Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Piaggio Typhoon en Stage6 Racing By Shl0ox


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nitrofor a écrit:
ça fait bizard de voir des ongles sur ce forum ^^

d'abitude tous le monde se ronge les ongles ^^


Je vais pas non plus me ronger les ongles XD ses pas parceque je taff beaucoup que je ne vais pas avoir d'ongle au contraire je passe du temps a les entretenir ils sont magnifique de près XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Aïe en effet ça risque d'être tendu au pire tu le met en mode Cow-Boy sur le Scooby ! Wink lol

Désolé si j'ai pas suivi, c'est quoi les prochaines évo ? Smile


Bah Le balancier préparé par les soin de mon petit chouw (l) dailleur je le remercie énormément.
et plein d'autr truc quoi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un métalier ses la base du soudeur tu commence par la métalerie
puis tu t oriente ver soudeur puis tu fait tes licence un métalier ta plusieurs sort ta les assembleur et les soudeur et les petit serrurier voilou ^^ je le ses parseke je suis assembleur et un pote et soudeur en bep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on appelle ça une chaudronnier. Wink Mais chacun voit comme y veut, j'en vois dire Ferronnier, Serrurier ... En tous cas un super métier ! Smile On peut faire tout et n'importe quoi !

Jolie pièce le balancier, y'a de l'expérience ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#6 ludo a écrit:
ben un métalier ses la base du soudeur tu commence par la métalerie
puis tu t oriente ver soudeur puis tu fait tes licence un métalier ta plusieurs sort ta les assembleur et les soudeur et les petit serrurier voilou ^^ je le ses parseke je suis assembleur et un pote et soudeur en bep


ouep mai tu peut etre metalier en ayant aprit a soudé sur le tas ^^ tu vois se que je veut dire



et chaudronier c plutot soudur tig
metalier/serurier semi auto ,arc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Nous on appelle ça une chaudronnier. Wink Mais chacun voit comme y veut, j'en vois dire Ferronnier, Serrurier ... En tous cas un super métier ! Smile On peut faire tout et n'importe quoi !

Jolie pièce le balancier, y'a de l'expérience ! Very Happy


oui ses un bon métier moi en bep j'ai déjà pu réaliser pas mal de pièce pour le drag la je vais encore en réaliser huhu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéf a écrit:
#6 ludo a écrit:
ben un métalier ses la base du soudeur tu commence par la métalerie
puis tu t oriente ver soudeur puis tu fait tes licence un métalier ta plusieurs sort ta les assembleur et les soudeur et les petit serrurier voilou ^^ je le ses parseke je suis assembleur et un pote et soudeur en bep


ouep mai tu peut etre metalier en ayant aprit a soudé sur le tas ^^ tu vois se que je veut dire



et chaudronier c plutot soudur tig
metalier/serurier semi auto ,arc


ben alor moi je suis ans metalier /serurier

mai serurier ses plutot seut qui fond les garde corp main courante etc ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallongement c'est pas mal pour les runs aussi ! Smile Ca permet de rester au sol tout en pouvant ouvrir en grand, un petit problème avec les configuration pousser ! Laughing

Un Typhoon avec un grand empattement, j'avais jamais vu ça, mais ça va le faire je pense héhé ! Wink

Tofs une fois posé pleaze !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...