Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitr0 by 39 -- Scoot Vendu Projet arreté --


Rafi39

Messages recommandés

  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Je vous Met les photo de Mon pot ( sale car rouler pour les essay et il pleut )

Je vient de faire Deux photo du Pot avec le finalisation de Réglage qui sont pas Top
Plus de photo si j'arrive a les mettre sur mon Ordi , je vais essayer de Refaire des Nouvel et la Vidéo.

Résume des Nouvel pièces :
¬ Pot : Yasuni
¬ Carbu : Dell'Orto d=17,5mm
¬ Clapet : Malossi avec Nouvel Pipe
¬ Galet : 4.8 Malossi
¬ Vario :Variateur "Multivar" 2000 Malossi
¬ Courroie : Malossi courroie "X-Kelvar" renforcée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentinocyril46 a écrit:
A tu vas mettre des clignos a cette amplacement,
simpat !

Oui car cette optique STR8 est le model avec cligno integré , ( j'ai choisi bleu car mon scoot vas etre bleu ) et se sont des model que tu enboite et colle je pense a voir comment il a fais boostertypeR

Est toi tu va changer le tien ou pas eu final ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@Rk $P!R!T a écrit:
tro parfait la face avant enfin quelque default par ci par là mais une fois le bec mouler ca sera bon Smile

Je pense que une foi celas mouler sa seras tout Corriger de toute façon.

Me fais pas de souci pour cas avec bryan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces le but des Projet Smile lool

Sinon je suis aller voir mon Pro s'il avais un Ressort de Poussé White ou Jaune , il en m'as plus en stock là ( il en reçois demain )
Après avoir connu la défaites a mon Pro de Scoot , je suis aller voir
mon Pro de VTT , pour lui demande des petite chose qui pour vous sont
peut-être pas utile ou bien pratique mais je pense que si par la suite.
Car avec la pluie par moment si on m'essuie pas le scoot certain vise Rouille dans le trou des BTR.
Bas moi j'ai trouver sa en regardant mon Vélo des petite chose qui se trouve a 40centime d'euro les deux si vous aide pas très habituer des garage velo sinon gratuit.

Je vous Fais donc voir ces petite chose , rien de bien énorme juste sa
fais pas mal je trouve sur ma potence conti qui elle et noir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ni la barre ni la mousse tkt moi nn plus j'm pas tro la mousse sur se model et ma barre est de la mm couleur ke le guidon[img]http://www.scooter-paradise.net/vos-machines-f5/[/img]
en tout cas moi je monterai tjr en star bar perso jtrouve que c'est les meilleur guidon il sont super resistan g eu deux accident avc mon scoot et mm pa une legere éraflure dessus mm pas tordu rien ni le guidon ni la potence pourtant j'ai des pote qui sont tomber moins vite que moi avc des victoria bull...etc (on les a presque tous fais) et ils les on tordu perso je les conseille les star bar c'est de l'ultra bonne qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentinocyril46 a écrit:
Jolie ptit bruit qui fais ton scoot Rafi,
J'aime bien les clignos rouge Wink
Enfin le voila le dosseret sur cette mono j'espere que sa vas etre superb original comme t'as face avant !

Le bruit et pas top car le sons et pas vraiment Top , je verrais une quand je roule et pour voir un peut le scoot.

Clignon Rouge car la face avant et rouge et sa sort un peut car le phare jaune se voi pas avec les cligno Mad

Grave du mal a l'avoir celui là
Pour la mono arrière ces pas vraiment énorme , peut-être un peut déjà vut met je pense que bryan va me faire sa bien !!

stunt-naked a écrit:
nitrofor a écrit:
putin mais les mec !!!!!!

fau metre de la fibre avan !!!!!!!

sa va craquer sa avec le temp !!!!!


tss c jeune ^^ 30 kilo de mastic qui crasue a la premiere bosse

faut fibrez dessus et endessous

Il a tout fais booster t'inquiete pas , ces pas un débutant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...