Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] slider white and red racing spirit


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse
tkt ya pas de pb cette face avan ne plais pas tjr
mais pour le moment oui et dès que j'orais des sou je modifiré les fares (jen dit pas plus) et il seront remplacer par un lenticulaire
et l'an prochain je vais en cfa donc peut etre une face sl tech ou bcd mais pour moment j'aime bien celle la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntfever a écrit:
des news pour le scooter coter admition
j'ai acheter des lamelle en carbone donc sa sera surement monter demin et mes foto seron la demin aussi

Tu les as acheter au final alors Smile

Bas cool alors , hate de voir la suite Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bn j'ai failli a ma parole je n'est pas mi de foto mais j'ai une excuse

mon scoot ne se lance plus et je pense savoir d'ou vien mon probleme...... l'antiparasite

des que je demare je brouille tout

tv,radio,telefone et tou se qui s'en suis

donc je vais me trouver un antiparasite neuf et j'essaye de mettre les foto que j'ai pa mise assez rapidement

ps: j'ai plus qu'une seule patte de fixation sur la face avant l'autre est dans mon sac elle a casser j'ai ratraper la face avant de justesse en roulant elle a failli tomber sur la route^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ya encore des nouvelle


un changement de face avant car la mienne ne tien plus dutout

et un nouvo truc coter moteur


je vous laisse chercher se soir foto de la piece moteur et des ancienne que je devais metre

ps: le pb moteur casiment regler a mon avi mon carbu doit aussi avoir un pb

a vous .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.scooter-paradise.net/vos-machines-f5/[/img]mes clapet en carbon (souple les clapet)
[img]http://www.scooter-paradise.net/vos-machines-f5/[/img]une fois monter
[img]http://www.scooter-paradise.net/vos-machines-f5/[/img]le vario doppler
je sais c'est pas se qui a de mieu mais on me la donner j'alais pas me plaindre en plus il est neuf!!!

[img]http://www.scooter-paradise.net/vos-machines-f5/[/img] la future face avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repasse donner quelque nouvelle du stunt

dabord j'ai trouver ma panne le join d'embase avait une fuite et mes segment tiré la tronche et une trés trés legere amorce de serrage pointé le bout de son nez donc j'ai acheter des nouveau joint et segment mais hier en les montent un de mes segment a bouger et le bord du segment c'est poser sur le "point" pour le caler sur le piston Mad et il a casser

donc je vais a mbk tout a l'heure pour acheter mon segment top perf et non pas origine comme il m'avait donner et il ne vouler m'en donner qu'un se qui m'aurais aranger si l'ergotage aurais etais le meme se qui n'est pas le cas et vu que je ne prend jamais de risque quand sa touche a mon cilindre j'ai batailler pour avoir 2 segment TOP

et pour la face avant elle devrais arriver ver mardi et il se sont planter dans le prix il a augmenter de 47 euros MadMad❌x mais bon j'en ais vraiment besoin donc je capitule mais la prochaine fois j'irais sur le BCD megastore c'est sur!!


donc demin je monte tout avec enormément de precaution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon ya du nouveau sur le scooter
1° nouvelle poulie ventiler conti crx packe la miene a d'eceder
2° cet aprem je perce le carter pour aerer
3° et ma face avant est en relica chez bcd donc toujour pas la:x
ha oui et j'ai essayer un nouveau reglage sur l'embreyage pas très concluant donc des que je recupere une pige de calage pour pouvoir demonter je change et je vous tien au jus

donc a vous dite se que vous en pencer
[img]http://www.scooter-paradise.net/scooters-f19/[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon bon bon
des news enfin
alor j'ai completemen rater le percage de mon carter j'ai envi de dire que c'est le musé des oreure je vais faire une decoupe pour ratraper je penssen ou en rachetté un mais je laisse sa pour plus tard

ya du positif quand meme:
suite a la longue atente pour avoir ma face avant je me sui ocuper de ma face avant d'origine donc je l'ai poncer come il faut et j'ai decouvert qu'elle etait piqué :s donc je voulé mastiquer histoir d'enlever c'est point mais impossible de trouver des spatule alors j'ai peint directement...... mais le resulta est pas mal
j'ai aussi virer l'enorme fare caré que j'avais et je l'ais remplacer par un morceau de grille et pour avoir quand meme de la lumiere j'ai cacher une plaque fare de booster qui trainer dans le garage et moi je trouve sa pas mal ^^

et bien sur j'ai enfin recu ma face avant bcd Very Happy au bout d'un mois et demi
pour les foto faudra atendre un peu car je sais pas quand je pourais les metre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
bon apres un bon gros momen d'absance je revien avec de bonne nouvel : je suis en aprentissage et j'ai une moto donc je vais me conssacrer au scoot apres la moto que je vais poster plus tard sur le forum
donc pour le scoot toute la patie carroserie est ok dc sa sera un bcd classique pour le moment
il faudra que je refasse plusieur pollisage et que je decoupe dans mon carter de kick
et pour le moteur il me faut encore quelque petite chose:
pot yasuni R
vario bidalot s3r
courroie malossi pacrceque la mienne a eu un probleme du a la casse de ma joue ventiller malossi (que j'avais remplacer par la conti)
cloche d'embro stage6
culasse top perf
filtre a air stage 6 small
et un carbu 19 dell orto que j'ai sur ma moto pour le moment mais que je metrais sur le slider quand j'aurais mon 80 sur la moto
bref normalemen se week end ma moto est reparer et je me pose sur le scoot mais sa c'est si tout se passe bien donc on vera sinon j'ai deux foto pour vous messieur et medames
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
bon je reviens avec de très bonnes nouvelles
1 face avant perso que j'ai commencer j'ai encore de la finition a faire dessus
1 cloche d'embrayage stage6 R/T de 450gr
1 vario stage6 sport pro

donc je vais monter mon scoot se week end pour qu'il roule et que je l'essaye un peu si le moteur me conviens on passe a la carrosserie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

[img][/img]

[img][/img]

la face avant en cours de travaux x) encore pas mal de finition a faire dessus je vais essayer de me faire sa cette semaine a mon travail

[img][/img]
la nouvelle cloche d'embrayage stage6 r/t de 450gr
[img][/img]
le vario sport pro =)
[img][/img]
et le petit moteur remonter
d'autres photos serons a venir d'ici peu dès que j'aurais un peu de temp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais qu'elle a un joli style mais bon niveau poids comme tu dit un peu plus lourde et elle ne passe pas avec le carter elle est plus "grosse" que l'origine j'ai du couper on verras sa sur les photo des que j'aurais un peu de temps pour les prendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base elle est prévu pour avoir un radia derrière . . . mais ceci est mon all days du coup il reste en 50AC mais moi je laisserais bien comme cela sans rien rajouter j'aime bien la face avant comme cela c'est bien agressif j'adore
mais bon pour tout les jours une bcd viendra combler le vide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...