Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Spirit LC Stage 6 ** In project ...

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
Lol ^^ =P oui mais je ne peux pas m'entrainer car mon rep me laisse pa peindre il m'a trop soulé la ...
Par contre une mauvaise nouvelle pour le spitro je ne sais pas si les jantes vont arrivés comme prévu demain ou vendredi maxx car il y a l'OTAN à Strasbourg donc les colis sont peut être retardés mais j'espère ...

Bon quelques news Very Happy donc mes jantes SR sont arrivées Very Happy mais pas encore de soudure vu quel sont arrivées aujourd'hui ... voilà quelques photos j'aiime (L) mais regarder pas l'état de la jante arrière elle est bien moche ^^ mais pas pour longtemps ^^

• 3 weeks later...

Bon ben enfin des new's et des bonnes que pleins de gens attendent Razz allez je rigole...
Mes soudures enfin faites Very Happy mais bon elles ne sont pas encore finis ^^ encore 2 renforts à mettre et souder le reste car la matière ne tient pas, mon père c'est la première fois qu'il soude au MIG et je trouve qu'il maitrise déjà Razz à vous d'en juger...

L'alignement tout d'abord Razz

Insertion des roulements

Mise en place des pinces

Souduuuure Very Happy juste pointé mais finalisée Wink

Sans l'amorto Pfuch pour que sa tienne un minimum

Voilà désolé les mecs mais j'étais obligé de la poster pour montrer un aperçu de comment il sera Wink du pfuch mais bon pour voir aussi avec un pot si sa touche pas le sol et tout est niquel Wink

Avec la coque arrière ^^ Smile

Com's Very Happy lachez vous pour l'amorto je sais mais un système rigide va venir Wink et bien beau et poli Razz

J'ARRETE LE PROJET, trop de parle bête désolé les mecs puis l'argent n'y est pas et c'est surtout à cose de sa qu'il parle bete quoi Wink des personnes se reconnaitront Wink

Voilà @++
Je serais encore sur le forum mais le projet s'arrete ici ...

ne t'ocupe pa de se que les gens dise prend le temp qu'il fodra pour que ton projet arrive a terme...

personellement pour mon all days tout le monde parlais en disan que c'etait un poubelle et plein de chose dans se style

mais j'ai pri monn temp et aujourd'hui il pleure parceque je leur met des gros vent quand on fais des course

• Créer...