Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

x2 Booster LC pOwerd by Sl-Tech, BCD and R/T engine

FRS_67

Messages recommandés

• Réponses 915
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

huhu que de bonnes nouvelles!!!!
Jvois que y'a de l'évolution dans l'air...?!
Tu te lasse des SL?

Concernant la coque de MV,
un pote de chez moi a déja réalisé un boost
avec une coque comme ça.

Je te joint la tof de son projet que tu as peut etre déja vu...

En tous cas, je te souhaite bon courage pour cet nouvelle evo du boost.
T'as raison d'attendre que le CS passe,

On vas peut etre avoir des décliks sur certaine finition allemande...

Allez bon courage l'amis,
et a samedi de bonheur et de bonne humeur huhuhu!!!!

yep yep je l'ai dja vue qlq part ce boost mais je ne c plus ou

Yes SL trop vue BCD trop vue, je veux me lacher sur un truc 100% maison, seule coques que je v pe étre garder c la face avant SL.

Tkt je serai de bonne humeur samedi

pour du stock c trés bon !!!
alex avec la magnum a sortie un 19,9chx (le 0,1 qui fait la différence lol) lui qui et prépa !!!! 3 chx de différence qand meme !!!
Pe étre avec qlq changement de piéce je pourrait grater 0.5 a 1 chx mais j'ai pas tro envie je trouve sa marche correct !! et bon j'ai fait le boost pour m'amuser...

Mon esprit de compétion et loing dérriére !!!
scootlc93 a écrit:
bonne reprise alors Laughing

PIOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ^^

Retour de la DSSC

Donc mon bilan journer catastrofique 2 RUN libre, 1 officiel...

-De gros probléme d'eau collier casser donc avec la chaleur et la pression l'eau fuié un peut dans tout les sens !!!
-Le réglement de merde !!! percer les vis d'étrier pour i mettre du fils de fer pour securiser je me demande a qoi sa serre
-Longue attente pour avoir son ticket pour prendre le départ !!!
-La chaleur (j'ai un joooolie coup de soleil)

Point positive:
-Nouvelle rencontre et passez un bon moment avec willy, salade, resko,
nlp etc etc (dsl si j'ai oublier des personne), bubux, vercety etc etc

Ce qui et du chrono j'ai fait un 9,2...... avec un temp de réaction de 0,02...... a 92 klm/h

ALEX SI TU PASSE PAR LA LAISSER TOMBER LE SCOOTER-WEEKEND CETTE ANNEE ON CE CAPTE SUR MSN J'EXPLIQUERAI

Si les réglement devienne de plus en plus stricte c sur que les mec vont ce relancer sur la route avec les machine !!!

Bon aller 2/3 toooffff ^^

Donc le passage de roue je pense je v pas le laisser sa vas pas tro avec la ligne du scoot, sinn comme dit dans mon dérnié post hier rentrer du taff et cache skoiter le garage , en gros ce que j'ai fait hier j'ai modifié la coque de selle (racourci) photo de sa ce week...

MErci merci =)

J'ai oublier dire il m'on envoié la mauvaise coque !!!
Car j'avai commander la complete !!!
Mais bon je v me démerder a faire sa correctement

Ce week j'ouvre un nouvo poste vu qu'il ressemblera plu du tout a celui que j'ai mintenant !!

Petite paranthése voila pourqoi il nous on fait chier a la DSSC:
Securiser les vis avec du fils de fer

[SSProject] a écrit:
FRS_67 a écrit:
Securiser les vis avec du fils de fer

jvois pas du tout en quoi c'est securisant serieux!
moi sa me fait plus peur qu'autre chose!

c clair
perso je l'ai fait sur mon etrier avant juste pour le style !!!
sinon si une visse doit ce devisser elle ce devissera de tout facon.
  • 3 weeks later...

ALLLLLLLEZ ZOUUUUUUUUU ^^

Hier achat radia de RS, j'en ai profiter pour monter le ventilo dessu...
Demin achat disque R/T

Donc demin aprem photooooooo...

Et une petite pics pour les personnes qui étai pas présent !!

Laughing meme probleme tkt
perso je me suis dit que j'allais mettre une durite plus long pour voir mieux magner le bocal, au pire tu place de l'autre coté.
si tu fais sa tu devras biensur le remplire avant de le fixe.
sinon en 2e options Laughing
je pensais faire un system de tuyau fixé sur le tablier, en gros il y aura une sortie dans le haut du tablier avec un bouchon....

c que mes idées apres bonne ou pas bonne la 2eme j'ai jamais teste encore tongue
  • 2 weeks later...

Grossssssse news:

J'ai trouver un nouvo cadre avec patte LC en empattement court (cadre d'une personne connu).

Et mois proch commande des fourreaux R/T

Donc mon cadre actuel ainsi que les fourreaux rabaisser seront en vente...

PS: Lios le radi et dja changer

pour ce week

• Créer...