Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Rocket Ac / En Prepa

Parano

Messages recommandés

Salut, Voila donc je vien de decouvrir se forum et je tien a vous faire partager mon projet plutot simple avec un petit budget mais qui devrais bien tourner.

Quand j'ai acheté le scoot, Il avais cette config :

Kit 70cc St6 Pro (MORT)
Vilo polini evo (Sera monté)
Vario polini speed control (Sera pas monté)
Ressort pousser blanc (Sera pas monté)
Carbu 17,5 DO (MORT)

Pis j'ai changer de carbu passer en 21.

Il y a 3 semaine un de mes potes ma vendu un ba moteur avec haut moteur (Toujours ac) Donc j'ai monter se moteur (Full Origine) Pour pouvoir rouler tout en pouvant faire mon autre moteur car ca risque de prendre un peux de temps car je n'ai pas trop les moyeins.
Voila pour la config que je voudrais.

-Kit 70cc Stage 6 Racing preparé
-Vilo polini evolution
-Pot Yasuni R
-Embrayage Mallossi Fly clutch (Ressort jaune)
-Vario mhr gp
-Allumage mvt milenium (Rotor externe)
-Carbu 21 DO

Voila, J'ai du zappé deux ou trois truc mais bon l'essentiel est la.

Pour ce qui est de l'estetique, Je veux rester dans la sobriété. Mes coque resterons pour le moment d'origine (Je veux dire je compte pas mettre de bcd). Pour l'arriere une monocoque avec un passage de roue lisse (Entier) Avec une peinture nacré (Le choix n'est pas encore determiner)

Sinon en estetique il a ca :

-Guidon + Potence TNT
-Amortos Oléopneumatique Doppler
-Feux lexus arriere TNT
-Optique avant tnt

Sinon si je trouve comment on fais je pense qu'a la place de le rehausser, Je vais le rabaisser, C'est a dire rabaiser ma suspate (Si je trouve comment faire) et ma fourche avant. C'est un style que j'aime bien, Surtout par la suite car je pense mettre des jantes de sr.

Place au photos ?! Smile

Le scoot au debut :

Et le voila maintenant : (Au debut j'avais pas mis l'amortos fournale)

Et une vidéo pour le fun =D

comme me l'avais fait remarquer stunt-naked sur un autre sujet les allumage mvt ne sont bien que pour remplacer l'origine
en se qui concerne ta fourche tu peux couper tes ressorts si tu veux harder une certaine hauteur ou les enlever et enlever l'huile de la fourche si jme rapelle bien mais normalement jme trompe pas
pour ton amorto arriere tu le degonfle enleve tout l'air qui a dedan et tu devré perdre en hauteur ou bien enleve juste se que tu a besoin pour choisir ta hauteur
ta pas un poumon de reprise sur le cache de ton alumage??
Ben le truc c'est que ca reste un scooter for all day. Si je mais un rotor interne faux qu'il y ai les feux et quand tu as 16 ans, Ta pas de paye . . Faux les sortir les billet ^^
Oui j'ai un poumon.
Sinon ba je me renseigne pour le rabaisser le scoot =)

Merci a toi Nitrofor =)
ben ta les info ke jté doné pour rabaisser tn scoot et pour tes feux ta des rotor interne qui les ont tout dabord tu a
le MVT prenium rotor interne avc faisseau
et le polini electronique lui aussi dauté d'un faisseau
plus puissant mais plus cher et plus fragile
donc pour un all days le mieu seré un mvt prenium
Mort de rire ! J'ai vu que beaucoup de monde etais dans " l'est " de la france et je cherche des services. Des service de modification de carenage (Monocoque avec passage de roue lisse) Et d'une prepa moteur (Ba moteur + Haut moteur, Prepa complete) Donc si qq1 Fais ca, Je remais tout en main propre.
  • 1 month later...
  • Créer...