Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

x2 Booster LC pOwerd by Sl-Tech, BCD and R/T engine

FRS_67

Messages recommandés

• Réponses 915
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après le printemps, l'été, quelques modifs arrivent, et FRS a fait parler la poudre.
La config moteur reste casiment la meme, l'allumage stage 6 a subit un mauvais sort
donc on y retrouve l'origine.. Celui ci va bientot refaire son apparition.
Coté échappement la aussi sa a bougé, le C20 valse et le pot Roost Sprint prend le dessus.
Coté esthétique l'amorto central est passé en système rigide poli, mais la grosse modif pour cet été
est la peinture ou on y retrouve une superbe peinture pailettée or holographique et
l'implantation d'une selle plate qui se marie vraiment bien avec la teinte. Sans oublier les stickerz or de son blaz. Le reservoir a été remplacé par un reservoir de 1,5l et le récupérateur de trop plein est un Monster .
Pour finir, la fourche nitro a été rabaissé, et le disque avant SSP se fait mordre par
le fameux étrier Stage 6 R/T 4 pistons qui donne encore un belle petite touche.
Voici de beaux petits changements pour l'été pour rider sous le soleil de l'Elsass =D

Texte by DjoDjo

Vraiment trés propre! C'est un exelent project que tu nous fait la, jespére que le mien sera fini rapidement.. car quand je vois le tiens, je ne demende que a voir se que le mien donera.. meme si je sens que je serais loin derriére ^^

Reste a l'écoute, et hate de voir la suite!

LES AMIS G UNE QUESTION URGENTE SI PAR HASARD QLQUN DE L'ASSO PASSE PAR LA, (LIOS, KEVIN, STEPH...) OU QLQ D'AUTRE:

ECEQUE LE BOOSTER RENTRE DANS UNE EXPRESS ?? SACHANT QIL FAIT 190cm

C VRAIMENT URGENT !!!!!

G PAS ENVI D'ACHETER LA VOITURE ET APRE IL RENTRE PAS MadMad

JE CHRCH DEPUIS TOU L'APREM SUR GOOGLE MAIS JE TROUVE AUCUNE INFO SUR CE Q'ON PEUT CHARGER ???

rocketdu01 a écrit:
je sai kune becane rentre ds un kangoo jvai minformé

OUi je c Lios il avez l booster dans l Kangoo a Steph au SCS il été droit dedans pa de travers y avé meme le rat a coter

Mais le + gro prob c demin il y a une autre personne qi ve voir la caisse... g jusqe a dmin matin pour donner ma reponse

Bon sa aurait étai cool si j'aurai pu la prendre...
Le moteur était propre, rouler bien...
L'extérieur pareil pas de bosse rayures un petit pe de rouille mais c t mimi...
Intérieur propre siége cuir...

Bin je v continuer a chrch si g trouve ql chose d'autre, j'oublirai pas d'enmener un métre la prochaine fois lol!

EUHHHH NITROFOR si tu passe par la ?? Tavé pas mis l nitro dans une express qand il y avez le premier meeting a vierzon ??

• 2 weeks later...
Bon g qlq vidéo de c matin en cour de chargement

G un question si qlqun pourré maider car g aucune idéé ce que sa pe etre -----> Qand je fais un RUN a environ 70 klm (100m) le moteur a une perte de régime ???

G aucune idéé ce que sa pe etre si c vario, embrayage, carbu...
Bon 7 aprem test avec des galet de 4gr sa le fait encore mais un pe moin, avec les 4.5 sa me la fais a partir de 100m, mintenant sa me l fais a 150m je veut pas descendre de tros javé dja une fois test il geuler sa rase mais avancer pas :s:s...

je pense le prob c le vario :/ des que g une fois l'ocassion je me procure un grand plage
  • 1 month later...

Pack monter, la diférence ce sent par raporrt au vario St6 mais qesceque sa guidonne mintenant un truc de fou .

Sinn g un pense changer les ressort d'embrayage, mettre un des un peut plus mole, v test tout sa ce week sur une distance de 150m...

• Créer...