Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] slider white and red racing spirit

Messages recommandés

slt ben jme faisait chié et g pa envie de fair mes devoir alor je fais un sujet sur mon slider ki fait un peu epave
configue moteur:
pot yasuni Z
filtre a air victoria bull bientôt stage6 small je penses
joue fixe conti crx
piston top perf
cilindre top perf 50cc fonte
vario stage6 sport pro
embrayage stage6 r/t mk1
cloche d'embrayage stage6 r/t
carbu 17,5 dell orto --> peut etre 19
clapet carbone

estetike
face avant ? perso ou tnt ou bcd
poignets TNT
guidon star bar
potence conti
garde boue av tun'r carbone pour rocket
selle blanche
coque arr + passage de roue+pads av BCD blanc
feux arr lexus
cligno av et arr yeux de chat tnt --> arriere repetiteur 308 peugeot
fourche et carter de kick polie
jantes de rocket
amorto tnt imola
peinture faite par lé ancien proprio completement raté ;(

voila normalement ya tou et ya kelke truc a venir

dites si vous aimé ou pa......

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

slt jrajoute d foto pour ke voyé a koi il ressamble a peut pré aujourd'hui mé jmétré dotre foto mercredi parceke fo kje netoie le scoot et en se momen fé pa bo pour prendre d tof dnc yen ora surmen mercredi voila dite ske vou penser du scoot[img][/img]

mé jantes de rocket ac pneu et diske en bn etat a peu pré 30% d'usure devant en 80% pour le pneu arr et le diske est preske neuf mé il é pouri par rapor a mn pétal sur lé otre jantes g deja envie dle changé^^[img][/img]
alor vou lé troué comen
je tien a precisé ke c un scoot for all days

aerox_du_70 a écrit:
Ton scoot y claque serieu moi j'adore .

ps : compare pas ton scoot avec nitrofor , julien etc paske la tu va penser que ton scoot est epave . J'ai penser pareille au debut mdr mais maintenant je fais plus attention ...

merci c super simpa en + ya un truc ki me fé tro tripé c ke tou les gars ki passe sur le poste( donc ki ont d tro bn projet ke sa soit d all days ou d meeting only) aime le scoot é les gars ki abite vers ché moi ki ont pa d scoot ossi bn ke les votre ne l'm pa ou pa tro^^
stuntfever a écrit:
oué je sui dac avc toi dans ma vile (dax et st paul les dax c collé c come si cété 1 seul ville) yen a ke 7 a peu pré mé maleureusemen 3 d'entre eux sont a mé pote ya le mien et ma voisine en a 1 ossi é ya le mien bien sur

ouai tkt chez moi c'est apart un de mes potes qui se balade en stuntro ya pas un stunt qui tourne !!

slt d tof du sabot monter [img]http://www.scooter-paradise.net/vos-machines-f5/[/img] sa c avant et je c la peinture é morte (merci les ancien proprio=s) mé g recupéré un pistolé d ke g la peinture jla refé [img]http://www.scooter-paradise.net/vos-machines-f5/[/img] pendent le montage ou mn néon a kc Sad [img]http://www.scooter-paradise.net/vos-machines-f5/[/img] et le voila une foi monté moi j'm bien jtrouve ke sa lui donne un style dub comme le booster a lios lol
par contre sa passe vachement pré d trotoire

je c je sui dac avc vou mé jaten d'avoir toutes mes pieces de carenage pour faire toute les finition en 1 seule fois en + il fé froid dns mon garage sa donne pa tro envie de tafé et pour couroné le tou on ma volé mn chien vendredi =s mé en fevrier normalement si mon pistolé marche bien peinture et mon anniversaire en février va m'aporté quelque piece (pour mé carénage arr g de la grille ke pour 1 coter =( sa me gonfle et jtrouve plus la mm ke celle de la face avant)

voila le filtre a air qui devrait aller sur le slider avec un carbu 17,5 mais je connais pas encore la marque du carbu dite moi si il est bien ou pas [img][/img] pour le moment j'ai le red sponge de malossi c'est la mousse de boite a air qui va dans la boite a air d'orig a la place de la mousse d'origine si vous voulé je mettré une foto

sa va il est très propre en + ta de la chance ton pro est pas cher chez nous il est a 25e (notre mbk était le 1er mbk de france en vente avant le changement de proprio) mais se nouveau proprio est simpa mais cher sur certin truc comme se corné et je te donne même pa le prix d'un pot motorkit pro race pour moto nitrofor a payé sa face en carbone moin cher

ok , bas moi je pense qu'il vas te couter grand max 6€ voir 50 on verras le prix et arrondiras quoi.

Bas moi il ma fais raquer le Compteur digital , et même pas un Koso Sad
J'ai des ampoule si tu veut aussi , Blanche je Crois Rose et Orange a voir !!

stunt-naked a écrit:
boite a air avec un 17.5 pas de cornet

ok ben jferé le test
et pour les ampoule merci mais pour le moment c'est pas la peine parce que toute mes ampoules sont toutes nikel pour le moment et jvé peut être lui collé des allogènes parce que j'y voit rien la nuit mais sa j'en suis pas sur

• Créer...