Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

x2 Booster LC pOwerd by Sl-Tech, BCD and R/T engine

FRS_67

Messages recommandés

• Réponses 915
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDRRRR

bon attention je vien d'aller sur leur site et tout a coup ya marquer "artikel noch vefugbar" -------> "artikle
encore en stock " et cette aprem quand je suis rentrer du taff i en avez pas , bon bas je l'ai et recommander....

si demin je recois un mail comme qoi il sont pas livrable je pique une crise lundi directe au téléphone et HOPP

bon au final pas de fourreaux R/T j'ai a nouvo u un mail comme qoi commande impossible de livrer !!

Mais demin j'appel et je demande c qoi leur vieux mise a jour de leur stock de merde !!!!

Sinn j'ai envoyer un mail a Perf-unit pour demander s'il en on en stock !!!

romuald26 a écrit:
si non pour ton carde sen n'est ou ??

il a étai envoyer hier, donc demin il et la

scootlc93 a écrit:
FRS_67 a écrit:
je veux surtout savoir le prix !!!

s'il sont a 330e comme sur MXS laisse tomber

car sur le site allemand je l'ai ai a 275e

je tel dans la journée
j'te dis sa ce soir !!!

Sa marche merciiiii
c les long sa ?????

bon il vient juste de me rapeller.
je lui est rien dit en prix ceux que toi tu as, il ma dit que c t en stock chez lui sans souci.
pour le prix il me fait le mm que celui de MS avec les frais de port offert plus -10% comme on ce connai.
je c pas le prix exacte de MS, lui il peut pas descendre en dessous de ce que je t'ai dit.
donc je pense que t 275e sont plus aventageux..............

voila j'espere t'avoir rendu service.

NEWSSSSSSSSSS

Cadre arriver a l'instant

ET A QUI IL ETAIT ---------> CARBONE-FOREVER

cette aprem démontage du drag 14h direction mon concessionaire pour monter les roulement de la fourche ce soir c sur roue

Scoot sur roue sa démare a nouvo, demin je mes le liquide puis test !!!

désormai pas de photo tro K.O

scootlc93 a écrit:
original les pattes

ps: alors pour les fourreaux....

PPFFFF je c pas sa ferai tro un chichi avec l'envoi et tou l bordel...

ce matin test !!!

Ce merdié ce léve a n'importe quel accélération c tro terrible !!

Et un petit bonus les voisin qui ce manifeste en vers moi car je fait tro de bruit et j'enpeste tout !!! passage des flic bientot elle a dit

QU'IL VIENNE JE LES ENMERDE

MDRRR

elle me dit que je "l'allume tout les jour" surtout que je taff 6 jour par semaine je l'allume que qand j'ai un prob (joint de culasse, purge system d'eaux...)

Bon R.A.F

PICSSSS TIME:

Ce qui faut encore changer: potence car la c une de nitro, j'ai encore une de boost mais avec des filetage en M7 :s :s :s
Et l'amorto sur la photo c un TNT 270mm faudrai changer pour un 295/300 mm pour que je puisse virer la réhausse, sans la réhausse il et assez bas du q

chacun c gout, j'en avai marre de plus avoir d'amorto

Cette aprem me suis que taper des roue donc voila qoi c plus marant mintenant ^^

j'ai doubler (en wheel) un mec avec une dirt le type a alluciner !! mdrrrr
Petit commande passez c matin

-courroi overrange
-potence BCD short neck version chrom
-visiére teinter pour le casque stage6

le colis et dja en cour de route sa devrai arriver lundi voir meme demin lol
FRS_67 a écrit:
Petit commande passez c matin

-courroi overrange
-potence BCD short neck version chrom
-visiére teinter pour le casque stage6

le colis et dja en cour de route sa devrai arriver lundi voir meme demin lol

Ce sont des bonnes nouvelles que voilà!
Nikel cette commande et ces news!
tu n'aime pas la potence BCD engineering?celle style vélo?!
En tout cas moi le changement de cadre sa ne me fait rien!
Au moi comme ça, dans la FRS Mobile no souci pour ke sa passe! ^^

Si je la kiffe mais le prix
Mais avec la short neck sa vas le faire vu quell fait que 130mm au lieu de 150 comme les STR8 et TNT

AHHH mintenant ya la race de place dans la voiture, ce week je v voir pour me faire des nouveaux point de fixation pour les sangles et qlq réparation a faire sur la caisse, faire en sorte quell soit propre pour salbris... ^^

Pour salbris le scoot sera un peut en mode "cadavre", je pense laissai la coque BCD, j'aime pas tro qand la SL et sur le nouvo cadre sa fait tro vide a l'arriére !!! je ferai des photo avec les coque c week...

• Créer...