Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitr0 by 39 -- Scoot Vendu Projet arreté --

Rafi39

Messages recommandés

Se midi j'ai reçu les stikers commander a MPA.
Il avais 5 ou 6 commander ..

Il avais un stikers écris avec Nitro Pink 39 , j'ai donner le nom a mon scoot , car il a vraiment plus ROSE que blanc , donc le nom et poser sur la béquille , et après mise en place des stikres sous le coffre avec la fleur de en découpe et aussi les marque installer sur mon scoot , il sont cacher comme cas ont le vois pas beaucoup et sa fais pas trop charger

Avant

Installation

Après

sticker hibiscus

Marque du Scoot

Le reste des stikers commander

• Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez je me suis motivé a partir en ville et faire une ou deux photo avec le scoot et la selle blanche.
Bientôt je doit refaire des modif sur le scoot ou changer des pièces donc je referais des photo en temps voulus.
Si je peut se soir je fais une commande Vite fais sur Maxiscoot d'un ou deux petite pièces avec un pote

L'arriére

Un peut l'avant

L'arrière que je

De côté
un peut vut du coffre et cadre

Je les trouve bien ceux la aussi

Bon aller un petit détail que moi je trouve bien , met qui peut-être pour certains vas pas plaire surment :unsure:
Je me suis décidé de mettre des Durite d'essance autour des Câble du Tirage rapide & du Commodo.
Je trouve celas pas mal , et les petit colsonne Rose

Est des photo juste comme cas Embarassed
]

Voila une des premier petite sortie de mon nitro a Dijon , j'ai pas de photo des RUN ou autre met certain ou pris des photo de mon scoot.
Ont le voi un peut las et sinon le rendu des autre machine présente

Un peut tout le monde vers les 15h

Les 50

La mini

Un peut de RUN

Ensuite le Retour pour moi et Nous ont se fesais chier Laughing

Mon nitro et le speedfight d'un mec de ma ville

Sinon je me suis décider d'échanger les fourreau stage6 contre des origine polie et rabaisser de 4cm et un autre service par la suite pour les modif a venir sur le nitro , partie moteur

Est tout à l'heure je suis aller chez mon pro pour faire mettre la valve invisible devant , qui étais encore une noir moche
Est j'ai vu un maillot malossi encore tout neuf et emballer , j'ai demande pour l'avoir et résultat

• 2 weeks later...

• Créer...