Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitr0 by 39 -- Scoot Vendu Projet arreté --

Rafi39

Messages recommandés

• Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marchouf a écrit:
Ben déclare ici les news ! lol

Ces le nom de la couleur bleu qu'il ma fais voir sur une Moto peint en Bleu

Typhoon-Missah a écrit:
Bonne continuation,
jolie projet, bon courage pour la suite

Bisous

Merci a toi miss ces cool de ton passage , aurais plus réagir mieux mais bon , pas faire le difficile

Premier foi avais commander en Rouge , donc pa bons et la recu Se matin Wink

Ces que sa étais long ces tout ces pas 9.80 qui va me ruiné

Pour le faire au plus simple et désole a tous JE LES TROUVE moche et épais ( je parle des SSP )

jerem'$68 a écrit:
oui c'est vrai que les Conti se peu utilisé tu marque un point

stuntfever a écrit:
moi j'aime bien sa change un peu des ssp qui sont un peu trop repandu a mon gout

Ces pour celas que j'ai pris des CONTI , et pour moi ces une bonne marque ,et pas toujours citee dans les projet Smile

Merci pour le point jerem'$68 Laughing
stuntfever a écrit:
un echangeur d'eau ten avé pas de deja un ??

non j'avais pas encore.

Il se sont Tromper sur le Volute de pompe a eau par contre MXS , et donner pas mal de stikers.

J'ai enfin MA kiesler et ma Bequille Stage6 Shocked
D@Rk $P!R!T a écrit:
vraiment belle ta commande pour l'avoir vu

Ta vu le beau carton Smile
Merci de ton petit message

Bon voici un peut de Photos

la kiesler on verras si les gens demande

Un carton , Qu'y as t'il dedans ??
Marchouf a écrit:
J'ai le même carton blanc dans ma chambre chez mes parents avec une jolie kiesler a l'intérieur et avec plein d'autre pièces a coté !!!
Montre nous la té griller avec l'étiquette de devant !

Moi aussi ces unes kiesler , déçu de leur carton par contre

Sinon la grille ces pour faire voir quel et rose , car sa se vois mal de LOIN Cool
Marchouf a écrit:
il veut pas nous la montrez sa kiesler !!!

je mange là.

Après je upload les photos de ma kiesler Normal et après une foi monter.

Façon j'ai un souci car elle touche presque le Bm et passe a ras l'amorto
jerem'$68 a écrit:
polala quel est belle cet jante ^^

Je crois quelle va être a vendre car elle me casse déjà la tête sa vas pas passer avec le pneu montee sur la jantes

Je voulais juste mettre le carton , pas voulut cacher car beaucoup savais que je devais l'avoir bientôt

-------------------------------------------------------------------------

Sinon cette après-midi je me suis décide de mettre certaine chose , et aperçu que pas tout commander ,donc devoir passer commande au plus vite

Pièces prévut d'être installer

Radiateur remplacer ( l'autre avais pas mal de pete dessus )

Erreur de Maxiscoot dans la livraison du Volute ( voulus Gris reçu Noir ) et sa donne pas mal pour le moment au pire je change un jours

Nitro sans le pot ( pas mal ) dommage ont peut pas rouler avec

Cette foi-ci Montage de la Kiesler

sa pâsse juste ( autre photo demain )

Deux photo que j'aime plutôt bien

nitrofor a écrit:
petit conseille por toi vu que tu est en hall day .

gonfle bien ton pneu , achète toi des valve invisible ( dispo chez norauto ) , monte un pneu neuf , et monte un pneu en 140 .

fait tout ça et tu sera trenquil .

Pour valve j'ai trouver 4 Valve pour 5€ sur Rochefort si tu connais , dans un garage ou il font un peut de Tuning

Quel pneu tu me conseil toi pour Hall Day
stuntfever a écrit:
moi jorais dit un pilot sport mais je sais pas si il le font en 140

sinon un slick st6 ^^

non pas pour moi Smile

nitrofor a écrit:
en 140 le mieu c'est un michelin pilot sport oui .

pour les valve met nous une photo .

psk le problem de chez kiesler , c'est que les valve touchent l'étrier de frein .
et parfoi ya dla casse ...

je Cherche sur le net pour te faire voir se que sa donne et après je les achéte max samedi ou demain si je peut aller sur Rochefort ( ces a cote de besak )

Est oui ces penser les valve invisible car sa pete la valve sinon

• Créer...