Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] ¤¤¤***\ BoOst LC PinK /***¤¤¤


spirit17

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
plus le moteur est incliné en hauteur , est plus la force de la roue entreine le moteur a vouloir se retourner .
et donc .. a retourner également le cadre .

tu regardera sur le drag .

occun n'a le moteur incliné en hauteur . pour justement ne pas partire en roue .

si jaimais tu na pas bien compri , demande a stunt naked ^^
il explique mieu ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je n'ai pas d'allumage donc je risque pas de me ramassé ! dailleur si quelqu'un a un allumage pour moi pour bordeaux sa m'interesse Smile et pour la position du bas moteur c'est peut etre vrai mais j'arrive pas a trouvé la logique ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La logique c'est que à cause de l'attraction de ta roue au sol qui fait qu'il se leve à cause de la puissance de l'entrainement de la courroie ... donc elle fait tourné ta roue vite se qui fait qu'il aime se levé ... et vu que le bm est attaché quelque part (au cadre) donc tout le scoot se leve Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrofor a écrit:
plus le moteur est incliné en hauteur , est plus la force de la roue entreine le moteur a vouloir se retourner .
et donc .. a retourner également le cadre .

tu regardera sur le drag .

occun n'a le moteur incliné en hauteur . pour justement ne pas partire en roue .

si jaimais tu na pas bien compri , demande a stunt naked ^^
il explique mieu ^^


Comme tu dis n'importe quoi vieux drogué Very Happy

L'inclinaison du bas moteur ne fait rien du tout mis à part donner un niveau de cuve différent selon l'inclinaison, une hauteur de selle différente parce que plus le moteur est vertical avec un long amorto, plus lu cul du scoot est haut sur des fixations d'origine. Aussi, plus le moteur est vertical, plus petit est ton empattement et plus tu as la roue sous le cul, ça donne un effet anti-drag.

Sur un drag t'as pas de moteur à la vertical pour la simple et bonne raison que pour avoir une hauteur convenable il faut le mettre horrizontale par rapport au sol, c'est comme ça qu'il est le moins encombrant.

pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
LSDark a écrit:
nitrofor a écrit:
plus le moteur est incliné en hauteur , est plus la force de la roue entreine le moteur a vouloir se retourner .
et donc .. a retourner également le cadre .

tu regardera sur le drag .

occun n'a le moteur incliné en hauteur . pour justement ne pas partire en roue .

si jaimais tu na pas bien compri , demande a stunt naked ^^
il explique mieu ^^


Comme tu dis n'importe quoi vieux drogué Very Happy

L'inclinaison du bas moteur ne fait rien du tout mis à part donner un niveau de cuve différent selon l'inclinaison, une hauteur de selle différente parce que plus le moteur est vertical avec un long amorto, plus lu cul du scoot est haut sur des fixations d'origine. Aussi, plus le moteur est vertical, plus petit est ton empattement et plus tu as la roue sous le cul, ça donne un effet anti-drag.

Sur un drag t'as pas de moteur à la vertical pour la simple et bonne raison que pour avoir une hauteur convenable il faut le mettre horrizontale par rapport au sol, c'est comme ça qu'il est le moins encombrant.

pilote


Haaa merci ! enfin quelque chose que je trouve plus logique ! mais de toute facon je me refé un nouveau cadre cheers, le mien commence a ce faire vieu, de 95, pas mal de soudure dorigine casse, et surtout entre mes pattes et mon amorto, a un endroit du cadre ou il n'y a aucune soudure, sa fissure tout les jours donc je prefere repartir sur un nouveau cadre avec des pattes un peu plus courte de facon a pouvoir mettre mon amorto avec sa patte d'origine mais en gardan mes anciennes pattes Smile voila donc photo une fois fini !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
du coup je garde tout, je me revend juste mes 2 cadre vu que j'ai plus trop le temps j'en rachete un tout fait et sinon samedi j'ai fait un concours tuning au sables dolonne (85) fini 5eme, pas trop mal yavé un bon niveau. jvous posteré des photos pour ceux que sa interesse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirit17 a écrit:
du coup je garde tout, je me revend juste mes 2 cadre vu que j'ai plus trop le temps j'en rachete un tout fait et sinon samedi j'ai fait un concours tuning au sables dolonne (85) fini 5eme, pas trop mal yavé un bon niveau. jvous posteré des photos pour ceux que sa interesse !


moi j'étais au sable dolonne mardi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai commencé a tout remonté vu que j'ai encore racheter un cadre mais parkontre il restera en noir pour le sp debut juillet pour pas manquer de temps pour les reglages ... donc il ne sera pas bien fini pour le meeting mais pas grave sa m'empechera pas de m'amusé Very Happy rdv laba a tout ceu qui iron et n'ésitez pas a venir me voir ! +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

oula sa fesait bien longtemps que j'étais passé par ici Smile donc sinon dernieres news, fini 4e au fast & flash avec mon moteur sur le stunt a un pote, donc ce weekend, nouveau cadre, bientot nouvelle peinture ... je vous annonce un truc hyper fini pour 2010 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...