est presque de la même couleur que mes leviers, ça fais un petit rappelle c’est vraiment jolie je trouve .

Donc montage fais en quelque minutes et je suis allez fair plains de photos dans des coins simpat (en essaillant de changer de coins )

J'ai demandé à mon concessionnaire si il avait des vieux carrénages de nitro (pour me fair une mono coques) et il m'as dit que OUI qu'il allait chercher dans sont ateliers et chez lui et qu'il me donnerait ce qui m'interesse
ET
dans quelque semaines So_autentiiik m'envoie sont pot d'échappement et 2, 3 pièces à polir, je m'étrais cette argent de coter avec celle que j'ai en ce moment et j'acheterais soit le feux arrière BCD ou le dosseret KIESLER evo2 ou bien un nouvelle amorto... je verrais bien
Bonjour tous le monde !

Je mais un petit peus de nouveauté, hier soir j'avais fais les patrons et ce matin j'ai attaqué le découpage sur l'autoc chromé. A la base je voulais fair juste le signe BCD et STAGE6 mais je suis tomber par le plus grand des assard sur un tribal et la grop coup de coeur Smile

Petit cadeau de mon papa, quand il la vue blanche avec des jantes chromé il a direct pensser à moi

Donc je méttrais dans quelque temps le tribal puis je garde les 2 autres au cas ou on c'est jamais ^^
Je vous annonce une bonne nouvelle,

hier soir Anthonin (Black Mamba) m'as fais rappellé de relancer 50 rider car je leur avais envoyer des photos il y a déja pluseiur mois et je n'avais eux aucune réponsse

Et toute à l'heure j'ouvre mes mails et malheuresement il ne peuve pas se rendre en région Lyonnaise pour le prendre en photos MAIS il m'as dit "je pense qu'on devrait pouvoir faire quelque chose autour" je vais devoirs leur envoyer de belles photos en haute définition
Je pensse que se serra pour une petite parution à la fin du magazine comme dans S'N'S (car je suis pas sur que ce soit pour un reportage vue que ces une petite prépa puis il y a rien d'éxéptionnel).

Ce soir je lui envoie un bon packer de photos, un début de semaine qui commence bien on vas dire
Blackmanston a écrit:
pas mal de bonne nouvelle malgres tout dommage pour le taff j'espere tu trouvera ailleur et bonne continuation pour le scoot

Oui mise apart pour le job il y a que de bonne nouvelle ^^

GrM a écrit:
A ta de la chance moi il m'on jamais repondu ni au tel ni pas message

lios68 a écrit:
Peut être ton projet ne les intéressais pas car il contact tjrs en général

Il ne m'avais pas répondu la première foi, j'ai réssaillé il y a 2 jours et il m'on dit qu'on devais garder contact donc ces plutot possitif ^^

FRS_67 a écrit:
petite info pour tes couvercle MC, passe du verni sur les vis car il rouille :/ :/ :/

Tu fais bien de me le dire merci, je vais le fair car ça m'embeterais qu'elle rouilles...

scootlc93 a écrit:
il deboite bien point de vue couleur j'aime bien !!!

Merci beaucoup Smile
  • 1 month later...
GrOs RemOntage du POste !!

Pendant les vacances m'as batterie nous à quitté donc j'ai du la remplacer (je mais une photo car vue le prix qu'elle m'as couter je suis prèsque obliger ^^)

Comme j'ai entièrement lustré le scoot pendant une aprem ou je m'ennuyais... j'en est profiter pour démonter mon carter de kick et le passé sous la polisseuse, ça la bien refais brillé !

Et j'en est profité pour coller l'autocollant tribal que j'avais fais il y a déja quelque temps. Le résultat n'étais pas super donc je m'en suis fais un jolie pour changer. Ca me plais bien cette foi ci ::}

Puis en fin de semaine dernière j'ai envoyé un chèque à TROPI-KAL pour ça !! !!

Il est un peus habimé à 2 endroit mais ces pas très grave, je ferrais une retouche avec l'aide du padre et ça les camoufleras..

J'ai pas perdu de temps pour une foi, aussi top reçu aussi top monté
(les photos sont simpat mais s'il y avait eu du soleil elle serait beaucoup mieux mais ces pas de m'as fote ça lol)

Allez OP aussi top terminé la ballade ou le range soignieusement

Alors quel sont vos impréssion sur ce nouveau feux,comment le trouver vous ?? ?

Pour ceux que ça pourraient intérrer mon ancien feux arrière est à vendre.

Donc prochaine je pensse acheter une de ces 3pièces si je les trouves d'ocaz à un bon prix::

• Un dosseret Kiesler EVO2 (ou le dosseret X-Trem il est un peus moins chère mains un peus moins beau donc je vérrais)

• Un amortisseur Oléopneumatique ou Fournales (je pensse plus à un oléo car ils sot moins chère...)

