Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitr0 by 39 -- Scoot Vendu Projet arreté --

Rafi39

Messages recommandés

• Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je voulais faire tout se qui etais Rouge en Bleu avec Fleur Rose dessus.
Est les partie noir de mon Scoot , esite entre Noir matt , Blanc ou Gris ( tout celas en STR8) les nouvel coque , que je trouve un Bon bleu a Feux VERT

bon tt a l'heure j'ais passer la premiere couche de peinture sur mon carenage "test" et le resultat est efrayan...affraid
en plus ma peinture est morte donc je fini quan meme pour voir se que sa va donner mais je ne m'atten pas a queleque chose de bien:(
voila dsl =,( mais je vais recuperer un bonne peinture et re faire un test et j'espere que sa sortira bien.....
sinon pour ton bleu celui que j'ai utilisé est super je te ferai une foto se soir pour te montrer la couleur plus que le rendue parceque je pense qu'il sera mauvais Crying or Very sad mais on vera bien se soir mais la couleur est très jolie:D c'est deja sa^^

breakers80 a écrit:
arf
faut pas ce croire peintre pro^^

nn je ne me pense pa peintre pro je sais que je peut encore faire des progret
mais la je me suis vraiment pri la tete car la peinture etait réelement morte donc le resulta était horible mm si sa ne se voi pas maintenant que c'est sec
et je m'en suis bien rendue compte car j'ai deja fais de la peinture qui avais très bien tenu avant mes accident et c'estait bien fait pas de coulure pas de "tache"
aucun surplu en gros c'etait reussi
ps: le vernis est pas encore poser la peinture est mat
voila foto demin pour toi rafi pour la couleur surtout car le reste...

la voila la peinture bleu dont je te parlais[img]http://www.scooter-paradise.net/vos-machines-f5/[/img]
par contre elle est pas vernis elle est juste apliquer et elle n'etais pas seche
ps: ne faits pas atention a la tronchee qu'elle a sa fait 3 mois qu'elle etait dns le gararge et elle aurais du etre apliquer dans les 2 jours et yavé pas d'apres ni rien c'etait juste pour te montrer c'est fais a l'arache

Voici une petite Commande Qui vient d'être effectué sur un nouveau Site Français et avec de très bon prix

Code:
Clé a bougie tournevis Tun'r
Durite eau Transparente [i]3m[/i]
Mousse de filtre à air Malossi
Clignotant plat triangle à 6 led
Amortisseur Artek K1 Alu poli
stuntfever a écrit:
voleur de filtre ^^
c'est quoi le site ??
ten avais pas deja des durites?

PAs grave pour le filtre je le trouve bien , car stage6 je vais avoir peut de piece dessus et je trouve pas l'utilité , il auras plus de piece malossi sur mon scouter Wink

RaceAndStyle ces le site mdrrrr

Avais de la durite oui , sauf que je reprendre en avance car pa chere , et je vais recommander de la expret pour Vase sur Mxs demain , de bonne piece a venir si tout as bien

Comme toujours pa reçu ma petite commande Raceandstyle et
pensant avoir le Colis demain se qui et rater , j'ai du faire une photo
avec un Beau Nitro ,trouver dans ma ville ( Full Malossi pointe a 110
compteur Voiture )

Voilà ma Grosse commande. ( jai laché une petite larme ) a la fin de la commande

Code:
STR8 grille déco (30X30cm) [ Rose ]
Stage6 bouchon d'huille "SSP" Minarelli [ Gris ]
Stage6 béquille Racing Type II
Stage6/SSP grand kit d'autocollants
Kiesler jante large "Wide-Rim" (5X13)
Marqueur de pneu indélébile [ Blanc ]
Motoforce Durites de radiateur transparentes et renforcées
Motoforce colliers de durite
STR8 capot de filtre à air transparent
STR8 radiateur d'échangeur d'eau rond [ Blanc ]
Stage6 couvercle de pompe à eau + volute "Racing" H.T pression +40% [ Gris ]
TNT Entonoir multis usages en PVC flexible
TNT bombe H.T 400ml special étrier [ Rouge]

Bas moi sa seras plus esthétique , car j'ai prit une boite a air Transparente de chez STR8 , sauf pour l'enlever laisse tombe a l'air Chaud

Je vient de tester de nouvel photo , sa donne pas mal , dommage que celas soi pas au soleil.

• Créer...