Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitr0 by 39 -- Scoot Vendu Projet arreté --

Rafi39

Messages recommandés

• Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rocketdu01 a écrit:
mickey c vraiment juste entre la jante kielser et lamorto ^^

La oui ces pareil que avec le artek ou alors un peut plus JUSTE le string Very Happy

Sinon taleur j'ai essayer de mettre le protège Jambe et un peut prêt positionner le guidon et la potence

valentinocyril46 a écrit:
Magnifique la couleur du cadre (tres bonne idée le bleu est beaucoup plus simpat que le blanc !) puis avec toute ces belle pieces en plus sa rend encors mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence vraiment a avoir Hâte d'avoir les Etrier Rose , et aussi les coque Embarassed
valentinocyril46 a écrit:
Nikel tous cela, ca finit tres bien Smile
par contre pour tes jantes tu la les repeindre, les polires, ... ?

je voudrais les polir , met on me dit de peindre sa peut donner mieux ..

Ton avis a toi serais ?¿

igc973 a écrit:
la molette fait bien a coté de la poigné bcd rose

Merci , ces se que je voulais.

rocketdu01 a écrit:
sa rend super

Merci beaucoup

breakers80 a écrit:
Rafi39 a écrit:
Doudou53 a écrit:
Sisi sa fait bien en rose Very Happy

Oui je trouve que ces pas mal moi ..

breakers80 a écrit:
héhé sa flash

Tu le verras peut-être le 30 si je vient avec Wink

ta interet Very Happy

Je vais surment venir avec un pote de ma ville et t'être une personne de Auxonne.

Je vais voir pour changer mon Allumage d'ici las.

Un colis enfin arriver avec pas mal de galère , ceux qui on suivi le seront pourquoi.
Tout et résolu , a quand même defoi la poste travail dure ..

Donc Le colis a vécu quand même

Une Petite surprise accompagnée le Coli

Bon
je déballe le Coli direct & je part tout installer , car depuis le
temps que je les voulais ces pièces , et que d'autre atende a être
installer

Voila un petit avant Goût , ou résultat a vous de choisir

Enfin de journée je me suis motivée a faire quel que photo du scoot presque fini.
Il reste des chose a faire ou a recevoir et a repeindre la avant une premier sortie dans un rassemblement le 30 aout a Dijon.

Il vas y avoir encore la Selle blanc qui vas arriver , un de ces jour le bas de Caisse DMP , peinture de coffre d'etrier et du cache batterie et tout

Espere avoir un peut de réaction sur ces petites photos prise tout à l'heure.

Je kiff cette couleur moi

Un peut le nouveau poste de Pilotage

La Kiesler avec le Yasuni

Un peut de prêt

Le Nitr0

De loin

• Créer...