Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitr0 by 39 -- Scoot Vendu Projet arreté --

Rafi39

Messages recommandés

• Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marchouf a écrit:
Quand tu le gonfle ton pneu il gonfle ou pas du tout ??? Ou il se gonfle met colle pas pi après dégonfle !
Car s'il gonfle pas du tout je sais pourquoi !

Comme le pneu et pas du tout coller au bord de la Jante sa arrive pas a le faire gonfle , ésite a changer le pneu par un autre ou déprimé Laughing
Nous déjà pour bien faire coller le slick sur la jante on a bien graisser après on a même du enlever le titi dans la valve plate pour plus envoyer d'air !
Pi on a vu qu'il gonfle met collé pas car il touche pas le bord donc on la mit a par terre et on tenais le pneu a fond sur le bord pendant que un autre gonflait avec le compresseur !
Marchouf a écrit:
Nous déjà pour bien faire coller le slick sur la jante on a bien graisser après on a même du enlever le titi dans la valve plate pour plus envoyer d'air !
Pi on a vu qu'il gonfle met collé pas car il touche pas le bord donc on la mit a par terre et on tenais le pneu a fond sur le bord pendant que un autre gonflait avec le compresseur !

Sa va faire chère si je te l'envoie pour le faire , ou loin pour monter le faire par toi Smile

Je vais tester celas alors.
je test Mercredi si je suis pas trop occupe et voi pas ma copine
stunt-naked a écrit:
1-tu mai une sangle a cliquet autour du pneu tu sert a fond t enleve l obus de la valve et tu gonfle

ou 2- lac pour cheveu ou deo dans le pneu et t aproche une flemme et paf sa se colle tout seul ^^

la sangle j'avais zappé, met pas bette ton idée de lac !
jerem'$68 a écrit:
Tu nous le fait savoir si ta reussi a le faire

Pas encore fais.

Car un autre souci et arriver

stunt-naked a écrit:
1-tu mai une sangle a cliquet autour du pneu tu sert a fond t enleve l obus de la valve et tu gonfle

ou 2- lac pour cheveu ou deo dans le pneu et t aproche une flemme et paf sa se colle tout seul ^^

je vais essayer la 2 tu m'en voudras pas ( même si pneu pas chère ; elle la jante oui )

Ps : j'ai déjà plus de valve a coude met une invisible

En patientant de pouvoir parler à D@RK $P!R!T et trouver
une astuce ou solution avec lui pour adapter la mono a mon nitro voici
les photo pour voir le résultat avec un Feux arrière d'origine.

A oui je l'est pas dit , arrive pas a mettre les Partie Caramel sur le
scoot car la mono et arrondi , et de plus sa peut pas s'enboité.
Ont va devoir faire mouler encore plus de chose

Marchouf a écrit:

la sangle j'avais zappé, met pas bette ton idée de lac !

Imagine le pneu Prend Feu looool
Marchouf a écrit:
Fait le tout seul essai stap et film en même temps qu'on voie au cas ou il te pète a la gueule ! non je déconne met qu'on voie comme sa fait quoi !

Pas put filmer , met il ont mit une sangle et opp sa etais

nitrofor a écrit:
piouf !! pa con le truc !!!

pour ton feu , t'as cas ramener ton scoot chez moi jpu m'occuper de ça facilement

Tu veut faire quoi ?

Je peut voir sa au pire pour louer un camion

stunt-naked a écrit:
sa passe avec letrier ?

Moi sa passer pas , du mettre la valve invisible
Marchouf a écrit:
Impécable le pneu ta réussi !
Sinon pas mal la mono de nuit met que je t'ai je pense que les Z fibre avec sa le ferait bien aussi, redit moi.

Je pense que je vais aussi faire mouler les Z , sa va surment faire plus beau et mieux
Marchouf a écrit:
a donc c'est notre amis D@Rk $P!R!T qui te la fera alors !

Oui je vais demander à D@Rk $P!R!T, il et douer et mérite lui aussi d'être connu.

Est on parle bien sur msn et délire bien , et surtout je peut lui donner en main propre et il va tester sur nitro
Aller Une petite série de photo , car j'ai pas encore commander le Disque car plus en Stock pour le moment.

J'aime bien l'effet que cas donne , dommage ont voi mal

Voila avec le reflet de Mon Casque

Une ou deux avec la Bequille Stage6 & mon Casque Rossi

• 2 weeks later...
Après 5 ou 6 découpe avec le dremel , voici ce qui est en trop sur la premier coque latétal

Une foi les deux coté découpé et la mono ajusté

Une des deux partie de phare a mettre dans les trou.
Sa seras surment des noir dessus ou alors des blanc par la suite ,
trouver comment coller les vitre au trou , et par la suite remettre le
feux a led s STR8

Voici le futur garde boue de stunt qui va servir a être découpé pour passé sur une fourche de nitro et de moule a dark

• Créer...