Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] drag mbk nitro magnum xr big bor 77> by>> ludo 06>>> elsass paradise !!

Messages recommandés

donc je me présente ludo alias #6ludo
donc voila je présente mon drag mbk magnum xr

parti moteur :

- kit77 MHR big bore>>
- vilo stage6 raçing team bielle de 85 axe de 12>>
- calle de 5 mm plus goujons stage6>>
- allumage pvl stage6 >>
- pot 2fast 80cc>>
- calle plus pipe stage6 >>ok
- BAC stage 6 VITON>>
- calle de rehausse de pipe 5mm>>ok
- pack overange stage6>>
- embrayage stage6>>ok
- cloche ventiler stage6>>ok
- poulie stage6 >>
-carbu koso 28 ou stage6 r/t 28>>

parti esthetique:

- fourche origine nitro>>ok
- coque origine magnum xr avec kit deco magnum xr>>ok
- bm microbiller>>
- jante peint en blan av origine et ar kiesler montee sur pneu slick stage6>>
- cornet stage6 double layer blanc >>
- bequille stage6 ssp II>>
- guidon m de mbk magnum xr>>ok
- poigner de gaz tomaselli>>
- pompe a eau R21>>ok
-disque avant ssp floating>>ok
-disque ar ssp floating>>
-termometre stage 6>>
-deusieme coque magnum xr en fibre by marchouf lisser avec enplacement pour optique nitro >>

voila: demain je posterai des photos de comencement a maintenent

a vos clavier!!! Very HappyRazzExclamation

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lios68 a écrit:
bonne petite gueule a l'avent

merci mais soit je laise cet coque et je fait fair des atache t le fair modifier nickel chrome soit je decoupe la parti superieur de la coque pour mon passage de roues voila
pour ton passage de roue tkt je peux te faire en fibre au lieu de recouper ta face !!
met comme tu m'as dit tu privilège le moteur avant met on en reparle.

Et pour tes pattes de la face je peux te le faire aussi ou je t'en envoi a toi de voir !
Marchouf a écrit:
pour ton passage de roue tkt je peux te faire en fibre au lieu de recouper ta face !!
met comme tu m'as dit tu privilège le moteur avant met on en reparle.

Et pour tes pattes de la face je peux te le faire aussi ou je t'en envoi a toi de voir !

je te laiserai faire grand chef ^^ je te lenverai alor avec la tablier pour les finition et tout sa marche ?
merci a vou et marchouf je te fait entierement confience j'tenvois sa des que possible sa marche bientot achat du kit pour envoier en prepa cher jimmy et apre microbillage du cadre calle kiesler de deport bm balancier et t de fourche voilou
:bounce:
  • 1 month later...
au contraire se n'est pas un V8 mai un 4 cilindre en ligne double arbre a camme en tete injection 120cv stock se moteur a deja etait sur circuit donc aleger pouli d'arbre a camme hks etc donc au final pour un 1600 il delivre 150cv

• Créer...