Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitr0 by 39 -- Scoot Vendu Projet arreté --

Rafi39

Messages recommandés

• Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veut faire une couleur pas beaucoup vut et belle Smile
Finalement le Scoot Serras Rose j'ai étais voir pour la peinture et j'ai prix Rendez-Vous le 01/06/2009 a 9h00 pour la peinture.

Celas devrais dure 1 Semaine pour les peindre entierement.
Je vais voir pour faire une photo de la peinture désire et vous la faire voir si vous avais envie de voir.
Après je voudrais savoir si je peint le bas de Caisse ou non Rose ou garde Blanc

Cette
après Midi achat des 3 Vise pour mon Futur Disque Stage6 ; et aussi
achat de ma potence de Vélo pour adapter sur potence de Scoot , par la
suite trouver un Guidon , car les BCD passeront pas

Je Relance un peut le Sujet

Je me suis mit un peut a polir les Vise de mon Carter , comme par la
suite j'achète le carter de Kick Chromé , je me suis dit sa peut faire
bien
Les photo seront de bonne galité car récupère un peut mon APN

Premier Vise au début

Après 15 Minute de ponçage

3 Vise après

Avant après , je trouve que sa change un peut

Est je me suis attaquer un peut au Carter pour voir le résultat ( sauf encore pas mal de boulot )

0,50 centime les 5 feuille.
Est je savais pas quoi faire Smile

Est je savais pour les vise chromé , car j'ai acheté des vise pour mon etrier avant et elle sont chromé et m'ont couter 1.80 les 3

TU va voir la surprise qui arrive las pour l'avant Very Happy

je vais le payer la et trouver moi même la pièces qui manque car le mec a des souci avec des gens et fais que des bêtisse las.

Est sa seras une STR8 comme cas Very Happy

Sinon Arrivage cette semaine ou début de semaine Prochaine de

• Bas de Caisse DMP
  • Fourreau Stage6
  • Disque Stage6 280
  • Pot C16
  • Kit 50 alu malossi
Rafi39 a écrit:
je vais le payer la et trouver moi même la pièces qui manque car le mec a des souci avec des gens et fais que des bêtisse las.

Est sa seras une STR8 comme cas Very Happy

Sinon Arrivage cette semaine ou début de semaine Prochaine de

• Bas de Caisse DMP
  • Fourreau Stage6
  • Disque Stage6 280
  • Pot C16
  • Kit 50 alu malossi

trop gros

trop petit

Laisse tomber le C16 pour le all days ya la plaqette "only for compétion" (bon moi je peu fermer ma geule je tourner avec un R-1200 all days Razz ) mintenant sa dépend de ton trajet que tu fais ??? sinn comme dit stunt-fever un R sa passerait bien look sportive et homologué sur route soit le for race 2

Cette Après-Midi un Peut de Polissage

Je suis pas trop mal content de moi pour un premier polissage , il a des coin a faire encore et le dessous du Kick.
Mets bon la mal au doigt
Surment le faire plus tard

Une foi monter sur le Scoot

[center]

[/center]

• Créer...