Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitr0 by 39 -- Scoot Vendu Projet arreté --

Rafi39

Messages recommandés

• Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

breakers80 a écrit:
il te les a fait pour combien € san indiscretion?

25 € port inclus les deux

J'ai mis m mousse e Filtre a Air et le Couvercle transparent STR8
Je vais voir si je garde celui ou achète un avec un néon

J'aime bien depuis que quelques uns on dit que neon sa fait jacky tout le monde dit sa un moment presque tout les engin modifié en avait et sa va revenir a la mode dans un certain temps
Cette après midi je suis aller passer une commande chez mon pro.
Petite commande BCD pour avance le poste de pilotage.

* Potence BCD ( pas sure car ésite avec une a usiné )
* GUIDON FLAT BAR [ Noir Matt ]
* POIGNEE BCD SERIE POLAR [ Rose ]
Une foi le permis récupère je pense le faire mieux ou essayer de le faire un peut plus beau et propre et exposer après ou faire du RUN

Merci de ton message nitrofor , sa me fais plaisir que tu aime un peut mon scoot et des mlessage comme celui las me motive plus encore.

Je vais encore avoir des autre pièces a arriver la
Bon des Bonne nouvel , même si se matin et pour tout le week-end la pluie et arriver chez moi.
Passage du Facteur se matin et réception du Tirage Rapide Stage6 Et du Commodo aussi.
Est je suis aller acheter de l'huile et mon Bloque piston & mon obturateur conti de 50 pour cacher le trou du démarreur électrique

Axe de Vibrequin foutu au boue et pas envie de me taper un demontage de scoot et de changer le vibrequin et les clapet et la pipe.

Donc je vend et arrete de me casser la tete avec ces scoot qui serve a rien et te fon mettre des sous perdu
Reflechi bien avant de le vendre car c'est vraiment un bon projet et si tu veu plus mettre d'argent dedans et ni de le reparé attend un moment quelques mois ou je c'est pas et apres avec l'argent sa va passé et l'envi de bossé dessus va revenir

la en discutant sa se trouve je le garde le scoot.

Il me faut vendre le vario multivar et racheter le mhr 2005 car j'ai lut qu'il étais en grande plage.
Est voir pour Vraiment changer le vilo et voir le petit souci lié au scoot las.

Ps : aucun de vous serais faire une plaque sur mesure pour remplace le demarreur ? Smile

Après un moment de lâchement de moral et du scoot.

Je suis aller voir pour commander :
* Le Disque Stage6 280
* Vario MHR 2005 GP

Est je doit pour le moment garder le demareur sur le scoot car si je garde pas la mase le scoot avance plus
Je vais voir pour trouver une solution par la suite

• Créer...