Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

x2 Booster LC pOwerd by Sl-Tech, BCD and R/T engine

FRS_67

Messages recommandés

• Réponses 915
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

Bon bon, donc je me suis amuser a remastiquer mais cette fois si j'ai utiliser du mastique/fibre, et mintenant sa tien niquel !! qlq petit défaut encore mais de toute facon faut encore poncer au 400 !!
Les coulure vienne du mastique en bombe ---> vent + fond de bombe !!!

Plus de news (la surprise) demin soir !!!

Trou de bequille:

Partie montante:

Bon bon alor les news

Enfaite je suis tomber sur une annonce sur leboncoin un mec qui veut échanger son nitro contre un booster/stunt etc
Cette aprem je suis aller le voir résultat: le scoot et OK, la peinture des coque s'écaille sur les bord (normale a force de les démonter etc etc
Résultat normalement l'échange se fera bien sur contre mon boost BCD logique qoi ^^
Ya juste un petit prob au nivo du num du BM la meuff de sa concession dit qu'il et pas correct elle me fais croire que le scoot et voler :/ :/ !!!
En rentrant je m'arréte che MON pro il me dit "je voit pas ce qu'il i a de faux sur le num ??
donc voila qoi, je v reprendre contacte avec le jeune pour en parler etc donc semaine proch pe etre un nitro a la maison !! =)

alor l'un aprés l'autre lol (citation multiple fonctionne pas chez moi ??)

Francky -----> Il ma dit "soit disant ya un 70", docteur francois regarde le cylindre et et et quell surprise un 50cc mdrrr
Sinn ya un carbu 17.5 et pot C16 dessus !!

scootlc93 ----> le num c a propo de mon scoot, il veut mettre une plaque vue que tout scoot vas devoir l'avoir, de plus il habite dans un quartier un peut HOT de Strasbourg donc il en veut une, mais bon sa vas pas lut servire grand chose !! ^^
Mais bon la meuf de sa concession a juste dit sa (que mon scoot soit voler) pour qu'il garde son nitro, car il a acheter le nitro d'occaz a eux...

Christo29400 ---> yeppp full stock, de toute facon d que je l'ai en main obliger de poser un 70cc de mon plaquard ^^

j'ai 2 ou 3 ST6 sport pro en 10 et un racing en 12 qui traine !!!
si j'arrive a le faire watter comme l'ancien nitro je suis content, sa me retente grave d'un refaire 1. ^^
Par arés je v une fois mettre le bloc u boost dessus !! :p
De tout facon si je le refait, sa vas d'abord etre le moteur puis esthétik, je suis entrin de me cresé la tete pour faire une P**** d'esthétik monocoque-mastique-fibre j'aimerai bien faire un truc unique cette fois si !!

Bon toujour entrin de bricoler !!!
Montage de la selle origine pour un peux plus de confort mais ne vous inquiéter pas pour SAAR je remet la plate !!!

J'ai aussi refait mon roulement de bas mais les fourreaux sont toujout encore tordue :S :S

PS: francky si tu passe par la, je regarde cette aprem si j'ai les piéce qui traine je v un peut faire le mémage dans le garage ^^

comme c'est trop magnifique !! et question comment tu fait pour que ton trop plin i tien ? avec des rizelan ? moi jai teste mai avec les vibration sa desend et apret sa tombe .. et si je sert trop fort la cannette se deforme ..

SB a écrit:
ok oui je sai c'est interdi mai apret voila pour le funi koi ^^ bha je verais se que je trouve ou sinon un poumon stg 6 sa va aussi !

je vais t'avouer que le poumon stg6 je devais le faire mais je siuis tombé sur mon truc avant en plus 5e tongue

suis un peut dégouter qand meme, les seulle photo que j'ai c de michou et celle de gaetan et une photo que le mec avec le stunt marbré a pris c tout !!!
j'ai meme pas trouver les photo du scoot sur l'arriére plan gris qu'il on pris !!!
Semaine proch je pense je commencer a un peut bidouiller des nouvelles coques

• 2 weeks later...

Bon qlq petit news plus un petit sondage ^^

Cette semaine un peut taff sur la face avant:
Mastiquer moustache dans la face et recherche d'idéé pour la personaliser....

Sinn le petit sondage sa donne sa, la quell préfére vous ??
Perso je croit je v commander la mv agusta car elle et moin chére en neuf que la 748 !!!!

Donc voila vous voyez aussi un peut a qoi vas ressembler le scoot pour l'an prochain ^^

Christo29400 a écrit:
je préfaire la 2ème l'autre me fait pensé a une de GPR ^^

c clair

le truc c que de nos jours les gens changent et opte pour un cul de plus en plus court je trouve et pas carré comme la duc.
perso j'aivais une coque de gsxr1000 de 2007 pour mon ancien rocktro mais sa fesait trop balaise dommage.

bref
tu a 3/3 pour le moment meme 4/4 avec toi
franchement n'esite pas surtout qu'elle est moin chere tonguetonguetongue

J'aime les 2, mais la 748 c trop vue "heavy motor, et qlq autre mahine que j'ai trouver sur les forum"

Bin la mv agusta et a 40E comparer a a la 748 qui et a 85E

Mintenant je vien de voir ya 2 modéle de la mv agusta, ya la DR68 et la DR54 la photo de c matin c la DR54

Voila la DR68, elle complet (pas racourci)en gros si je prend la 68 je pourrai mettre la selle agusta !!!!

• Créer...