Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitr0 by 39 -- Scoot Vendu Projet arreté --

Rafi39

Messages recommandés

• Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bas en faite elle doit passer pour l'amorto normal car elle a étais couper , a moin que l'on l'allonge un peut pour quel soi plus longue et face un trous.

Pour le feux je veut bien savoir le quel mettre Wink

Merci de vos message et désole du temps , mais énorme souci de connexion en se moment !!

Ps : trou bouche dosseret et le trou central !!

ben le site est la
http://www.scooter-system.fr/news/635-xtrem-lofes-design.html
perso jarive pas a y aller mais sinon ceux de Z1000 que tu trouvera en magasin devrais passer
mais sinon attend un peu que la section slider-stunt soi ouverte sur R&S car XLdesign les a mis sur leur carenage pour stunt
ps: l'adresse du site est en bas de la page

Merci stuntfever pour ton lien , je connais déjà le site Very Happy
Je vais déjà voir une foi les coque installer si ça passe ou non avec celui d'origine

valentinocyril46 a écrit:
Je m'etais imaginé que tu allais bouchon le troup pour la trape a esence,
m'ai m'intenant je voie du qu'elle tu parle Razz

Celui de l'essance je touche pas , car je vais en avoir besoin lool , et du coffre j'en met besoin pour mettre met affaire , ces un scoot de tout les jours celui là.

Peut être sa va arriver ou je trouverais une bonne occaZ et celui la sera refais un peut plus !!
stuntfever a écrit:
tout les jours comme le mien ^^
fais très atention a ton scoot parceque tu risque de vite te le faire voler avc ses nouvelle coque

Ces même sure de toute façon.

Pour celas que j'ésite de racheter un lot de Coque user ou un peut veille ou alors un kit d'un pote str8 presque nouvo !!
stuntfever a écrit:
jpense ke tu devrais faire une belle peinture noir sur tes carenage d'origine et garder ceux la pour les meeting

Je vais voir par la suite , les prix des carenage et voir la couleur que je ferai dessus Very Happy

Merci jerem'$68 Embarassed
stuntfever a écrit:
oui merci ^^ très jolie tout sa
bonne chance pour l'entretien de la chrome^^

J'ai du Belgom , s'il faut j'en rachéte un autre mdrr.

Façon je vais acheter un couvercle de pompe à eau + volute Stage6 par la suite la Gris acier. Est de la Durite transparente et des collier pour en installer un peut pour débuter Wink
stuntfever a écrit:
vivement ke tu é le tou alor

Celas va arriver t'inquiète pas , je devais polir le radiateur mais j'ai finalement changer d'avis car celas sert a rien :s

Cette semaine Devrais arriver Garde Boue arrière mtkt et Donc un Radiateur !!

Cette après midi installer mon Bas de Caisse blanc , car il fais beau donc je profite.

Dans la Semaine je Doit commander quelque petite chose sur Mxs , et envoyer les sous Du radiateur et du Gard Boue arrière

J'adore vraiment le Mélange du Bas de Caisse avec Le carter de Pompe a
eaux et les petit trou sur le bas de caisse , dommage on voi les durite
a traver , celas reste du détails de toute façon.

valentinocyril46 a écrit:
C'est vrai qu'il est simpat ce Bas de caisse avec les durites transparente & garde boue arriere sa vas etre encore plus classe !

Espere que sa sera bien un de Nitro car la personne a pas l'air plus que sa informé :evil:

Sinon les Durite faut que je commande sur mxs qu'il en m'a en stock et le volute stage6 et des autre chose encore a commander mardi ou lundi
Cette après-midi je savais pa trop quoi faire , et un peut de souci dans la tête.
Donc mit Deux durite Transparente que j'avais déjà acheter il a quelque temps , 2 Métre sa part très vite.

Le Nouveau radiateur arrive et le Volute Stage6 aussi.
Tout celas doit être commander sur Mxs.

stuntfever a écrit:
tu recoit quand le garde boue

Je suis en Mp sur un autre site avec le gerant de Rance&style la.

Pour tout prendre sur leur site , car je doit commander de la Durite encore transparente et des autre chose qu'il a pas ou devrais avoir , et ces prix sont moin chére !!
breakers80 a écrit:
ta jeté ton pot dorigine^^
taurai du me le donné sa sert toujour lol

J'ai durite noir d'origine , Radiateur , Vase Vario , et Carbu origine si tu veut et feux arrière d'origine Smile

Le code et Noir ui !!
stuntfever a écrit:
ton yasuni est noir?????

stuntfever a écrit:
a oui jvien de remarqué Smile sa ma fait bizar car le mien est brun partout (sauf ou j'ai pas netoyer )

ps:j'ai les même bouchon de valve sur mon bmx sauf que les mien sont rouge transparant

Peut-être que sur Stunt ces différent Smile

Ps : Par la suite je vais essayer de trouver des Bleu Smile
breakers80 a écrit:
sa en est ou tes coques
elles sont parti cher un peintre?

Il manquer le V et la partie sous le phare.

Car lors de l'achat je me suis fais avoir le mec a dit pa de sous et tout et ma bloquer sur msn et repond plus au tel.
Du racheter le V et la partie sous les phare la.

Sa sera pas long de toute façon donc ces cool je pense que sa devrai etre fais en Mars tout, depent de bryan !!

• Créer...