• Une jantes Kiesler (car mon père me pousse à en acheter une je vous assure ^^)

Prochainement je ferrais surment un montage photos & vidéo mais cette foi si les vidéos serront prise avec un caméscope (histoire de fair quelque chose d'encors mieux que mon 2ième montage quoi lol). Voila bonne soiré à tous !

c sympa tout sa dit donc !!!!!!!!

si ton padre veux absolument que tu es une p'tite kiesler a l'arriere dit lui de te l'acheter
moi je pense vendre la mienne " elle est noir c'etait celle de lios " mais apres la saison dsl
c dommage que toute la gamme bcd carenage ne s'accorde pas parfaitement....

sinon sympatique toutes ses photos que tu a faite
c vrai qu'avec le soleil sa aurai ete mieux mais tkt le plus blans que blanc sa n'existe pas
scootlc93 a écrit:

c sympa tout sa dit donc !!!!!!!!

si ton padre veux absolument que tu es une p'tite kiesler a l'arriere dit lui de te l'acheter
moi je pense vendre la mienne " elle est noir c'etait celle de lios " mais apres la saison dsl
c dommage que toute la gamme bcd carenage ne s'accorde pas parfaitement....

sinon sympatique toutes ses photos que tu a faite
c vrai qu'avec le soleil sa aurai ete mieux mais tkt le plus blans que blanc sa n'existe pas

Merci bien Smile
j'ai éssaillé, je lui est dit qu'on fesais 50/50 pour la kiesler mais il à pas voulus

Christo29400 a écrit:
jaime beaucoup le feu arrière ! Oui c'est sur que une kiesler serai la bien venu en tout cas toujours aussi propre et beau ce scoot !

Merci beaucoup Christo ces très simpat !
oui la kiesler et l'amorto ça le changera de look, j'ai plus qu'a trouvé ça mintenant lol
Vince67 a écrit:
ajoute moi a msn , ont peut toujours discuter

Je vais pas te fair perdre ton temp sur msn car j'ai un petit budjet
scootlc93 a écrit:
tkt
les daron a part avoir de bonne idee ils servent a rien

Je suis pas de ton avi , pour ma part sans mon père je n'en serrais pas arriver la. Ces lui qui me repeind, polie,... il m'aide énormement dans tous ce que j'entreprend sur le scoot. Après si je veux quelque chose je me l'achète ces normale d'un côter^^ ça serrais trop facile si il m'achèterait tous
scootlc93 a écrit:
tkt
moi il y a 9 ans avec mon premier scoot c t la meme

je disais sa pour deconner mec

Je me doute bien, je ne disais pas ça méchament ^^,

prochainement quand ça se réchoffera un peus je devrais surment débuter une monocoque arrière et peut être avant aussi... Le concessionnaire de mon village devrait me donner des vieux carénages qui traine dans sont atelier (s'il les retrouves lol) ça m'occupera un peus puis je ferrais quelque chose de nouveau
scootlc93 a écrit:
nouveau
j'adore ce mot

tkt j'men doutais que tu disais pas sa mechament

tu feras une nouvelle couleur

Je te le cache pas un jolie orange candy ou même rouge me tante beaucoup, mais faus que je reste résonnable (même si ça changera compètement l'alure du scoot). Si je fais une mono avant & arrière que je lisse le tablier... soit j'y repeind en blanc comme ces actuèlement ou bien je change pour un blanc nacré puis le bas de caisse et les capots moteurs seront toujours dans le même style de cette couleur mais peut être plus foncé.
Voila si ça pouvais ce fair ça serrais simpat
scootlc93 a écrit:
et oui

apres c qu'une peinture

Oui ces vrai ^^

GrOsse NOuveauté !

Hier soir je navigue un peus sur le boncoin comme d'habitude... et la qu'est ce que je trouve à vendre pour 30€

Un énorme coup de chance je dirais , puis le vendeur habitait pas très loing de mon Lycée donc il à pus me l'apporté devant mon lycée cette aprem

Demain il part au travail de mon père pour qu'il vérrifie la préssion
ET ce week end je commance les travaux dessus !!

Je pensse polire la partie rouge et repeindre en noir brillant les parties noir, car tous polie ça risquerais de ne pas superb bien rendre, qu'est ce que cous me consseileriez ??

J'enléverais surment ma réhausse une foi le nouvelle amortisseur monté car ça risquerais de fair vraiment haut et de tous gacher...

Des que je commance a bosser dessus photos
Christo29400 a écrit:
a bonne affaire la ! oui poli et noir ca rendra super !

Ouii puis ça rend vraiment bien !
HIER aprem' je me suis lancé dans le polissage de l'amortisseur, ça rend vraiment bien rien à dire puis j'ai bien protéger les extrémiers noir donc pas besoin de les repeindres

Jusque la ça vas...
puis bien sur quand je le monte sur le scoot il était pas assez conflé . Donc ont a bricolé une pompe avec super papa puis d'affair on à réussi à le regonflé. Mon père vas voir si on ne peus pas lui préter une pompe spécial pour gonflé ces amortisseur pour être sur qu'il est bien entre 7 et 10 bars comme il doit y avoir, car ont ces jamais je préfaire être prudent et éviter le drame .
Je mettrais des photos le week-end prochain en éspérent avoir pus vérifié la préssion !
(en tous qu'a l'amortisseur rend plus que bien )
Je remercie le copain de mon père qui nous à prêter ça pompe Fournales pour regonflé l'amortisseur, mintenant ces nikel. Demain s'il fait beau je ferrais une petite balade pour l'ésseilé

J'en est profité pour fair quelque photos avec la béquille de stand car ça fesais un moment que j'en avais pas prise avec

Ca brillllle

Pour les prochaines nouveautés je serrais pas dire qu'est ce que se serra éxactement mais j'ai mas petite idée ...

BON Week-end tous le monde a+
igc973 a écrit:
tres beau avec le feux arriere et l'amorto

Merci, ça le change vraiment je regrette pas ^^

Christo29400 a écrit:
j'aime bien la suspension ! on va dire que ca le 'fini' encore plus, ca va vraiment bien avec le reste du scoot

Merci Christo Smile
l'ancienne amortisseur était simpat mais celui si change tous, ça rend beaucoup mieux !!
  • 4 weeks later...

• Créer...