Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitr0 by 39 -- Scoot Vendu Projet arreté --

Rafi39

Messages recommandés

• Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A vrai dire j'ai pas regarde car je suis aller au muguet avec ma copine et nous somme aller sur des chemin sale et j'ai lave le scoot cache des que rentre Very Happy

Je regarde celas peut-être demain

Avec un peut de photo je revient avant la nouvel pièces qui arrive Mardi au grand maximun !!

Samedi mode Lavage a Super U

Est une ou deux photo avec ma bequille de Stand & du Carter polie et avec un des maillot pour ma Futur Peinture

Carter Polie

Avec Du Rose

Une Petite de ma Kiesler

Car je ovulais voir sil etais pas foutu ou avec des defaut , et je le revend a notre valentinocyril46 Wink

Moi je vais commander un autre avec le guidon , c'étais prévu.
Est le disque étais comprit dans le prix des fourreau

Bon les voila Enfin monter sur le Scoot
Il sont vraiment bien et change des origine et la forme et vraiment plus belle une foi pose sur un scoot !

Donner vos avis et des autre photo si ces demander

stuntfever a écrit:
met les attache pour le garde boue parceque sans sa fais vide et un bel autocolan stage6 entre les attache irais bien...

c'est mon avi

sinon sa va bocoup mieu que l'origine

et tu tes peter la gueule avec????

En stiker jai une planche de Stage6 las ; met j'ose pas en mettre dessus , car je diser la peindre mais je veut pas trop belle et chere pour toucher cette chose.

Je vais la tester une foi le moteur repare :s

igc973 a écrit:
style mais d'accord avec stuntfever

Merci de vos avis

valentinocyril46 a écrit:
Vraiment belle cette fourche Wink

ehe tu va voir ton Futur Disque Smile

Des autres Photos

Sans Les fourreaux

Juste les fourreaux de monter

Fourreau Montee & Disque

Avec un petit booster

La fourche ets vraiment belle,
tu vas mettre le garde boue de stunt alors a l'avant Smile

Bientot ce disque il sera sur mon nitro !

Sa va me faire mal au coeur de le voir partir le Disque Very Happy

Oui je doit donner le garde boue de nitro a dark et lui finir de copier le garde boue de stunt et faires les modif

Car il faut juste refaire pour le fixe a la fourche !!

Non car tous les pote qui pouvais venir ou devais sont aller a la pêche faire leur ouverture de je ces pas quoi.

Est stape mon garagiste et venue chercher mon scoot , voir pour l'expret et me demander se que je veut Very Happy

breakers80 a écrit:
aie
ta du casquer la fourche
cest pas donner ces truk la^^
mais sa rend bien Very Happy

Honnetement je pense pas l'avoir payé chère grâce à valentinocyril46 qui rachète le Disque stage6
  • 2 weeks later...
Sinon me revoilà après 10 jour de silence calme

Pour dire que le piston je l'est un peut fini car sa ma trop tenter de le ni***r !!
Vous aller voir je me suis lâcher sur la finition du Piston

* Cette après-midi je suis enfin aller voir le scoot et enfin eu des bonne nouvel

Voici les photo pour le moment du scoot en mode chez le Pro jusqu'à encore 24h00 après RODAGE

Est Voici le petit Yasuni R cartouche Carbonne et le 50 un peut cacher !

Ton ce ne serrais pas un City r car lem ien c'est Yas r et il n'a pas cette forme ^^
Tu a fais un tres bon choix pour cette cartouche sa rend vraiment bien puis avec la Kisler ces superb beau !

Merci pour ton message.

j'ai failli avoir une cartouche kevlar et en faite j'ai préfere carbonne car je trouve que sa ressort bien avec la jante.
A voir une foi peint :s

lc-paradise-67 a écrit:
BIEN BIEN tou sa moi perso g poliré encore la patte de pot en noir sa le fai pa tro :s

Tu croi toi , que sa va faire mieux ?
Doudou53 a écrit:
Il est magnifique le pot , cartouche carbonne cheers

Merci je suis content aussi.
Même si vut le scoot 5 minute et je let vut avance met bon l'embryage me parais dure !!

Récuperatiojn du Nitro

J'ai du réglé l'embrayge car c'etais des ressort Noir , remplacer par du rouge et sa vas pas trop mal pour le moment

Peut-être des photo se soir , et la video en mode roulage sa sert a rien car je suis en Rodage

Moi mes rodage je monte pas plus que 6500 tours et tout les 50 bornes une petite acceleration jusqu'a 9000 sur 200M et ensuite c'est bon mais bon moi c'est sur une mecaboite scoot je c'est pas jamais fait un rodage sur sa

Une petite vidéo

ps : je fini en dérapage Wink

Donc en moteur j'ai :

Code:
Kit 50 Alu
Pot Yausini R black edition cartouche carbone
Cloche Malossi
Embryage Malossi
Ressort de Pousse Jaune
Ressort d'embryage Rouge

Pour le moment on va dire de sure 80€ Smile

Car par encore pousse l'accellerateur a fond car bon le kit et gratuit met coute 299€ neuve !!

je vais le roder et essayer de faire une course avec des pote ou un depart des que fini de roder

• Créer...