Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drag-Soldier-Evo Edition 2010 by DjoDjo

DjoDjo0

Messages recommandés

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse
Un peu de news.. en ce moment je suis en plein dans les exam ^^ donc le drag n'avance pas super vite.. la modif du pot a déja commencé et le cadre va etre complètement revu dans les détails.. photos a suivre du chantier. Et dès que j'ai le temps je vais monter le moteur et enfin attaquer la création de coques et travailler l'esthétique. je vous tiens au news
Alexxo-67 a écrit:
Ben les caches "fait maison" il veut en mettre qu'à la place du reservoir d'origine de RS et au niveau du radiateur installé en ce moment pour le protéger surement Wink

plat sur le haut ou avec un arrondi " p'tit "
pour le radiateur sa reste encore plus simple que le reservoire !!!
pas arrondi, plat sur la forme du cadre, é au niveau du radia, le cache n'ira pas au dessou de celui ci pour le protégé mais au dessu fixé au cadre,
pour le pot je sui entrin de modifié la cartouche puis le pot va etre resoudé, la j'ai les exam donc sa n'avance pas trop vite..
DjoDjo0 a écrit:
pas arrondi, plat sur la forme du cadre, é au niveau du radia, le cache n'ira pas au dessou de celui ci pour le protégé mais au dessu fixé au cadre,
pour le pot je sui entrin de modifié la cartouche puis le pot va etre resoudé, la j'ai les exam donc sa n'avance pas trop vite..

Huhuhuhu j'avai raison passage du pot en droit!
j'aimmmmmeee!!!
DjoDjo0 a écrit:

tu veux que pour l'avant du scoot pour le cache ou tu veux le continuer sur le cadre arriere aussi Question

Voila des news pour aujourd'hui..
montage complet du moteur
Rappel de ma config:
Bas moteur nitro stock
Cylindre piston culasse stage 6 racing
Carbu stage 6 pwk 28mm
allumage italkit rotor interne
vilo malossi RHQ bielle 80
BAC stage 6 viton
Cale/pipe stage 6
Tulipe maison
pack overange malossi
embrayage malossi delta clutch
Pot stage 6 R1400 modifié

• 3 weeks later...
DjoDjo0 a écrit:
ui ben montre tes ecope a koi sa ressemble

c a sa que je faisais allusion

sinon pour les deux plaque que tu veux mettre sur le dessus et dessous du cadre a l'avant, pourquoi tu mettras pas du plexy glace !!!!!!!
DjoDjo0 a écrit:
tu parle de kel cok sur la moto? plexy cé transparent cé pa cool

c ce qu'il y a en dessous du reservoir et au dessus du sabot Laughing
sa va sur le coté des radiateurs !!!!!

le plexy sa ce peint aussi
moi je vais le faire sur mon cache batterie en plexy
  • 1 month later...

Voila quelques news avant mes 2 semaines de vacs hors de l'alsace. Plusieurs nouveautés viendront dès mon retour.
Donc voila mon R1400 fini, manque juste à faire une pate correcte, et lui redonner un petit coup de jeune.

• Créer...