Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitr0 by 39 -- Scoot Vendu Projet arreté --


Rafi39

Messages recommandés

  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

stuntfever a écrit:
nan nan o pistolet
(il est neuf pas encore essayer dnc je ne conais pas le resulat)
et la derniere fois que j'ai peint a la bombe c'etait le marche pied et avan mes accidant la peinture n'avais pas bouger et sa rendais plutot bien

propose toujours ton prix que je me fasse une ideé Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je le test des que je peux et si sa me donne une bonne caliter je donne un prix mais si je vois mon frere et qu'il a toujour son compresseur je te diré sa et la je le fais
mais si c'est pour tout les carenage.......entre 50 et 100 euros Embarassed
selon le travail et le rendu de la peiture je pense que c'est un bon prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntfever a écrit:
ben ecoute je le test des que je peux et si sa me donne une bonne caliter je donne un prix mais si je vois mon frere et qu'il a toujour son compresseur je te diré sa et la je le fais
mais si c'est pour tout les carenage.......entre 50 et 100 euros Embarassed
selon le travail et le rendu de la peiture je pense que c'est un bon prix

Moi sa serais Couleur simple avec vernis dessus après , et un Bleu Yamaha R1 2009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntfever a écrit:
je crois que c'est avec se bleu la que je vais tester le petard^^
sa fais un petit moment qui dors dans le garage dnc je c'est pas tro si il est encore bon mais sa va le faire

Sa va être même presque sur Smile
Faut pas te louper , sinon moi et bryan on vas pas être content :o


Merci a toi killeur-68, et tu et ici aussi cool Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt si je vois que sa fais de la merde j'essaye de choper de la bonne peinture pour re tester et si c'est toujours pouri je prend pas de risque je te le fais pas.............
sauf si j'ais le compresseur de mon frere mais la sa marche vraiment bien on s'en sert pour vernir les dorures autrement dit c'est de l'exelente caliter et si je l'ais celui la je le garde ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntfever a écrit:
tkt si je vois que sa fais de la merde j'essaye de choper de la bonne peinture pour re tester et si c'est toujours pouri je prend pas de risque je te le fais pas.............
sauf si j'ais le compresseur de mon frere mais la sa marche vraiment bien on s'en sert pour vernir les dorures autrement dit c'est de l'exelente caliter et si je l'ais celui la je le garde ^^

Nos souci alors Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en voudrait tro d'avoir pouri ces belle coque et en + je me sert de se pistolet pour mon scoot si il marche bien dnc je me demerderé pour avoir la plus belle peinture donc je ferais pareille pour toi et quand c'est pas sur mes machines que je travaille je fais toujours très atention a se que le travail soit bien fini car le travail n'est pas pour moi!!!
en + vu commen tes carenage dechire ton scoot va etre connu donc si c'est reussi je pouré me vanter de t'avoir fais la peinture lol!
ps: dans tout les cas je te ferai une foto pour que tu le voi toi meme!!!!
comme sa c'est toi qui decide Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntfever a écrit:
je m'en voudrait tro d'avoir pouri ces belle coque et en + je me sert de se pistolet pour mon scoot si il marche bien dnc je me demerderé pour avoir la plus belle peinture donc je ferais pareille pour toi et quand c'est pas sur mes machines que je travaille je fais toujours très atention a se que le travail soit bien fini car le travail n'est pas pour moi!!!
en + vu commen tes carenage dechire ton scoot va etre connu donc si c'est reussi je pouré me vanter de t'avoir fais la peinture lol!
ps: dans tout les cas je te ferai une foto pour que tu le voi toi meme!!!!
comme sa c'est toi qui decide Very Happy

Pas de souci Smile
Sauf qu'il faut trouver un bon bleu pour mon scoot Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : avec tes galets, sa va nikel ? Car, j'ai aussi un pot Yasuni Z & Normalement, je vais mette un vario & Ressort de pousé malossi blanc, donc pour savoir a peut pres pour les galets

(Je vais les cherché a vesoul Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais la même couleur que la premier moto Smile

Ces grave beau en plus et sa défonce !!

Daniel a écrit:
Petite question : avec tes galets, sa va nikel ? Car,
j'ai aussi un pot Yasuni Z & Normalement, je vais mette un vario
& Ressort de pousé malossi blanc, donc pour savoir a peut pres pour
les galets

(Je vais les cherché a vesoul Wink )

J'ai mi 5.5 e t 4.8 et les 4.8 sont plus adapter a ma configue
d'origine la et le ressort j'ai du mettre Blanc aussi moi car ces le
mieux.

Je suis un peut déçu du pot car je trouve que j'ai pas gagner beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafi39 a écrit:
Je voudrais la même couleur que la premier moto Smile

Ces grave beau en plus et sa défonce !!

Daniel a écrit:
Petite question : avec tes galets, sa va nikel ? Car,
j'ai aussi un pot Yasuni Z & Normalement, je vais mette un vario
& Ressort de pousé malossi blanc, donc pour savoir a peut pres pour
les galets

(Je vais les cherché a vesoul Wink )

J'ai mi 5.5 e t 4.8 et les 4.8 sont plus adapter a ma configue
d'origine la et le ressort j'ai du mettre Blanc aussi moi car ces le
mieux.

Je suis un peut déçu du pot car je trouve que j'ai pas gagner beaucoup


Ben, pourt ma part, j'en suis satisfait, mais bon, j'était en origine bridé ^^ Mon darons voulait pas que je le débride =]
Donc, forcément Yasuni Z débridé avec le vario débridé, sa change du 50 Km/h quoi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette après Midi ,je suis aller laver le Scoot un peut car sale avec la pluie de Hier après-midi.
Puis ensuite installer le Garde Boue Arrière , sur le scoot et fais une photo





Est débuter aussi le Ponçage de la coque avant , je vais finir demain
cette partie puis attaquer l'arrière , et en suite voir pour attaquer
les autre partie noir plus dure a poncé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breakers80 a écrit:
ho!
au pistolet bien sur^^

Un pote a
moi peut me preté un pistolet n sauf que moi je ces pas ou trouver la
peinture et j'ai jamais peint au pistoler , et je voudrais bien tester
sur mais coque en Double !!

jerem'$68 a écrit:
Super beau tes coques mec

Merci de ton message mec Wink
igc973 a écrit:
toujours aussi magnifique tes coques!!

Merci de ton message mec Wink

Vite les avoir je vais voir pour payer déjà une et essayer de les avoir chez moi , esite a faire une monocoque a l'avant Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marchouf a écrit:
Moi les monocoque avant que je vend ya le système de fixation sur le début de la face avant et sur le cote du dessous de la face après yen a pas sous la face vers le radia !!
et sa tien niquel !!!

Tu as des photo stp ? car je voi pas de quoi tu parle Smile

Moi sa me fais fliper sa pour la fixé

la surprise ces une foi sure et acquise a 2000% , et sa sera pour avoir du rabe et changer des encienne pièces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu accroche ou les coque au trou de vise sous le radia ? et comment car ces en mono lool , a moin d'inverser les fixation et viser par dessous



En + tu et du 25 toi moi 39 Wink
sa defonce en plus quoi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il me semble que tu peux car il y a les marques sur ma coque pour fixer !!!
donc si té intéresser dit le moi met bon pour le moment je stop un peux lé commande car me faut un garage car j'ai pas assai de place la !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...