Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ mBk ] Next petite rénovation

kazi

Messages recommandés

Salut alors moi ses Kazi le Polak

j'était deja venu ici je demande meme si on peut retiré mon ancien post sur se scoot car je vais tout refaire.
j'espere que lios seras joyeux Very Happy de me revoir ici Exclamation

Voila se qui va arriver au next

J'ai un grand probleme moi ses que ma machine me saire a allez travailler et tout sa donc je suis limiter ses sa qui fait que je ne fait pas une fabuleuze machine

Configuration moteur :

Pot d'échappement : Pot Yasuni R vlack edition carbone ..... ok ...... (mhr racing a venir )
Variateur : pack Overrange "MHR" ..... ok ......
Correcteur de couple : pack Overrange "MHR" ..... ok ......
Carburateur : D.O 19mm ..... ok ......( je vais acheter un black )
Filtre à air : Karting tnt ..... ok ......
Pipe d'admission : Hebo ..... ok ......
Boîte à clapets : B.A.C Hebo ..... ok ......
Embrayage : Stage 6 embrayage Racing " Torque control " (racheter a Lios ) ..... ok ......
Cloche d'embrayage : Stage 6 Cloche à embrayage Racing " wing cooler " ..... ok ......
Courroie renforcée : pack Overrange "MHR" ..... ok ......
Cylindre : kit 70 stage 6 "Racing" AXE de 10 ..... ok ......
Bas-moteur : Minarelli vertical air ..... ok ......
Vilebrequin : conti renforcée ..... ok ......
Cage à aiguilles : stage 6 renforcée ..... ok ......
Transmission primaire : 16/40 malossi ..... ok ......
Allumage : POLINI allumage a Rotor a Induction Frontale avec sorti 12V
Bougie :

Accessoires Tuning et châssis :

¬ Peinture a venir bleu nuit SUBARU (Tablier ,trape moteur,planchez, et le desou de selle interieur blanc)
¬ Cadre peind en rouge, il est for voyant a l'arriere cela fera reortir les couleur
¬ Interieur des carénages latérale arriere peint en Bleu nuit comme il son for visible
¬ Coques arrières BCD Design pour MBK next ..... ok ......
¬ Monocoque carrénages arriere pour demonter en 4vis
¬ Face avant Avec optique BCD moulé ( trés rare) et Trape d'ahération de SR) ..... ok ......
¬ Face avant moulez avec le Nez de next moulez avec les clignotant moulez avec le sabot bcd et le sous planchez Monoquque ..... ok ......
¬ Disque de frein Motoforce ( en rouge ) ..... ok ......a peindre
¬ étrier avant peint en rouge ..... ok ......a peindre
¬ Amortiseur doppler Oléopneumatique POLI 265mm ..... ok ......
¬ Compteur KOSO 2 " speed/odo ..... ok ......a branchez
¬ Selle noir ..... ok ......
¬ Feu arriere STR8 a leds inseré dans la languette arriere du carénage ..... ok ......
¬ jantes Sr a tambour arriere Blanche ..... ok ...... ( a retouchez )
¬ Parti Cycle de SR fourche et systeme de frein ..... ok ......
¬ Réservoir ancien spirit pour dégager tout le cul du next ..... ok ......
¬ Carter de kick Tnt
¬ Kick Bcd , poignet bcd , guidon ,mousse,potence VICTORIA BULL blanche ..... ok ......
¬ Bas moteur peind en noir mat avec tout les vis Or
.................

¬ J'ai du oublier des chose en éstétique dsl lol

Voila mon ptit next a quoi il va resemblé
Moi je débute seulement dans le monde du scoot et de la mécanique
Donné votre avis
Avant : :suspect:

En se moment : tongue

A vos clavier Exclamation
  • Créer...