Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] slider white and red racing spirit

Messages recommandés

bn je passe pour vous donner des infos sur le slider dnc pour le moment jtouche plus a l'esthetique je le laisse dans cet etat j'usqu'au 17 fevrier en tout cas, pour le moment je me concentre sur le moteur car je v'ais pas tarder a recevoir carbu 17,5 dell orto que j'ai eu pour 25euros (o lieu de 90 chez mon pro^^) et le cornet de Rafi39 donc va y avoir des tests et des reglages a faire sur le scoot
en plus se WE si le temp le permet je modifie mon pot LASER X-pro que j'avais avant mon second accident (aprés l'accident il a fini plier en angle droit et il ma fais un trou dans le passage de roue d'orig) dnc avc mon pere on l'a couper en deux on a presque fini de lui redonner sa forme normale donc si il fais beau chez moi et si il me reste des electrodes pour mon poste a souder on le ressoude et on fais passer la cartouche a l'enver comme sur les pots metrakit sp je crois
si je peut je repare aussi mon premier pot (bidalot S2 avc la petite cartouche) que le poulirais aussi (le travail de mon pere fais que je peut faire de la dorure par electrolise feuille d'or etc.. et j'ai aussi une poulisseuse pro chez moi)
et normalement tjr si il fais beau je re polie (a la poulisseuse) mn carter et mes bras de fourche donc gros WE en perspective et si jpe tout faire yora des fotos et je sens que je vais bien dormir samedi^^
  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

bon je croi que vous l'avez entendu aux inforlation a la TV mais du côté de chez moi ya eu une tempette dnc impossible de travailler et sa a aussi retarder lareception de mes colis dnc j'atend je pense les recevoir dans la semaine et je remet le taf que je voulé faire se week end a la semaine prochaine si il fais beau!!!!!
:Dsinon ya deux semaine il faisait beau dnc javé pris des photos avc le scoot d'un pote a moi dailleur il se l'é fait volé ya deux jour [img][/img][img][/img]
plus une foto de ma rehausse que j'ai retrouver[img][/img]

[img][/img]

dès que le DO est monter il est monté a blanc en tout cas pour voir comen sa fais et pour voir le bruit car il fais pa beau en se moment dans les landes (il pleut tout le temp c'est les restes de la tempette) dnc yora surement ma boite a air avc la mousse malossi dedan la red sponge j'usqua l'arriver des beau jour Razz

• 2 weeks later...

sa fait un moment que j'ai rien mis sur le post mais javais un peu la flemme^^ donc je met les photos du carbu qui ma bien souler pour le regler et j'ai mm pas pu mettre mon cornet parceque j'avais pas assez de gicleurs pour trouver le bon donc je l'ais mis avec la boite a air et mintenant foto du carbu
[img]http://www.scooter-paradise.net/vos-machines-f5/[/img]
dsl pour la calité de la photo et le carbu n'est plus de traver les cables etait mal placer dnc je l'ai est bien remit et mintenant il est normal

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

tu n'est pas loin pour le moteur nn c'est pas le ressort de poussé j'ai toujours le jaune qui ne vas pas tro (enfin j'en seré sur aprés la nouvoté)
se n'est pas non plus l'embrayage car deja devoilé donc se n'est plus
une surprise
et coté esthetique ben nn plus pas encore Sad

• Créer...